Je l'ai pris sur pc même si je crois que c'est du même niveau coté défaut.
Le jeu me plait bien

la police est hardcore, enfin elle nous met bien la pression surtout quand y a le temps l'hélico et dans les mission "vole de voiture".
Par contre les cinématiques c'est une blague, elle dure toute a peu près 5 sec... je m'attendais a mieux sinon l'histoire c'est bien Fast and furious sa me gène pas trop vu que la on est le flic infiltré...Cousin mdr ceux qui ont le jeux reconnaitrons la magnifique version française qui nous met bien dans l'ambiance surtout coté des flics ou c'est pas mal.
En ce qui concerne le trafic c'est vrais qu'au début il se fait rare mais petit a petit il augmente, comme la difficulté, surtout dans la 2ème parti du jeu (sunset hill) ou il faut ramener un paquet a un point.
La difficulté est bizarre enfin c'est un nfs, des qu'il prenne "trop" le large il freine donc tu les attrapes ainsi de suite, face a face il se défende il essaie même de te faire un tête a queux mais pas au début au départ il font rien, tu les dépasse au 1er virage et tu fait la lutte qu' avec une seul voiture.
Les voitures sont bien modéliser et y en a un paquet, Vive la mustang GT ( la nouvelle K2000

.
Par contre pour tous les avoirs faudra du temps car je trouve qu'on gagne pas assez d'argent dans tous ce qu'on fait mais c'est la qu'interviens la politique EA (Eternel Arnaque) il avait tous prévu (sauf les bugs ? ) vu qu'on gagne pas assez d'argent pour se payer une lamborghini a moins de bien dormir dessus et de rien acheter a coté mais grâce au console next gen plus besoin, le contenu téléchargable est la mais pour l'avoir directement ainsi que d'autre bonus (voiture, nitro, vynil..) hop là donne 3€ ou plus pour l'avoir...ainsi de suite tout ce paye même si avant tu as payer le jeu 70€... Coup bas EA.