Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Titiks » 05 Mar 2013, 10:48

Ok merci Spidey :)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je vais retenter ce soir le rang étoile. Je vais essayer de gérer les 3 premiers combats avec "Aucune compétence" de Faco et Myrta, en gérant les soins avec Oliver uniquement. Puis je balance tout au dernier Round. Ça devrait passer.

Le jeu est très facile en ligne droite, mais je trouve ça très bien qu'il y aie du challenge quand on sort des sentiers battus.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 05 Mar 2013, 10:53

Oui c'est clair, ça manque vraiment ce genre de jeu sur ps3 !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Titiks » 05 Mar 2013, 12:09

Tales of Graces F n'est pas mal du tout dans le genre non plus. Si tu ne l'a pas, je te le conseille, il est long, avec du challenge, un tas de quêtes annexes et de craft :D
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar spounyboy » 05 Mar 2013, 13:06

bonjour

Je me suis mis sur ce jeu avec beaucoup d'entousiasme et vers le village de perdita j'ai eu un bug génial. .. 2 fois de suite!
En effet, apres avoir battue des mob sur la world map j'ai eu un peu plus de 17000 xp, autant dire que mes perso on prix 4 lev et certain de mes créature plus de 12 lev!
Trash mob suivant j'ai fait plus de 9000 xp!
Puis c'est plus arrivé.
quelqu'un est-il tombé sur un bug aussi plaisant ?
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Genesis » 05 Mar 2013, 13:12

C'est pas un bug, y'a un ennemi rare qui apparait sur le chemin qui mène à cette vile qui s'appelle Tokododo et qui rapporte un bon tas d'ex.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar spounyboy » 05 Mar 2013, 14:33

Genesis Wrote:C'est pas un bug, y'a un ennemi rare qui apparait sur le chemin qui mène à cette vile qui s'appelle Tokododo et qui rapporte un bon tas d'ex.

haa ok c cool.
mais 2 fois d'affilé c possible tu crois?
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 05 Mar 2013, 15:15

Possible oui sans conteste. Ils ont juste un taux de respawn assez faible.
Plus tard dans le jeu, tu aura les versions évoluées du Tokododo qui rapportent 26 000xp par créature. Quand tu arrives à en enchaîner 2-3 d'affilée (voire en avoir 2 dans le même combat) tes familiers prennent un sacré coup de boost.

Pour exemple, j'ai rencontré il y a peu un Tokofresco et un Tokofresco doré, ça a fait du bien à ma jauge XP ET à mon portefeuille.

Image
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 07 Mar 2013, 00:46

J'ai recuperer ma premieres pierre magique dans le temple des larmes, le serpent je les defoncer de mon oliver level 46 avec un grifou de glace avec plus de 340 en force ! lol .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Spidey » 07 Mar 2013, 00:51

Afin de rendre le jeu moins facile, ils auraient dû adapter le level ennemi en fonction de celui du joueur, ainsi on aurait eu à un peu plus de challenge, mais bon tant pis ça n’enlève en rien à ce très bon jeu. Perso j'ai pas eu besoin de faire du leveling pour la fin, tu le fait auto avec tes quêtes finalement.
A 75-76 au boss de fin, ça doit passer tranquillou ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Titiks » 07 Mar 2013, 10:18

J'ai fais le boss de fin au niveau 63, donc oui je confirme. Vous vous doutez qu'il n'y a pas qu'un seul combat de fin (une habitude dans les JRPG) les deux premiers passent sans problème au niveau 63. Le dernier est un peu plus ardu, mais si vous avez des objets, ça ne pose pas de problème... juste bien gérer Oliver et garder des soins sous le coude (avec un familier qui ressuscite également, ça peut servir).

De plus gros challenges surviennent après la fin du jeu. Mais même le boss Ultime n'est pas des plus coriace. Le Tournoi offre la plus grosse difficulté du jeu je trouve.

J'ai enfin terminé le mode étoile du Tournoi ! En fait je me prenais la tête pour rien... j'ai mis les héros en stratégie "aucune compétence" pendant les 3 premiers matchs, et j'ai géré le soutien avec Oliver, avant de passer à l'offensive maximale pour la finale. Comme une lettre à la poste.

J'entraîne des familiers... j'en ai que 136, c'est loin des 250 pour le trophée... J'ai pas le courage d'aller chercher les objets rares pour la quête de l'alchimiste ^^' Pourtant j'imagine qu'il me donne les dernières pages de l'Almanach non ?

Pour la difficulté, je plussoie Spidey... même si ce système ressemble à ceux des anciens JRPG, où revenir dans une zone plus ancienne garantissait des victoires faciles. Dans Ni No Kuni, la difficulté est très bien dosée, tant qu'on fait les combats sur le chemin principal, on est toujours à la hauteur, sans pour autant n'avoir aucune difficulté.

@gafga le Griffou sert pas mal une grosse partie du jeu (d'ailleurs, il est la cause d'une progression un peu trop facile). Puis tu le range quand tu chope un Democeros... Qui explose littéralement Griffou en terme de puissance.
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 12 Mar 2013, 21:20

Oula je suis arriver a perdida et j'ai battu un peu difficilement le boss d'ombre qui hantait la maitresse des lieux car le boss me balançais a chaque fois un sort d'obscuriter et de poison mais grace a mon griffou et mon oliver level 50 je les finalement battu malgres que j'ai du utiliser une queue de phoenix et 2 cheesburgers pour me guerrir ce que je n'avait pas fait lors des boss precedent ! autant j'ai trouver les trois boss qui gardait les 3 pierres magique autant ce boss d'ombre etait chiant !!

Sinon pour mes quetes annexe j'en suis a la derniere ligne et est ce que je peut debloquer directe la dernier case qui utilise 8 tablette de tampon et qui dit "revelle les pouvoirs mysterieux de Oliver" ou alors faut t'il acheter les autres a la place qui coute "4" et "5" ... et que revelle cette capaciter ???
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Spidey » 12 Mar 2013, 21:38

Si tu lis le guide des trophées tu auras tes réponses, j'ai détaillé toutes les récompenses du trophée : Premier de la classe - Décerné pour avoir accumulé toutes les récompenses.

post1420745.html#p1420745

Médaillon du Héros : réveille le magicien et le héros qui sommeille en Oliver > +100HP / +100MP en plus de son max actuel.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux