Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Ni no Kuni
Bon je doit aller a la tour du boss final, quelque conseil pour le boss ? c'est le moment de tout donner et d'utiliser c'est elixir j'imagine !! je suis level 64 avec Oliver !
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Triple poste pour
Magnifique jap-rpg qui entre dans mon top 10 des plus beau rpg malheureusement j'ai pas le temps de la platiner !!
Aurevoire Oliver et compagnie et a bientot Level-5 sur next gen j'imagine !
bye
Magnifique jap-rpg qui entre dans mon top 10 des plus beau rpg malheureusement j'ai pas le temps de la platiner !!
Aurevoire Oliver et compagnie et a bientot Level-5 sur next gen j'imagine !
bye
-
gafga
Gamer Hardcore
J'ai fini le jeu ce soir
Dans l'ensemble c'était bien, j'aurais aimé un système de combat un peu plus compliqué avec moins de familiars par personne. J'ai trouvé que le jeu en général et le scénario étaient limite trop enfantins pour moi mais vu que c'est bien fait ça passe
Je pense pas platiner le jeu et pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez trouvé comment ce moment -
enfin un truc que j'ai trouvé mal dosé dans le jeu, c'est qu'une fois le sort Evenstar obtenu, on a qu'à le spammer en buvant infini de potions de MP pour finir tous les combats en 20 secondes...
Dans l'ensemble c'était bien, j'aurais aimé un système de combat un peu plus compliqué avec moins de familiars par personne. J'ai trouvé que le jeu en général et le scénario étaient limite trop enfantins pour moi mais vu que c'est bien fait ça passe
Je pense pas platiner le jeu et pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez trouvé comment ce moment -
enfin un truc que j'ai trouvé mal dosé dans le jeu, c'est qu'une fois le sort Evenstar obtenu, on a qu'à le spammer en buvant infini de potions de MP pour finir tous les combats en 20 secondes...
-
IceTiger
Gamer Argent
C'est vrai qu'a partir de la ville Perdida ou l'on apprend le sort ultime de lumiere ainsi que le sort de tenebre ultime grace a Lumen et bien pour les boss suivant il suffit de les balancer un maximum de fois et de boire plein de potions de mana etc moi moi j'ai trouver cela bien car c'etait un peu chiant les boss avec les familier car j'avait du mal a me défendre sur les grosse attaque des boss etc etc
-
gafga
Gamer Hardcore
justement c'est un des points faibles du jeu je trouve, se défendre est beaucoup trop facile...
Mon familier principal était le purrloin augmenté au max qui a seulement la technique d'évasion, pas de défense donc dès que le boss semble faire la moindre attaque, je switch à Oliver, je le met en défense avec tout le reste de l'équipe. Une fois la stratégie maitrisée, je suis plus mort de tout le reste du jeu contre les boss
Ça rendait parfois les combats plus longs vu que je jouais ultra-défensif mais bon, ça reste dans les règles du jeu et je trouve que ça reste aussi un léger défaut vu que les boss créent pas d'effet de panique (comme ceux dans la plupart des FFs où ça donne envie de pleurer lol)
Mon familier principal était le purrloin augmenté au max qui a seulement la technique d'évasion, pas de défense donc dès que le boss semble faire la moindre attaque, je switch à Oliver, je le met en défense avec tout le reste de l'équipe. Une fois la stratégie maitrisée, je suis plus mort de tout le reste du jeu contre les boss
Ça rendait parfois les combats plus longs vu que je jouais ultra-défensif mais bon, ça reste dans les règles du jeu et je trouve que ça reste aussi un léger défaut vu que les boss créent pas d'effet de panique (comme ceux dans la plupart des FFs où ça donne envie de pleurer lol)
-
IceTiger
Gamer Argent
Ouaih mais moi je suis un peu bourrin donc quand je combattais des boss avec mes familiers ( griffou etc ) et bien quand ils m'envoyaient une attaque speciale je me defendais jamais je preferais me guerir desuite apres, donc j'ai preferé la fin du jeu quand on combat les boss avec Oliver avec Lumen car comme cela je pouvais plus vite et mieux me mettre en defense avec Oliver, toute façon meme en mode normale le jeu est facile surtout quand tu arrive au boss de fin avec mon level 70
-
gafga
Gamer Hardcore
Lumen c'est le sorcier aux cheveux noirs? Dans le jeu en anglais, il s'apelle Marcassin (mocassin pour les intimes...)
-
IceTiger
Gamer Argent
Non quand je parlais de "Lumen" c'est la puissante baguette magique de Oliver et le puissant sort qui lui est liée !!
Tu as trois gros sort a la fin du jeu , lumen ( sort de lumiere ) , le sort de tenebre je sais plus son nom et astrea le sort qu'on a qu'apres avoir fini le jeu .
Tu as trois gros sort a la fin du jeu , lumen ( sort de lumiere ) , le sort de tenebre je sais plus son nom et astrea le sort qu'on a qu'apres avoir fini le jeu .
-
gafga
Gamer Hardcore
salut à tous,
Je suis en train de me faire le jeu en ce moment même, j'arrive au combat contre Shadar je suis aux alentours du niveau 50 j'espere que c'est assez, parce que je commence à en avoir marre, je trouve le jeu trop long, trop de détours à faire, marre de passer mon temps a me defendre lors des gros combats et marre de faire du level up...
Je suis en train de me faire le jeu en ce moment même, j'arrive au combat contre Shadar je suis aux alentours du niveau 50 j'espere que c'est assez, parce que je commence à en avoir marre, je trouve le jeu trop long, trop de détours à faire, marre de passer mon temps a me defendre lors des gros combats et marre de faire du level up...
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia Wrote:salut à tous,
Huuum ça fait quand même souvent partie des caractérisques d'un RPG le levelling et le fait que ce genre de jeux soient "longs" donc si tu n'aimes pas pourquoi jouer à ce genre de jeux ? C'est le premier RPG que tu testes ? ^^
L'ayant terminé y'a de ça un moment je pourrais pas te dire si tu as vraiment le niveau requis pour. Tu devrais vite t'en rendre compte de toute façon si t'as pas le niveau, le combat sera vite terminé.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
J'ai trouvé ce jeu sublime pour ma part, sinon tout dépend de quelle rencontre tu parles (quel endroit du jeu) ...?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Rikkimaru Wrote:Tyxia Wrote:salut à tous,
Huuum ça fait quand même souvent partie des caractérisques d'un RPG le levelling et le fait que ce genre de jeux soient "longs" donc si tu n'aimes pas pourquoi jouer à ce genre de jeux ? C'est le premier RPG que tu testes ? ^^
L'ayant terminé y'a de ça un moment je pourrais pas te dire si tu as vraiment le niveau requis pour. Tu devrais vite t'en rendre compte de toute façon si t'as pas le niveau, le combat sera vite terminé.
Merci de ta réponse qui me vexe un tantinet...
Non ce n'est pas la première fois que je joue à un RPG, c'est même plutot mon genre de prédilection.
Il ne me semble pas dans mon commentaire avoir eu l'air étonné de faire du level-up je sais très bien que c'est très courant dans les J-RPG, mais parfois c'est plus chiant a faire dans certains jeux que dans d'autres et je trouve que celui-ci en fait parti...bref...
Quant au coté longuet du jeu, je me suis sans doute mal exprimée, j'adore quand les jeux sont très longs, mais dans celui-ci les détours pour rallonger l'histoire sont parfois inutiles, tu crois atteindre un objectif et là non il faut aller un truc totalement improbable à l'autre bout de la carte, l'histoire n'est pas fluide, j'ai l'impression qu'on a voulu rajouter des choses pour que ce soit plus long, bref c'est pour cela que je trouve que le est long, d'autant plus que je me suis tapé toutes les quetes annexes.
Mais c'est pas grave je posais juste une question, merci de m'avoir pris pour une grosse débilos qui n'a jamais joué aux RPG.
Ta dernière phrase aurait juste suffit si t'avais voulu etre respectueux.
-
Tyxia
Gamer Maitre