Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Ni no Kuni
yang70 Wrote:J'arrive pas à les choper ces squelettes. Pareil pour l'espèce de régime de banane.Du coup je suis niveau 22 et je les explose trop vite pour les attraper.
Utilise des familiers moins puissants.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
sinon tabasse les à coup de baguette ou de notes de musique, même au niveau 22, ça fait pas trop mal 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
En exploitant les faiblesses ennemis vous aurez plus de chance de l'étourdir et de faire tomber des gems et notamment des gems or pendant les combats.
Genre attaque de glace contre un ennemi de feu, avec une épée de glace ou un spell de glace, ou encore utilisier un familier qui a une meilleure affinité de glace.
Genre attaque de glace contre un ennemi de feu, avec une épée de glace ou un spell de glace, ou encore utilisier un familier qui a une meilleure affinité de glace.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Dans le jeu , il ya le fameux livre du collector.
Il y a tout les familiers d'écrit dans le numérique/irl ou il en manque un pti paquet ?
Il y a tout les familiers d'écrit dans le numérique/irl ou il en manque un pti paquet ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Dans le jeu , il ya le fameux livre du collector.
Toutes les pages sont numérisées et traduites.
Mais elles ne sont pas toutes dispo dès le début.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Vous trouverez d'autres pages pendant l'aventure ou lors de quêtes.
Une fois complet c'est le même bouquin que celui IRL, mais traduit, super boulot !
Une fois complet c'est le même bouquin que celui IRL, mais traduit, super boulot !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok merci du renseignement ^^
Edit : Myrta c'est pas une quiche nan ? xD
Edit : Myrta c'est pas une quiche nan ? xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Au départ elle avait quelques lvls de retard donc c'était pas trop ça mais passé le temple du jugement elle devient vraiment utile pour la capture de familiers via sa harpe.
Je lui reproche surtout un menu tactique pas très pratique (pas moyen de paramétrer ça en dehors des combats). Du coup dès qu'un combat s'eternise elle meurt fréquemment surtout contre un boss car elle oublie de se protéger et de se soigner. Donc y'a pas de secret faut essayer de maintenir tout le monde en vie. Pour l'instant je la laisse mourir car je me porte aussi bien seul durant les bastons.
Cotê cheminement je viens de finir la zone du volcan Kraa qu'on a pu voir partiellement durant la démo.
Je lui reproche surtout un menu tactique pas très pratique (pas moyen de paramétrer ça en dehors des combats). Du coup dès qu'un combat s'eternise elle meurt fréquemment surtout contre un boss car elle oublie de se protéger et de se soigner. Donc y'a pas de secret faut essayer de maintenir tout le monde en vie. Pour l'instant je la laisse mourir car je me porte aussi bien seul durant les bastons.
Cotê cheminement je viens de finir la zone du volcan Kraa qu'on a pu voir partiellement durant la démo.

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Au départ elle avait quelques lvls de retard donc c'était pas trop ça mais passé le temple du jugement elle devient vraiment utile pour la capture de familiers via sa harpe.
Depuis que je l'ai, j'ai mis comme stratégie 'garde nous en vie' et dès qu'elle a l'occasion, elle se soigne ou me soigne donc ça fonctionne bien et j'ai pas eu à le changer depuis

J'ai boosté pas mal son gros pingouin, on dirait un pokémon paladin, il est assez fort, même plus que le familiar du début je trouve (l'attaque des bulles qui touche tous les ennemis est l'attaque la plus forte que j'ai jusqu'ici)

J'ai pratiquement fini la première île, je suis supposé partir en voyage bientôt (à moins qu'il y ait des imprévus, comme d'habitude)

-
IceTiger Gamer Argent
Ouais ben je me suis fait défoncer par le génie (Al Chimi)
J'arrête pour aujourd'hui; il me faut plus de puissance.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
pour ceux qui sont rendus au génie, je peux vous donner un truc qui est un mini-spoil mais ça va vous éviter de le recommencer 2 fois....
-
IceTiger Gamer Argent
Cool j'ai eter revoir le vieux chenu ( arbres ) et il m'as filer 5 chocolat au lait bien utilise comme friandise lol
++
++
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick