Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Undercover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 30 Nov 2008, 00:00

les chutes de framerate, c'est des grosses erreures de conception.. alors SD ou HD, tu va y avoir droit !
(et plus tu conduis une voiture rapide, plus ca te fout la haine !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Lindow » 30 Nov 2008, 14:59

toujour c'est probleme de fragmate ou les allasing mais bon mais si il a de probleme l'histoire reste sublimissime =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar riquelme_1 » 01 Déc 2008, 07:51

Bon ca y est j'ai craqué je ne pouvais pas louper l'occasion a 42€ FDPIN  ;D

J'ai hate de le tester ayant adoré NFS MW et Carbon on verras bien et puis vu le prix payer si la deception est la il sera revendu aussitot  :D
Avatar de l’utilisateur riquelme_1

Message non lupar vincefriend » 02 Déc 2008, 14:44

Le jeu est tres tres court en duree de vie ...

je l'ai eu ce matin a 9h dans la console, en jouant tranquillement plus des pause, et manger et tout ... a 12h j'etait a 36% du mode carriere

donc 3h : 36%

ca fait tres leger ....
mais ce qui me fait rire, c'est que effectivement il a des ralentissement, mais c'est pas pour autant INJOUABLE comme certain sites de test osent le dire...
jeu a acheter d'occasion a mon avis ....
(occasion a 40€ je l'ai eu, ca me va tres bien ... mais pas plus !!! )

Quelqu'un sait si EA GAMES prevoit une MAJ pour les trophee ? car les succes sur le site ou le MY NFS online sur leur site comporte 50 succes, qui pourrait se referer a des trophee ...

merci d'avance
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2008, 15:13

a plus de 340 a l'heure, dans une koenig avec les flics derrieres (helico et tout le toutim) et dans une route en virage, 1 dixieme de seconde de freeze est catastrophique !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyrk13 » 03 Déc 2008, 08:09

question, l'histoire sur ps3 est-elle la même que sur l'opus psp?

cet opus est aussi raté que sur ps3, des bugs de partout, et on se croirait dans midnight club: j'ai toutes les optimisations du niau et je me fait distancer comme pas deux  >:(

mais bon, on verra, je prendrais peut-être la version ps3 pas cher :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2008, 11:25

cyrk13 Wrote:question, l'histoire sur ps3 est-elle la même que sur l'opus psp?

cet opus est aussi raté que sur ps3, des bugs de partout, et on se croirait dans midnight club: j'ai toutes les optimisations du niau et je me fait distancer comme pas deux  >:(

mais bon, on verra, je prendrais peut-être la version ps3 pas cher :P
ah, ya pas que moi qui trouve que midnight club arrete pas de tricher !!  >:(

quand a NFS sur ps3, il triche pas au moins ! si ta caisse est bien montée, tu conserves tes chances meme si elles s'amenuisent au fur et a mesure que tu prend du level ! (je crois meme que c'est pour ca que j'arrete pas d'y jouer malgres ses defauts  ;D)

en fait NFS triche dans l'autre sens... parceque une lotus elise de serie, battre une lamborghini, faut pas deconner  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 03 Déc 2008, 15:04

si la lotus et bien customizé c'est sur que la lamborghini fais pas long feux
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar cyrk13 » 03 Déc 2008, 15:33

rebelfr Wrote:ah, ya pas que moi qui trouve que midnight club arrete pas de tricher !!  >:(

quand a NFS sur ps3, il triche pas au moins ! si ta caisse est bien montée, tu conserves tes chances meme si elles s'amenuisent au fur et a mesure que tu prend du level ! (je crois meme que c'est pour ca que j'arrete pas d'y jouer malgres ses defauts  ;D)

en fait NFS triche dans l'autre sens... parceque une lotus elise de serie, battre une lamborghini, faut pas deconner  :D

Pika > d'accord, mais une de série qui bat une lamborghini, là faut pas abuser...

bah moi avec ma ptite mazdam j'arrive pas à avancer, malgrès mes packs niveau 2 ( sur psp ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2008, 15:46

Pika Wrote:si la lotus et bien customizé c'est sur que la lamborghini fais pas long feux
gné ? tu a une curieuse conception de la science automobile  :D
la lotus n'a pour elle qu'une agilité remarquable, bien que sensible (manque de poid+propulsion+puissance+garde au sol)
la lambo c'est (propulsion +  garde au sol +  empattement + largeur + puissance brute de brute)

mais bon, NFS c'est que de l'arcade, pas la peine d'en faire une science...
a la limite, sans pousser la simu, fait la meme chose dans GT5p ;) tu comprendra tres vite le couac
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 03 Déc 2008, 15:54

juste pour te maitre au mielle rebelfr question vehicule mecanique je te ...
Gamer Bronze

Message non lupar Ileo » 03 Déc 2008, 18:24

Je l'ai pris sur pc même si je crois que c'est du même niveau coté défaut.
Le jeu me plait bien  ;D la police est hardcore, enfin elle nous met bien la pression surtout quand y a le temps  l'hélico et dans les mission "vole de voiture".

Par contre les cinématiques c'est une blague, elle dure toute a peu près 5 sec... je m'attendais a mieux sinon l'histoire c'est bien Fast and furious sa me gène pas trop vu que la on est le flic infiltré...Cousin mdr ceux qui ont le jeux reconnaitrons la magnifique version française qui nous met bien dans l'ambiance surtout coté des flics ou c'est pas mal.

En ce qui concerne le trafic c'est vrais qu'au début il se fait rare mais petit a petit il augmente, comme la difficulté, surtout dans la 2ème parti du jeu (sunset hill) ou il faut ramener un paquet a un point.

La difficulté est bizarre enfin c'est un nfs, des qu'il prenne "trop" le large il freine donc tu les attrapes ainsi de suite, face a face il se défende il essaie même de te faire un tête a queux mais pas au début au départ il font rien, tu les dépasse au 1er virage et tu fait la lutte qu' avec une seul voiture.

Les voitures sont bien modéliser et y en a un paquet, Vive la mustang GT ( la nouvelle K2000 ;).
Par contre pour tous les avoirs faudra du temps car je trouve qu'on gagne pas assez d'argent dans tous ce qu'on fait mais c'est la qu'interviens la politique EA (Eternel Arnaque) il avait tous prévu (sauf les bugs ? ) vu qu'on gagne pas assez d'argent pour se payer une lamborghini a moins de bien dormir dessus et de rien acheter a coté mais grâce au console next gen plus besoin, le contenu téléchargable est la mais pour  l'avoir directement ainsi que d'autre bonus (voiture, nitro, vynil..) hop là donne 3€ ou plus pour l'avoir...ainsi de suite tout ce paye même si avant tu as payer le jeu 70€... Coup bas EA.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2008, 21:18, édité 1 fois.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux