Forums GAMERGEN

[Jeux] NHL 08

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar kev1-46 » 02 Jan 2008, 03:26

slt a tous ... voila etant un fan de hockey francais et americain ... j'ai acheter nhl08 il y a quelques jours ... ce jeux est super bien fait ... avec plusieur mode interresant ... sauf que il y a un beugue tres tres tres , derangant ... des que je commence une dynastie ou un tournoi ... et que je fini mon premier match ... lorsque je quitte et que la sauvergarde automatique charge ... le jeux beugue ... je fait "quitte le jeu" mai la ps3 redemarre ... :-\
si vous pourriez me dire si il y a une resolution a ce probleme.
merci d avance
:)
Avatar de l’utilisateur kev1-46

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2008, 03:03

J'ai déjà eu ce problème la quelques fois, les meilleurs conseils que je peux te donner, c'est de désactiver l'autosave et réessayer.  Si ça fonctionne toujours pas, simule ton premier match.  Si ça bug encore, c'est ta copie qui est défectueuse...  En tout cas, si t'es sur le PSN, ça serait bien qu'on se fasse une partie un de ses jours, en équipe ou l'un contre l'autre.  Ya aussi la ligue Online PS3Gen que j'ai ouvert ya quelques semaines qui compte seulement deux membres (moi et un autre gars que je connais pas lol), tu pourrais t'y joindre ;)

PS- J'attend encore ta réponse NoWar, je veux jouer contre toi (et viens te joindre à la ligue ps3gen)  :D
Dernière édition par dulman le 04 Jan 2008, 03:06, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar kev1-46 » 07 Jan 2008, 08:03

merci de tes conseilles ... j'avais deja testé la plus part des tes conseilles mais c'est toujours pareil ... mais depuis quelques jour je me suis mit au online  :) je me suis inscrit dans ta league ... mon speudo est RONI4901... @+++
Avatar de l’utilisateur kev1-46

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 07 Jan 2008, 09:29

si on se voit online en même temps, on se fera un match pour la ligue  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar NoWaR » 09 Jan 2008, 15:44

salut salut !

Sorry c'est que je passais plus trop sur le (mon lol) topic NHL08 car je fais bcp de fifa et guitar hero 3...
Oui j'ai bien streit sur la pochette ainsi que barnetta sur celle de fifa au lieu de ribéry...

Sinon pour un match a l'occas faut voir ça mais mon niveau n'est pas tété en ce moment vu que plus trop
touché le jeu... mais no prob !

Je suis plutot connecté le soir souvent après 22h jusqua 0h00-0h30..
Mon pseudo est Djoul313.

Sinon pour la ligue , je ne sais pas trop comment cela se passe ...
dans le sens je sais ou aller dans le jeu mais ça se déroule comment ?
car je ne sais pas niveau disponibilité si je suis serait assez sur le jeu..
entre le taff les entrainements de hockey sur glace et in-line hockey puis les match... loool et les autres jeux ps3...  ;D
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 09 Jan 2008, 22:39

Ok je vais t'ajouter à ma liste d'amis  ;)

Sinon pour la ligue , je ne sais pas trop comment cela se passe ...
dans le sens je sais ou aller dans le jeu mais ça se déroule comment ?
car je ne sais pas niveau disponibilité si je suis serait assez sur le jeu..


Ça se déroule comme ça: tu cherche PS3Gen dans les ligues online, tu la joins en choisissant une équipe de ton choix.  Quand deux personnes dans la ligue sont en ligne, ils peuvent s'affronter et celui qui gagne aura 2 points au classement.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux