a mon gout (et ca vaut ce que ca vaut)
pour le craft, y a des trucs sympa mais ca casse pas les barres... des armes/armures pour les familliers avec des petits bonus, mais franchement, rien qui necessite que l'on se casse la tete... le seul truc interressant c'est de faire de la bouffe pour les familliers
conseil pour les familliers ?
oui, bien sur...
1) comme je l'avais precisé, c'est mieux (au debut...) de n'affecter que les genre preferé de chaque presonnage
2) on se trouve une bonne equipe de 3 familliers affectés par personnage (les plus balezes) et on s'y tient... c'est seulement en cas d'evolution, quand le famillier repasse au level1 que l'on met son voisin
3) si on detecte un famillier que l'on trouve sympa, le mettre en queue de peloton pour qu'il mange du level comme une chevre mange du sel

4) garder les meilleures friandises pour ses 3 familliers favoris, histoire de les upper artificiellement et donner les moins bonnes aux autres
de toute facon, compte tenu de la facilité du jeu, ils evoluent suffisament vite pour devenir de vrais petits tueurs, et une fois le dernier stade d'evolution franchi, c'est pex, pex ,pex ,pex et hop la... puisqu'on ne change pas une equipe qui gagne
petit conseil friandises, en tout cas, moi, je fais cela : j'ai un stock considerable de petites friandises, je m'en sert pour detecter ce que chaque famillier aime.. ensuite, quand j'ai detecté (avec les coeurs), je ne monte que cette caracteristique histoire de savoir plus tard qui aime quoi (sinon, ca devient bordelique....)