Forums GAMERGEN
[Jeux] NHL 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] NHL 09
Je viens de vérifier, il est aussi en français même si la traduction laisse en partie à désirer. Les commentateurs sont en anglais uniquement 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Finalement, quand c'est jour de paie, c'est tout de suite plus simple!! je me le suis acheté, j'avais pas envie d'attendre!! Mais je n'y ai même pas joué encore...
Pas le temps, c'est la cata!!! 
Mais à bientôt quand même!!

Mais à bientôt quand même!!

-
tib Gamer Argent
ajoute moi sur le PSN si c'est pas déjà fait (je pense que je t'ai déjà sur ma liste) - Ice_Tiger
On se fera des parties, si t'es débutant, t'a qu'à le dire, je jouerai plus défensif pour te laisser des chances
Je vais sûrement jouer demain soir, ça serait cool si tu serais dispo 
EDIT: ah oui je me disais aussi que tu m'avais envoyé une invitation ya pas longtemps

EDIT: ah oui je me disais aussi que tu m'avais envoyé une invitation ya pas longtemps

Dernière édition par dulman le 04 Oct 2008, 06:09, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] NHL 09
IceTiger Wrote:ajoute moi sur le PSN si c'est pas déjà fait (je pense que je t'ai déjà sur ma liste) - Ice_TigerOn se fera des parties, si t'es débutant, t'a qu'à le dire, je jouerai plus défensif pour te laisser des chances
Je vais sûrement jouer demain soir, ça serait cool si tu serais dispo
EDIT: ah oui je me disais aussi que tu m'avais envoyé une invitation ya pas longtemps ;)
Oui, je t'avais envoyé une invitation! Oui, je débute dans le sens où il faut que je me fasse aux manettes, aux boutons etc.
Merci en tout cas!

-
tib Gamer Argent
Pas de problème
Je viens de me connecter sur la PS3, je vais sûrement être online toute la nuit chez vous, si tu veux faire une partie tib connecte-toi 

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] NHL 09
IceTiger Wrote:Pas de problèmeJe viens de me connecter sur la PS3, je vais sûrement être online toute la nuit chez vous, si tu veux faire une partie tib connecte-toi
C'était très cool, merci!

On remettra ça

-
tib Gamer Argent
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un club sur le PSN.
Si possible un club de français de france, pour des raisons d'horraires
Merci...
Je suis a la recherche d'un club sur le PSN.
Si possible un club de français de france, pour des raisons d'horraires

Merci...

iPhone 3G Blanc 2.2
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
-
Nicode70 Gamer du Dimanche
Pour l'instant yen a pas sur PS3Gen, pas assez de gens avec le jeu pour former un club
Par contre, tu peux venir t'inscrire ici - http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=14740.0 - pour faire des matchs avec moi et tib 

-
IceTiger Gamer Argent
@Ice_tiger: histoire d'attiser les envies (et les miennes), pourrais-tu expliquer comment faire pour enregistrer et uploader une vidéo du jeu (lors d'un fabuleux but par exemple?
)
En même temps, je serais aussi content de savoir le faire....
Voili voilou!!

En même temps, je serais aussi content de savoir le faire....

Voili voilou!!

-
tib Gamer Argent
Tu va dans Instant Replay, tu ferme le message d'instructions et avec L2 et R2, positionne le curseur au moment où tu veux débuter la vidéo. Tu appuie carré et ensuite tu va où tu veux que la vidéo se termine et tu fais encore carré.
Ensuite, tu appuie Triangle en te positionnant sur ce que tu as sélectionné et tu choisis les options pour la vidéo (angle, vitesse, etc.). Enfin, tu reviens avec cercle au premier menu des Instant Replay, appuie Cercle et tu auras le choix de sauvegarder ta vidéo, l'uploader, etc.
Ensuite, tu appuie Triangle en te positionnant sur ce que tu as sélectionné et tu choisis les options pour la vidéo (angle, vitesse, etc.). Enfin, tu reviens avec cercle au premier menu des Instant Replay, appuie Cercle et tu auras le choix de sauvegarder ta vidéo, l'uploader, etc.

-
IceTiger Gamer Argent
-
tib Gamer Argent
Donne le lien

Moi mes derniers buts en Be A Pro sont ici
:
http://www.easportsworld.com/en_US/video/717588
http://www.easportsworld.com/en_US/video/690575 (mon préféré
)
Faudrait que j'en mette d'autres en ligne, depuis ce temps je me suis amélioré ::)

Moi mes derniers buts en Be A Pro sont ici

http://www.easportsworld.com/en_US/video/717588
http://www.easportsworld.com/en_US/video/690575 (mon préféré

Faudrait que j'en mette d'autres en ligne, depuis ce temps je me suis amélioré ::)
Dernière édition par dulman le 18 Oct 2008, 06:38, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5