Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Undercover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Drebin07 » 22 Nov 2008, 02:18

Bon, comme rebel est du genre timide, je vais le dire a sa place : c'est juste le coup de foudre entre lui et ce nouveau NFS  :D, limite, t'as laché Fallout pour ca ;D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2008, 01:30

Drebin07 Wrote:Bon, comme rebel est du genre timide, je vais le dire a sa place : c'est juste le coup de foudre entre lui et ce nouveau NFS  :D, limite, t'as laché Fallout pour ca ;D.
alors on se calme ;D

d'abord, fallout, je l'ai fini, et en plus j'ai meme pas fait expres ! j'espere que ma derniere save me permettra d'allumer encore des mutants par plaisir sadique ! (j'ai sauvé juste avant de mettre en route le projet pureté.. j'espere que c'est pas en temps limité :()

quand a ce NFS .. si on lui enleve ses problemes techniques (j'y reviens pas, la liste est trop longue), ca reste un bon jeu... bien meilleur que NFS:Carbon en tout cas ...

mais soyons realiste, meme un patch ne corrigera pas certaines des plus grosses tares du jeu...
alors c'est sur qu'en ce moment, et paradoxalement, je prefere NFS avec ses defauts que midnight club et son IA tricheuse !

bon, puisque c'est comme ca, je retourne a autre chose.. ^^

ah, petit PS pour pas etre HS (je fais de la poesie ;))
impossible de sortir correctement de NFS sans planter la PS3 et la DS3 !!! ca, c'est super lourdingue !!! a ce jour, aucun jeu sorti, meme la pire des bouses, n'est arrivé a planter la ( ma) ps3 a ce point !!!!!!!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tristande33270 » 23 Nov 2008, 10:34

Tout ce que tu viens de dire va freiner mon achat je crois  :(
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mk_kev » 23 Nov 2008, 11:54

rebelfr, je suis pas d'accord avec toi!
NFS carbon était vraiment bien, il apportait au moins qqch de nouveau comme les course de côtes!
Ensuite tu dis que si on lui enlève tous ses défauts technique sa reste un bon jeu, ben dans ce cas c'est pareil pour tous les jeux!

Ciao
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ben-J » 23 Nov 2008, 12:38

+1

NFS Carbon était très bien, dans mes souvenirs je me souviens d'un beau jeu, une conduite arcade et un drift super sympa! Juste un peu court!

@++

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2008, 12:46

mk_kev Wrote:rebelfr, je suis pas d'accord avec toi!
NFS carbon était vraiment bien, il apportait au moins qqch de nouveau comme les course de côtes!
Ensuite tu dis que si on lui enlève tous ses défauts technique sa reste un bon jeu, ben dans ce cas c'est pareil pour tous les jeux!

Ciao
Mk_kev, je suis pas d'accord avec toi!
(je voulais commencer par une phrase accrocheuse ;))
je veux pas revenir sur le cas de carbo, mais sache que ce fut le premier NFS next gen (je veux pas parler du most wanted de la xbox360, aussi beau que la version PS2  :-\)
mais le problee de carbon, c'est qu'ils ont repris une base underground en lui rajoutant des trucs en plus.. bon, c'est tres bien.. mais quand on y joue, on s'apercoit que le jeu n'est pas maitrisé.. deja il est tres moche, mais on lui pardonne, il a l'excuse d'etre le premier sur PS3 aussi...
maintenant, si pour toi un jeu tres bien est un jeu qui apporte des trucs en plus, je te signale que le prostreet EST tres bien, il a su renouveller completement le genre et tout le monde s'en fout (sauf moi et certains passionnés)
il est sortit sans trop de bug, jeune, bien programmé, belle zic, jolie modelisation, mais voila, dans son titre, il y a ecrit NFS, et c'est ce qui l'a tué ! (d'ailleur, GRID ne s'appelle pas TOCA ... serait ce le fruit du hasard ??)
mais si vous etes fana de carbon, essayez toujours undercover, qui est un melange carbon et most wanted... mais ses problemes techniques vont vous degouter (ou alors on a pas la meme notion...)

