Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 15 sur 29 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29
Re: [Jeux] Ni no Kuni
gafga Wrote:Sinon j'ai fait et reussi pour l'instant toutes les quetes annexe et j'ai acheter toute les competence recompense de la premiere ligne ( meme la competense pour sauter qui sert a rien ) sauf la derniere car elle est en "??????????" que doije faire pour pouvoir la debloquer
Tu va la débloquer dans peu de temps pas d'inquiétude, elle est liée à l'histoire

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
le guide de bataillon en page précédente, je l'avais déjà lu quelquepart, le seul problème c'est que c'est un stratégie qui nécessite les cartes truquées (as, roi, joker) alors si on en a pas, le guide est pas très utile
Pour les recettes, je vais regarder ça, quitte à regarder un guide sur le net vu que je trouve ça assez étranger d'avoir seulement gagné 4 recettes en presque 35h de jeu

Pour les recettes, je vais regarder ça, quitte à regarder un guide sur le net vu que je trouve ça assez étranger d'avoir seulement gagné 4 recettes en presque 35h de jeu

-
IceTiger Gamer Argent
Ah ouais t'en as très peu jdois en avoir environ 20-30 en près de 40h de jeu.
-
Genesis Gamer Or
En faisant les quêtes annexe du aura des recettes et tu as déjà toute celle ce trouvant dans le livre des sorciers ne les oublient pas.
-
Zepandora Gamer Hardcore
Certains PNJ qui n'ont pas de bulles orange ou bleue au dessus de leur tête et non liés à des quêtes, des bulles de texte normale en somme, donnent parfois une recette ou plusieurs.
Après 40h de jeu, je confirme que le jeu est très facile et qu'il peut faire parti de ces JRPG pour les non initiés qui veulent découvrir le genre, beaucoup plus simple que DQ8 ou qu'un Dragon Quest sur Nintendo DS.
A chaque objectif annexe ou lié à l'histoire on nous indique ou allez, là ou certains RPG vous laisse seul maitre d’œuvre, c'est trop trop simple, impossible de se paumer.
Je doit être à environ 60 familiers apprivoisés sur environ 100 monstres rencontrés
Après 40h de jeu, je confirme que le jeu est très facile et qu'il peut faire parti de ces JRPG pour les non initiés qui veulent découvrir le genre, beaucoup plus simple que DQ8 ou qu'un Dragon Quest sur Nintendo DS.
A chaque objectif annexe ou lié à l'histoire on nous indique ou allez, là ou certains RPG vous laisse seul maitre d’œuvre, c'est trop trop simple, impossible de se paumer.
Je doit être à environ 60 familiers apprivoisés sur environ 100 monstres rencontrés

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de gagné 1.500.000 jetons en 20 minutes avec le guide stratégique posté sur la page d'avant. Pour arriver a une telle somme il faut enchainer 6 victoires et réussir toutes ses prédictions sans que la croupière en réussissent une. Je tien a signaler que je n'ai pas toujours eu un bon jeu et qu'il est possible de gagner sans aucune carte spécial.
-
Zepandora Gamer Hardcore
IceTiger Wrote:Pour les recettes, je vais regarder ça, quitte à regarder un guide sur le net vu que je trouve ça assez étranger d'avoir seulement gagné 4 recettes en presque 35h de jeu
Un bon paquet de recettes se récupèrent ici :
Il y a de bons équipements à crafter ? Mes 3 héros sont assez mal équipés j'ai l'impression...
Pour infos :
Je suis un peu plus haut que le niveau 30 (de mémoire) et

-
Titiks Gamer Argent
a mon gout (et ca vaut ce que ca vaut)
pour le craft, y a des trucs sympa mais ca casse pas les barres... des armes/armures pour les familliers avec des petits bonus, mais franchement, rien qui necessite que l'on se casse la tete... le seul truc interressant c'est de faire de la bouffe pour les familliers
conseil pour les familliers ?
oui, bien sur...
1) comme je l'avais precisé, c'est mieux (au debut...) de n'affecter que les genre preferé de chaque presonnage
2) on se trouve une bonne equipe de 3 familliers affectés par personnage (les plus balezes) et on s'y tient... c'est seulement en cas d'evolution, quand le famillier repasse au level1 que l'on met son voisin
3) si on detecte un famillier que l'on trouve sympa, le mettre en queue de peloton pour qu'il mange du level comme une chevre mange du sel
4) garder les meilleures friandises pour ses 3 familliers favoris, histoire de les upper artificiellement et donner les moins bonnes aux autres
de toute facon, compte tenu de la facilité du jeu, ils evoluent suffisament vite pour devenir de vrais petits tueurs, et une fois le dernier stade d'evolution franchi, c'est pex, pex ,pex ,pex et hop la... puisqu'on ne change pas une equipe qui gagne
petit conseil friandises, en tout cas, moi, je fais cela : j'ai un stock considerable de petites friandises, je m'en sert pour detecter ce que chaque famillier aime.. ensuite, quand j'ai detecté (avec les coeurs), je ne monte que cette caracteristique histoire de savoir plus tard qui aime quoi (sinon, ca devient bordelique....)
pour le craft, y a des trucs sympa mais ca casse pas les barres... des armes/armures pour les familliers avec des petits bonus, mais franchement, rien qui necessite que l'on se casse la tete... le seul truc interressant c'est de faire de la bouffe pour les familliers
conseil pour les familliers ?
oui, bien sur...
1) comme je l'avais precisé, c'est mieux (au debut...) de n'affecter que les genre preferé de chaque presonnage
2) on se trouve une bonne equipe de 3 familliers affectés par personnage (les plus balezes) et on s'y tient... c'est seulement en cas d'evolution, quand le famillier repasse au level1 que l'on met son voisin
3) si on detecte un famillier que l'on trouve sympa, le mettre en queue de peloton pour qu'il mange du level comme une chevre mange du sel

