Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 25 Fév 2013, 13:31

Le spot des plantes sur la map varie en fonction d'un certains nombres de combats effectués après l'avoir ramassé et là j'en suis pas sûre mais du temps écoulé aussi après.

Avec Erouant c'est comme le dit Chbox plus facile d'en recuperer en faisant le tour de la map, que de tuer les monstres.

Titiks Wrote:
Sinon, j'ai une petite question ou l'autre :

"Mener un familier à son plein potentiel" qu'est ce que ça signifie ? Par exemple, mon Griffon est à sa troisième évolution, et ne peut pas aller au-delà du niveau 29. Pourtant, pas de Trophée.

Utilise l'alchimie pour créer les meilleurs friandises, les meilleures se sont celles qui ont des pleins de carrés de couleurs avec leur image. Elles up grandement la barre d'energie du familier surtout une fois arrivé à 30/50 c'est plus que nécessaire, à 50/50 tu fera tombé le trophée.
Et les friandises préférées des familiers font apparaitre des cœurs au dessus de leur tête quand tu lui en donne une.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Black-Corsair » 25 Fév 2013, 13:38

Même si on up a fonds le 50/50 de friandise , le familier peux toujours passé niv.99?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Titiks » 25 Fév 2013, 13:40

Ah d'accord :)
Je pensais que ça c'était le Trophée "le plus haut niveau d'affinité", mais je réalise que ce sont deux choses différentes.

J'ai un petit souci alors... je manque cruellement de matière première pour créer des friandises ^^' Il m'en manque pour les deux plus avancés que j'ai (40) : attaque et esquive. J'ai l'impression qu'il me manque aussi quelques recettes... ceci explique cela sans doute... merci :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 25 Fév 2013, 13:50

King Wrote:Même si on up a fonds le 50/50 de friandise , le familier peux toujours passé niv.99?

bien sûre c'est 2 choses différentes.

Titiks Wrote:Ah d'accord :)
Je pensais que ça c'était le Trophée "le plus haut niveau d'affinité", mais je réalise que ce sont deux choses différentes.

y a 2 trophées dans le même esprit.
50/50
5 coeurs

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Black-Corsair » 25 Fév 2013, 13:54

Spidey Wrote:
King Wrote:Même si on up a fonds le 50/50 de friandise , le familier peux toujours passé niv.99?

bien sûre c'est 2 choses différentes.

Oui je comprends mais si je dis pas de connerie mon démocéros risque un peux de froler les 1000 en atk nan? :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 25 Fév 2013, 13:54

J'en sais rien :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Guarland » 25 Fév 2013, 14:44

La patience est une vertu. Guide Ni no Kuni reçu par amazon :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 25 Fév 2013, 15:10

Ca n'a pas de rapport avec les friandises mais les familiers ont un lvl max, déjà ça tu a du le voir les formes 1 et 2 ont des lvl max variables selon les races, mais certaines formes 3 aussi, le dino 3 peut monter jusqu'au lvl28, ca va quand même jusqu'à eu 650 environ en atk avec le bon équipement et +24 en force (et en ayant bien réincarné à 10 puis 20). Le glacyxx (j'ai plus l'orthographe exacte, la récompense de solomon) a 4 formes contrairement aux autres (je veux dire par là qu'il passe par les 4 au lieu d'avoir une branche à la 3eme) et son lvl max c'est 5 à chaque fois, par contre contrairement aux autres ces stats augmentent en se reincarnant ce qui fait qu'il est extrêmement fort et rapide à la fin, et les toko c'est lvl8 puis 5 le max je crois (j'avais un toko d'or mais je n'ai pas été plus loin que tokododo, après le platine je ne me suis pas amusé à terminer de le monter). Sinon la majorité c'est lvl99.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 25 Fév 2013, 21:38

Je viens de battre facilement le boss de Kessler "Porco grosso" on m'avait dit qu'il etait baleze mais mon oliver level 33 ( avec griffou ) et Myrta level 30 et Faco level 32 je les defoncer tres facilement !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Titiks » 26 Fév 2013, 10:55

Dites-moi j'aurais une petite question sur un familier...
Pour la quête de Derwinn, j'essaye de faire évoluer un RougeFlam... Quelqu'un sait-il à quel niveau il évolue ? Le mien est déjà 74... Et dire qu'il me manque une encore...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2013, 12:06

Tu parles de la quête à Perdida ?

Il te faut la version finale (celle du bas), issue de la version basique (évolution à level 14) et/ou de la version évoluée (évolution à level 30).
Ta version finale au level 1 suffit pour lui montrer. ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar CHbox » 26 Fév 2013, 12:56

Titiks Wrote:Dites-moi j'aurais une petite question sur un familier...
Pour la quête de Derwinn, j'essaye de faire évoluer un RougeFlam... Quelqu'un sait-il à quel niveau il évolue ? Le mien est déjà 74... Et dire qu'il me manque une encore...

Haha même erreur que moi, celui en slip guepard c'est déjà la forme 3, il te faut la forme 2 que tu évoluera en celui qui a un masque de soudure, regarde bien ton bestiaire.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux