Forums GAMERGEN
[Jeux] NHL 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] NHL 09
mdr ton but, ya fallu que je le regarde 3-4 fois pour être sûr que c'est pas le défenseur adverse qui tire la rondelle dans son propre filet 

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] NHL 09
IceTiger Wrote:mdr ton but, ya fallu que je le regarde 3-4 fois pour être sûr que c'est pas le défenseur adverse qui tire la rondelle dans son propre filet

Et pourtant, c'est moi qui marque...

-
tib Gamer Argent
-
tib Gamer Argent
Sûrement que le online est plus stable, au mieux, la ligue EAHL fonctionne mieux, moins de décos, mais encore là, je l'ai pas testé
Je vois pas ce que EA pourrait améliorer d'autre, c'est surtout ça qui pressait 

-
IceTiger Gamer Argent
Se qui serait cool c'est une maj pour incorporé la LHJMQ qui propose des super matches se serrait top
-
charlybrown191 Gamer du Dimanche
lol c'est une farce?
La LHJMQ c'est une ligue de hockey junior et en plus, c'est vraiment pas une ligue très bien cotée auprès des experts
Ya que 2 ou 3 joueurs qui sont repechés de cette ligue par année en première ronde lol Je veux bien que ça soit la ligue du Québec mais faut reconnaître un mauvais produit quand on en voit un
Va voir les ligues de l'ouest du Canada, tu va voir que la qualité de jeu est vraiment pas mal 

Dernière édition par dulman le 15 Nov 2008, 07:18, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
EA a annoncé une rencontre avec les développeurs la semaine prochaine dans les studios EA Canada. Les gens pourront donner leur avis sur NHL 09 et leurs demandes pour NHL 2010 qui est actuellement en développement. Sur EA Sports World, on nous dit qu'on aura des informations sur le prochain NHL et ses nouveautés dans une semaine ou deux 

-
IceTiger Gamer Argent
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5