4) garder les meilleures friandises pour ses 3 familliers favoris, histoire de les upper artificiellement et donner les moins bonnes aux autres
de toute facon, compte tenu de la facilité du jeu, ils evoluent suffisament vite pour devenir de vrais petits tueurs, et une fois le dernier stade d'evolution franchi, c'est pex, pex ,pex ,pex et hop la... puisqu'on ne change pas une equipe qui gagne
petit conseil friandises, en tout cas, moi, je fais cela : j'ai un stock considerable de petites friandises, je m'en sert pour detecter ce que chaque famillier aime.. ensuite, quand j'ai detecté (avec les coeurs), je ne monte que cette caracteristique histoire de savoir plus tard qui aime quoi (sinon, ca devient bordelique....)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:quand j'ai detecté (avec les coeurs), je ne monte que cette caracteristique histoire de savoir plus tard qui aime quoi (sinon, ca devient bordelique....)
Idem

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:rebelfr Wrote:quand j'ai detecté (avec les coeurs), je ne monte que cette caracteristique histoire de savoir plus tard qui aime quoi (sinon, ca devient bordelique....)
Idem
Je n'avais pas remarqué que les pets aimaient plus une nourriture qu'une autre. Je ferai plus attention le prochain coup plutôt que de les gavés comme des oies et ne pas comprendre pourquoi le coeur ne monte pas

-
Zepandora Gamer Hardcore
Bon j'ai recuperer le bateau et donc le troisiemes coequipier falco et je doit dire qu'au debut il mourrai asser facilement car son familier est vraiment nul en defense alors je lui en est mi un autre avec plus de defense et cela va mieux !!!
Oliver avec le familier de base evoluer + deux autres au cas ou ( tactique a l'attaque )
Myrta avec le familier Griffou evoluer + deux autres ( tactique en guerisseuse )
Falco avec le familier chat de oliver + son familier de base et komo ! ( tactique en soutien )
Et dans tactique j'ai aussi mi que mes coequipier doivent attaquer l'adversaire le plus faible !!
Donc avec le bateau je suis aller a l'ile au nord de la map combattre des toko ( familiers qui donnent 2000 points d'experience ) et j'en est battu 3 en 20 minutes et donc j'ai gagner 3-4 niveaux sur tous mes personnage !
Donc la je doit aller a Kessler avec un oliver niveaux 30 et myrta niveaux 28 a fond les ballons !!!
Oliver avec le familier de base evoluer + deux autres au cas ou ( tactique a l'attaque )
Myrta avec le familier Griffou evoluer + deux autres ( tactique en guerisseuse )
Falco avec le familier chat de oliver + son familier de base et komo ! ( tactique en soutien )
Et dans tactique j'ai aussi mi que mes coequipier doivent attaquer l'adversaire le plus faible !!
Donc avec le bateau je suis aller a l'ile au nord de la map combattre des toko ( familiers qui donnent 2000 points d'experience ) et j'en est battu 3 en 20 minutes et donc j'ai gagner 3-4 niveaux sur tous mes personnage !
Donc la je doit aller a Kessler avec un oliver niveaux 30 et myrta niveaux 28 a fond les ballons !!!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
mdr Falco vraiment? c'est quoi ce nom à la con copié sur Starfox
Dans la version anglaise, il s'appelle Swaine (version améliorée de Sven lol)
Et le familiar de base de Oliver ressemble pas vraiment à un chat je trouve, je pense qu'il est dans la même classe que le marsupilami et le yéti

Dans la version anglaise, il s'appelle Swaine (version améliorée de Sven lol)

Et le familiar de base de Oliver ressemble pas vraiment à un chat je trouve, je pense qu'il est dans la même classe que le marsupilami et le yéti

-
IceTiger Gamer Argent