maintenant, la qualité des jeux ...
tu ne m'a pas compris....
il existe d'EXCELLENTS jeux bourrés de problemes techniques... on les aime meme comme ca ! ils sont tellement bon, ces jeux, qu'on ne fait meme pas gaffe a leurs problemes !
il existe de mauvais jeux mais programmés a la perfection... meme si certains valent quand meme le coup, il faut absolument aimer le jeu pour y jouer...mais au moins, on a pas le moindre bug !
quand au cas undercover, il n'est juste qu'un jeu correct et mal programmé (pas fini, c'est clair !!) qui peut devenir un BON jeu si on le corrige... mais qui ne sera jamais un EXCELLENT jeu, sauf s'ils enlevent absolument tout les trucs a la noix qui me font hurler... (IA des flics, traffic aussi important qu'au centre du sahara, plantage pour des tas de raisons idiotes, hud bleu clair !, lumiere ambiante exagerée en ville, car a la campgne, ca passe !, aliasing taillé a la hache et j'en passe....) bref, NFS est mauvais en l'etat, et peu devenir moyen, mais ne sera jamais un hit...

de tout les NFS PS3, c'est prostreet qui presente le moins de problemes, amis apres, tout le monde ne l'aime pas (a tord !)

si un patch sort, je vous ferait savoir si les corrections valent le coup.. mais si pas assez d'exemplaire du jeu ne sont vendus, il n'aura jamais de patch !

en attendant, j'y joue a donf, ca amortira mon investissement (et des qu'on sort de la ville, ca devient plus jouable... c'est plus joli, moins saccadé et las autoroutes sont suffisament larges pour que les flics ne s'agglutinent pas a 4 voitures sur une rembarde ;)) par contre, sa durée de vie est assez nulle, j'en suis a 60% du scenar, et pourtant, je suis du genre a prendre mon temps
:-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mk_kev » 23 Nov 2008, 17:25

En fait moi j'ai jouer à carbon sur PS2 alors je peux pas te parler des graphismes!
Tu dis que si un patch sort il va peut être améliorer undercover et le rendre "moyen"!
Ok c'est possible je dis pas le contraire, mais pour 70€ le jeu faut arrêter de déconner et nous prendre pour des cons en vendant des jeux inachevé pcq sa prend la t^te à force!
Si encore il serait vendu au même prix que midnight club ...

P.S : je maintiens que pour moi Pro Street est une daube! Ok il a effectivement ramener du nouveau comme les courses de roue arrière complètement inutile et irréaliste.
Faire une roue arrière avec une zonda  :-\
Et jte parle même pas du mode drift! En première tu patinais tout le temps pdt 5 mins et le bruit (le même pour tte les caisses) me rendait dingue!

Ciao
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincefriend » 26 Nov 2008, 00:07

Quelqu'un sait si il est prevu une MAJ pour ajouter les trophee ?

car avec votre profil EA vous pouvez aller sur le site NFS, et voir des succes debloquer au cours du jeu, et vos photos prise dans le jeu ...

alors les trophee pour bientot ?
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2008, 12:31

vincefriend Wrote:[...]
alors les trophee pour bientot ?
pas d'infos du tout
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Lindow » 29 Nov 2008, 19:34

meme si c'est pas un hit mais l'histoire et magnifique meme les vehicule Audi R8 Buggatti Veryon 16.4 Mercedes Cls 63 AMG Aston Martin DB9 et j'en passse.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2008, 22:52

Pika Wrote:meme si c'est pas un hit mais l'histoire et magnifique meme les vehicule Audi R8 Buggatti Veryon 16.4 Mercedes Cls 63 AMG Aston Martin DB9 et j'en passse.
le pire, c'est que j'arrete pas d'y jouer tellement c'est simple !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ileo » 29 Nov 2008, 23:52

mais c'est marrant quand je vois les test anglais il lui reproche qu'il n'est pas comme burnout paradise, environnement ouvert, alors que moi j'ai pas accrocher a burnout paradise car il y l'environnement ouvert (trop relou on se perd et la course est terminer et mon sens d'orientation n'est pas le meilleur) faut il que je cède a NFS même si c'est pas le meilleur de la saga mais vu que j'ai un télé sd je donc verrais pas trop les chute de framerate^^

Mais bon une chose sûr je ne l'achèterais pas a 70€, 40€ c'est le maximum que je peut mettre je pense et encore...
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux