Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 25 sur 29 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: [Jeux] Ni no Kuni
J'ai mi la barrière, mais bon le nom d'une ville je ne pense pas que ça spoil
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Genesis Wrote:Pas loin de Kassler (sur le même continent) tu as des sortes de ruines aztèques avec une ville où un garde est censé t'en empêcher l'accès à ce stade du jeu. Bref tu vas dans la zone du chemin qui mène à la ville en contrebas et tu auras des Tokododo qui donnent juste un gros gros paquet d'exp (plus que les Toko), de quoi te faire passer facile 3-4 lvl mini (selon ton niveau, à 70 j'en gagnais pas mal)...
OK merci spidey et genesis je suis level 40 avec Oliver donc jvais aller voire pour me faire un peu d'ex !!
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Par contre comme toujours tue-les vite car ils ont tendance à s'enfuir très tôt.
-
Genesis
Gamer Or
Dans l'option "tactique" tu met "donne tout" aux 3 persos
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bon, niveau 99 pour les 3 héros et au moins un familier par héros.
Je confirme que le meilleur endroit pour XP vers la fin du jeu est
J'ai terminé complètement la quête du Lièvre (un peu déçu du "cadeau" final, mais ça pourra servir pour les coffres cachés sur la carte), il me reste juste la quête de l'alchimiste... et je galère à faire tomber les objets >_<
Comme Spidey, j'avais essayé il y a peu le rang étoile du Tournoi. J'avais limité mes personnages lors des deux premiers combats, gérant les soins avec Oliver, mais au troisième, j'ai remis les Soins à Myrta et "Donne tout" à Faco. Le combat s'est déroulé facilement, mais j'étais à sec pour le dernier combat Myrta soigne trop...
J'ai exploré à 100% chaque donjon, je pensais obtenir un trophée "vous avez exploré toute les régions reculées". Il reste quelque chose ?
J'ai rarement eu envie d'aller aussi loin dans un RPG après la fin
Je vais certainement pas le platiner, mais au moins, je l'aurais retourné dans tous les sens. Ici, j'ai bien envie d'un DLC...
Je confirme que le meilleur endroit pour XP vers la fin du jeu est
J'ai terminé complètement la quête du Lièvre (un peu déçu du "cadeau" final, mais ça pourra servir pour les coffres cachés sur la carte), il me reste juste la quête de l'alchimiste... et je galère à faire tomber les objets >_<
Comme Spidey, j'avais essayé il y a peu le rang étoile du Tournoi. J'avais limité mes personnages lors des deux premiers combats, gérant les soins avec Oliver, mais au troisième, j'ai remis les Soins à Myrta et "Donne tout" à Faco. Le combat s'est déroulé facilement, mais j'étais à sec pour le dernier combat Myrta soigne trop...
J'ai exploré à 100% chaque donjon, je pensais obtenir un trophée "vous avez exploré toute les régions reculées". Il reste quelque chose ?
J'ai rarement eu envie d'aller aussi loin dans un RPG après la fin
Je vais certainement pas le platiner, mais au moins, je l'aurais retourné dans tous les sens. Ici, j'ai bien envie d'un DLC...
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:J'ai terminé complètement la quête du Lièvre (un peu déçu du "cadeau" final, mais ça pourra servir pour les coffres cachés sur la carte), il me reste juste la quête de l'alchimiste... et je galère à faire tomber les objets >_<
Pour la quête de l'alchimiste va au sentier des stèles, y a une zone dans le couloir sombre avec des dorés et des monstres et aussi la grotte scintillante avant la save de boss, voir posts ici plus bas avec la carte, kaleidonacres et parchemins de vérité ici tu pourras récuperer.
Pour les régions reculées ce n'est pas 100% donjons explorés, c'est visiter chaque endroits du monde : grottes cachées, ilots avec forets, et les clairières...
Utilise le dragon pour tout visiter.
Moi le trophée s'est débloqué à la quête du lièvre.
Regarde bien tout les ilots y a des forets cachés aussi, mais la plupart se font pendant les tâches ou chasses aux monstres.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Une grosse heure de loot sur ces fichus dragons de la caverne scintillante, et je n'ai eu qu'un seul kaleidonacres et un seul parchemin... dur dur ^^'
Il va pas me demander de looter tous les ingrédients rares après quand même ?
Merci pour les régions inexplorées. Je sens que je vais me promener sur chaque îlots quand je vais partir à la recherche des coffres cachés
Il y a plus d'une forêt cachée par continent ? (Aestiva, Automnia ?)
Merci des infos ^^
Il va pas me demander de looter tous les ingrédients rares après quand même ?
Merci pour les régions inexplorées. Je sens que je vais me promener sur chaque îlots quand je vais partir à la recherche des coffres cachés
Il y a plus d'une forêt cachée par continent ? (Aestiva, Automnia ?)
Merci des infos ^^
-
Titiks
Gamer Argent
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bon j'ai eter farmer du coter sud de la route cabri pour trouver des tokotoko et au bout de 15 minutes je suis tomber sur un et je les battu puis 5 minutes apres je suis tomber sur deux tokotoko et je eles est battu tout les deux alors jackpot j'ai gagner 3-4 niveaux sur tout mes perso donc maintenant avec Oliver je suis level 45 .
J'ai aussi fait la quete a mamagascar ou fallais aveugler trois chauve-souris pour obtenir 3 claquette, super chiant ce genre de quete car les chauve souris ce font battre en 1 coup par mon griffon donc j'avais pas le temps de les aveugler avec faco sans parler qu'ils sont dure a denicher ils volent vite .
J'ai aussi fait la quete a mamagascar ou fallais aveugler trois chauve-souris pour obtenir 3 claquette, super chiant ce genre de quete car les chauve souris ce font battre en 1 coup par mon griffon donc j'avais pas le temps de les aveugler avec faco sans parler qu'ils sont dure a denicher ils volent vite .
-
gafga
Gamer Hardcore
Pour éviter que les familiers ne défoncent les ennemis trop vite, suffit juste de mettre un familier plus faible en première position à tes personnages
Ça te servira encore par la suite.
Niveau 45 ? Pour info, je me suis présenté devant le boss final au niveau 64. T'es au bon niveau, voire plus fort qu'il ne faut pour continuer.
Cela dit, à part les quêtes annexes d'après-fin, la difficulté de ce jeu est inexistante.
Ça te servira encore par la suite.
Niveau 45 ? Pour info, je me suis présenté devant le boss final au niveau 64. T'es au bon niveau, voire plus fort qu'il ne faut pour continuer.
Cela dit, à part les quêtes annexes d'après-fin, la difficulté de ce jeu est inexistante.
-
Titiks
Gamer Argent
Oui Titiks c'est ce que j'ai fait j'ai virer griffou car a chaque debut de combat il me sortait le sort pluie de niege et cela tuais tous le monde.....
Sinon oui je sus level 45 avec oliver et 44 avec myrta et faco et ceux juste apres d'avoir obtenu Aerouant le dragon, la j'ai fini les quete annexe qui me manquai un peu partout sur la map et la je vais aller reprendre la quete principale il faut que j'aille au sud-est de la map sur une ile volante un truc comme cela pour obtenir 3 pierres magique qui sont biensure garder par trois gardien, d'ailleurs ils me font un peu peur c'est gardiens....
Sinon oui je sus level 45 avec oliver et 44 avec myrta et faco et ceux juste apres d'avoir obtenu Aerouant le dragon, la j'ai fini les quete annexe qui me manquai un peu partout sur la map et la je vais aller reprendre la quete principale il faut que j'aille au sud-est de la map sur une ile volante un truc comme cela pour obtenir 3 pierres magique qui sont biensure garder par trois gardien, d'ailleurs ils me font un peu peur c'est gardiens....
-
gafga
Gamer Hardcore
Titiks la dernière page de l'almanach je viens de l'avoir ...
Demain je me craft les meilleures armes qu'ils me manquent !
Demain je me craft les meilleures armes qu'ils me manquent !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine