Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 11 sur 29 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29
Re: [Jeux] Ni no Kuni
je comprends pas le coups des familles préféré , ça ce vois de quel façon?
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Va sur le menu de sélection des familiers et fais comme si tu en changeais un.
Tu as les logo des familiers préféré du héro et tu peux le comparer à la classe de ton familier en étant dessus
Tu as les logo des familiers préféré du héro et tu peux le comparer à la classe de ton familier en étant dessus

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ok merci 

-
King Wrote:je comprends pas le coups des familles préféré , ça ce vois de quel façon?
la, je t'accrode, c'est mal branlé...

quand tu veux les deplacer, tu verra en haut a droite de chaque personnage (pas famillier, personnages...) les 3 familles preferées..
de tete, c'est (je donne des noms "comme ca" parceque j'ai pas le jeu devant les yeux )
oliver : guerrier /

le petitote : oiseau /

falco (ou plutot arthur ?

c'est surtout utile pour l'IA, mais cela aide tout le monde a l'utilisation...
ta bestiole fera plus de coups critiques (par exemple) et quand a l'IA, elle selectionnera plus souvent ou mieux les bonnes aptitudes de ses preferés...
c'est pour cela que mon equipe (les 3) a principalement le guerrier du depart, le canard qui soigne et le singe qui poutre

j'ai testé, ca se voit quand c'est mal equilibré....

-
rebelfr Gamer Or
Oui je crois que si tu regardes ma photo
Il ne doit y avoir que le personnage principal que je manipule qui à des familiers préférées.
J'ai remarqué que en donne tout, et avec des familiers non préférées l'IA utilisais moins la magie (les MP diminuent uniquement pour les soins ou quand je passe en mode attaque avec la touche raccourci).
Contre les boss je trouve ça super utile, en général il perd la moitié de sa barre de vie (et mon héro en défensif avec la pierre tombale n'as presque rien perdu) et pour le reste je passe en mode bourrin manuel (j'utilise les MP à fonds pour des sorts puissants)
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre

J'ai remarqué que en donne tout, et avec des familiers non préférées l'IA utilisais moins la magie (les MP diminuent uniquement pour les soins ou quand je passe en mode attaque avec la touche raccourci).
Contre les boss je trouve ça super utile, en général il perd la moitié de sa barre de vie (et mon héro en défensif avec la pierre tombale n'as presque rien perdu) et pour le reste je passe en mode bourrin manuel (j'utilise les MP à fonds pour des sorts puissants)
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre

-
y a un des boss (dont je tairai le nom pour ne pas spoiler), ben c'est uniquement oliver qui a pu le poutrer... les autres bestioles etaient aussi utiles qu'un maillot de bain au pole nord...
donc, une fois de plus, le probleme du powerlevel est interressant a soulever, puisque le perso doit etre assez baleze pour resister tout seul parceque des bestioles mal choisies risquent de proter prejudice au combat... j'en ai un eu en DLC que je fait grimper, seulement quand mon guerrier etait epuisé et que j'ai mis cette fameuse bestiole au combat, j'ai cramé quasi toute ma barre de vie d'un coup quand il s'est fait touché...
c'est bien evidement le coté strategique du jeu, seulement c'est un peu au petit bonheur la chance quand t'arrive devant le boss...
donc, une fois de plus, le probleme du powerlevel est interressant a soulever, puisque le perso doit etre assez baleze pour resister tout seul parceque des bestioles mal choisies risquent de proter prejudice au combat... j'en ai un eu en DLC que je fait grimper, seulement quand mon guerrier etait epuisé et que j'ai mis cette fameuse bestiole au combat, j'ai cramé quasi toute ma barre de vie d'un coup quand il s'est fait touché...
c'est bien evidement le coté strategique du jeu, seulement c'est un peu au petit bonheur la chance quand t'arrive devant le boss...

-
rebelfr Gamer Or
Essaye de choper un bon défenseur avec un petit bouclier, au max j'ai du 20 de dommage (défense) lors des super attaque de boss, les attaques normales ne dépassent pas le 4
-
J'ai remarqué un truc , c'est quand tu tatanes un certain nombre de monstres de la même espèce au bout d'un moment il te fuis lol.
-
King Wrote:J'ai remarqué un truc , c'est quand tu tatanes un certain nombre de monstres de la même espèce au bout d'un moment il te fuis lol.
perdu

c'est juste en fonction du level combiné de tes personnages et des bestioles de l'equipe versus le level combiné des bestioles "d'en face"

c'est pour cela que je disais que le bon level pour aller plus loin, c'est quand toutes les bestioles de la zone te fuient

j'ai des series ou je m'en suis tartiné des centaines pour la capturer sans qu'elle me fuient pour autant...
par contre, a l'inverse, il y a des bestioles qui t'attaquent quelque soit ton level (on trouve la premiere dans les egouts de la 1ere ville, le monstre bleu)
par contre, quelque chose me titille justement... malgres diverses tentatives, il y a un certain nombre de bestioles que je n'arrive pas a capturer... je suis sur qu'on peux "aider" le phenomene, mais je ne sais pas comment... (je n'ai toujours pas de "cranos" dans mon equipe... impossible a capturer...)
-
rebelfr Gamer Or
Ah d'accord xD
Mais sinon quand on capture des familiers en trop il vont dans la boîte pokemon... euh dans la plaque a coté des sauvegarde?
Mais sinon quand on capture des familiers en trop il vont dans la boîte pokemon... euh dans la plaque a coté des sauvegarde?
-
Pour ceux qui veulent Xp il faut battre les Toko qui donne 2000 points d'exp et 10 fois plus lorsqu'ont bats leur evolution
Ou les trouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=QxvQMtMWavk
++
Ou les trouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=QxvQMtMWavk
++
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick