Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 13 Mar 2013, 23:51

Spidey Wrote:Si tu lis le guide des trophées tu auras tes réponses, j'ai détaillé toutes les récompenses du trophée : Premier de la classe - Décerné pour avoir accumulé toutes les récompenses.

post1420745.html#p1420745

Médaillon du Héros : réveille le magicien et le héros qui sommeille en Oliver > +100HP / +100MP en plus de son max actuel.

Ouaih justement je les lu mais a aucun moment tu dis que cela donne 100hp et 100mp en plus tu cite juste """Médaillon du Héros : réveille le magicien et le héros qui sommeille en Oliver"""

ou alors j'ai mal lu !!

merci quand meme donc pas obliger d'obtenir les autres pour acheter cette competence quand elle devient disponible ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Titiks » 14 Mar 2013, 13:14

Non, si tu as accès à la ligne de cette compétence, tu peux l'acheter. Elle est bien utile quand même. Perso, il me manque une compétence pour Oliver, l'avant-dernière... mais je dois finir cette fichue quête de l'alchimiste...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 14 Mar 2013, 14:37

Vachement utile oui avec 100 mp en plus de quoi lancer quelques sorts supplémentaires sur certains boss, et 100hp permettra de rester en vie plus facilement. Utile oui, très !

Je ne l'ai pas préciser, car j'ai juste repris le texte in-game, si je dit tout c'est dommage je trouve car ou est votre plaisir de le découvrir par vous même.

Tu veut que je te dises aussi l'objet "spécial" que l'on obtient à la quête 131 ?
Tu veut les noms des boss des quêtes 116 à 130 ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar gafga » 14 Mar 2013, 21:36

non mais c'est pas trop du spoil et c'est bien utile de savoir que cela débloque 100 points de pv et mp de plus car y'en a beaucoup qui l'aurai acheter en dernier ou meme une fois le jeu finit et la cela aurait servi a rien ou tres peu, donc maintenant j'en fait ma prochaine capaciter en prioriter 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 15 Mar 2013, 19:57

gafga Wrote:non mais c'est pas trop du spoil et c'est bien utile de savoir que cela débloque 100 points de pv et mp de plus car y'en a beaucoup qui l'aurai acheter en dernier ou meme une fois le jeu finit et la cela aurait servi a rien ou tres peu, donc maintenant j'en fait ma prochaine capaciter en prioriter 8)

Ou alors une méthode toute simple tu sauvegardes juste avant et tu t'amuses à bidouiller un peu tout, ça peut aussi être pratique je trouve. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 15 Mar 2013, 21:29

Rikkimaru Wrote:
gafga Wrote:non mais c'est pas trop du spoil et c'est bien utile de savoir que cela débloque 100 points de pv et mp de plus car y'en a beaucoup qui l'aurai acheter en dernier ou meme une fois le jeu finit et la cela aurait servi a rien ou tres peu, donc maintenant j'en fait ma prochaine capaciter en prioriter 8)

Ou alors une méthode toute simple tu sauvegardes juste avant et tu t'amuses à bidouiller un peu tout, ça peut aussi être pratique je trouve. :P

Ouaih pas faux mais comme la j'ai 4 plaque de tampon terminer j'esitais a me prendre la competence "encore plus d'exp" qui coute justement 4 plaque de tampon mais sachant que celle de 8 est beaucoup mieux je vais economiser :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 15 Mar 2013, 22:26

En fait je te dirai de prendre les récompenses en fonctions de tes objectifs, y a pas vraiment une ligne de conduite la dessus.

Tu priorises la récolte d'objets rares sur les monstres ?
Tu préfères monter plus tôt tes familiers en exp ?
Tu préfères assurer les gros combats avec des HP/MP max en + ?

Tiens voici mes choix, avec pour objectifs certains trophées longs en priorités :

Doigts de fée : accroit occasionnellement les fruits de votre glanage. 1
Gros lot : fait apparaitre davantage d'orbes revigorants pendant les combats. 2

Bouh ! : permet d'instiller la peur dans le cœur de vos ennemis afin qu'ils laissent tomber plus de butin. 3
Bon élève : augmente la quantité d’expérience gagnée au combat. 3
As du négoce : vous permet d’acquérir les objets vendus dans les boutiques à un prix légèrement plus bas. 3

Bouuuh ! : permet de terroriser les ennemis afin qu'ils laissent tomber des objets rares et précieux. 5
Ami des animaux : améliore vos chances d'apprivoiser des créatures pour en faire vos familiers. 4
Bon élève II : augmente davantage la quantité d’expérience gagnée au combat. 4
Médaillon du Héros : réveille le magicien et le héros qui sommeille en Oliver ! 8

Les autres des récompenses sont moins importantes, mais bon pas le choix de les prendre avant les nouvelles.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 16 Mar 2013, 19:00

Bas enfaite sachant que je sais que je platinerai pas ce jeu car manque de temps et beaucoup trop de jeux a faire apres a cause notamment de l'alchimie ou des 250 monstres a capturer... donc j'aimerai avoir les 100hp/mp de plus pour assurer un peu les prochain boss et surtout le boss final, voila !
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 21 Mar 2013, 20:14

Spoil Fin Du Jeu |:( !

J'ai battu Shadar ( triple boss final ) un peu facilement au level 59 grace a beaucoup de magie "Lumen" avec 3 café qui donne 150pm et 70 pm etc

Est ce vraiment le boss final ? car la je doit aller feter ma victoire a carabas, ou reste t'il un peu de jeu a faire ?? 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2013, 21:28

@gafga
Haha ^^
continue tu verras :P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 22 Mar 2013, 00:53

Hé pi y a des barrieres spoilers, utilisez les c'est fait pour ça.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 22 Mar 2013, 20:23

ahhhhhhh le jeu continus :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai battu les trois boss et sauver les trois royaumes et la je sent que c'est bientot la fin :-X
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux