Forums GAMERGEN
[Jeux] NHL 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] NHL 09
je suis totalement ignare en la matiere, j'ai téléchargé la démo mais je ne passe pas le3eme "drill"...
Est ce que a tout hasard quelqu'un peut me dire ce qu'est un "deke" ?
Est ce que a tout hasard quelqu'un peut me dire ce qu'est un "deke" ?
-
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Un deke c'est une feinte, bouge le stick droit de droite à gauche quelque fois et le drill sera fini
J'ai fait une vidéo de tous le tutorial si tu veux voir
:
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/258877.html

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/258877.html
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
hello,
je ne sais pas si je l'aurai dès la sortie, mais je l'aurai ...
Etant joueur de hockey depuis 23ans c'est presque une obligation...
En plus la démo du 09 me laisse une meilleure impression que le jeu entier 08 ... lol
ça promet de bon moment...
entre la protection du puck et le fait de pouvoir soulever la canne de l'adversaire par derrière pour par exemple
empêcher un one-timer shoot je trouve surtout que les commandes en générales réagisse mieux...
++
je ne sais pas si je l'aurai dès la sortie, mais je l'aurai ...
Etant joueur de hockey depuis 23ans c'est presque une obligation...
En plus la démo du 09 me laisse une meilleure impression que le jeu entier 08 ... lol
ça promet de bon moment...
entre la protection du puck et le fait de pouvoir soulever la canne de l'adversaire par derrière pour par exemple
empêcher un one-timer shoot je trouve surtout que les commandes en générales réagisse mieux...
++
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 02:43, édité 1 fois.
-
NoWaR Gamer Pro
lol dire que dans le 08 et avant, pour empêcher un one-timer, je me lancais a plat ventre sur le baton du joueur 
c'est drôle quand même que tu apelles un bâton "une canne"

c'est drôle quand même que tu apelles un bâton "une canne"

-
IceTiger Gamer Argent
et pas que dans le 08 ... dans les anciens déjà... ptdr 
sinon pour la canne de hockey
ça te paraît drôle que je dise une canne comme il me paraît (pour un suisse et encore les genevois parle comme en france lol)) drôle d'entendre les québécois (pas sur de l'ortho sorry pas taper...) parler de bâton ou les français de crosse
Life is Life
n'empêche que ça ressemble plus à une canne qu'a un bâton...
tu m'étonnes que vous vous tapez dessus à jouer avec des bâtons (joke
)
sinon vous jouez en commande par defaut soit les nouvelle ou en commande classic soit les anciennes + le nouveau stick droit ?
(pour le 09 il me semble que l'on pourra customiser... cool

sinon pour la canne de hockey

ça te paraît drôle que je dise une canne comme il me paraît (pour un suisse et encore les genevois parle comme en france lol)) drôle d'entendre les québécois (pas sur de l'ortho sorry pas taper...) parler de bâton ou les français de crosse

Life is Life

n'empêche que ça ressemble plus à une canne qu'a un bâton...
tu m'étonnes que vous vous tapez dessus à jouer avec des bâtons (joke

sinon vous jouez en commande par defaut soit les nouvelle ou en commande classic soit les anciennes + le nouveau stick droit ?
(pour le 09 il me semble que l'on pourra customiser... cool
-
NoWaR Gamer Pro
bah moi je suis un vétéran du gameplay du 08, alors autant y rester, je pense pas qu'il y ait autant de possibilité avec le gameplay de NHL 94 à 2 boutons
Faudrait encore voir lol 

-
IceTiger Gamer Argent
je parlais pas de la config 94 avec passe shoot... mais de la config classic genre 07 + stick droit..lol
c'est clair que la config nhl94 euh ... bof... le 94 c'est quand il suffisait de faire passe one timer et 9 fois sur10 = goaaaaaal lol
c'est clair que la config nhl94 euh ... bof... le 94 c'est quand il suffisait de faire passe one timer et 9 fois sur10 = goaaaaaal lol
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2008, 13:07, édité 1 fois.
-
NoWaR Gamer Pro
lol remarque que si tu sais bien placer tes joueurs sur la glace, même dans le 09, c'est peut-être 7-8 fois sur 10 un but quand on fait un one-timer bien placé (les deux joueurs un peu en avant des cercles de mises en jeu). Une chance que les gardiens peuvent maintenant faire 2-3 nouveaux sortes d'arrêts par rapport au 08 mais quand même

-
IceTiger Gamer Argent
oui on est d'accord , sur la glace dans un vrai match aussi avec des joueurs bien placé c'est quasi goal ;)
mais dans le 94 > 98 ou 99 sais plus , c'était abusé... tu passais la ligne bleu depuis n'importe ou passe > shoot > goal..
mais dans le 94 > 98 ou 99 sais plus , c'était abusé... tu passais la ligne bleu depuis n'importe ou passe > shoot > goal..
-
NoWaR Gamer Pro
le pire pour moi c'était dans le 07, les tirs arrivaient à la vitesse de balles de fusil et sur le one-timer, ça entrait toujours 
J'ai fait une vidéo de gameplay avec la démo avec tous les modes de jeux dispos - Exhibition, Shootout, Be A Pro, des combats, des plaquages et plus!
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/260482.html

J'ai fait une vidéo de gameplay avec la démo avec tous les modes de jeux dispos - Exhibition, Shootout, Be A Pro, des combats, des plaquages et plus!
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/260482.html
-
IceTiger Gamer Argent
-
tib Gamer Argent
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5