Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 03 Fév 2013, 00:22

yang70 Wrote:J'arrive pas à les choper ces squelettes. Pareil pour l'espèce de régime de banane. |:( Du coup je suis niveau 22 et je les explose trop vite pour les attraper.

Utilise des familiers moins puissants.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar IceTiger » 03 Fév 2013, 00:30

sinon tabasse les à coup de baguette ou de notes de musique, même au niveau 22, ça fait pas trop mal :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 03 Fév 2013, 01:42

En exploitant les faiblesses ennemis vous aurez plus de chance de l'étourdir et de faire tomber des gems et notamment des gems or pendant les combats.
Genre attaque de glace contre un ennemi de feu, avec une épée de glace ou un spell de glace, ou encore utilisier un familier qui a une meilleure affinité de glace.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Black-Corsair » 03 Fév 2013, 16:14

Dans le jeu , il ya le fameux livre du collector.
Il y a tout les familiers d'écrit dans le numérique/irl ou il en manque un pti paquet ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Fév 2013, 16:51

King Wrote:Dans le jeu , il ya le fameux livre du collector.
Il y a tout les familiers d'écrit dans le numérique/irl ou il en manque un pti paquet ?

Toutes les pages sont numérisées et traduites.
Mais elles ne sont pas toutes dispo dès le début.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Spidey » 03 Fév 2013, 17:00

Vous trouverez d'autres pages pendant l'aventure ou lors de quêtes.

Une fois complet c'est le même bouquin que celui IRL, mais traduit, super boulot !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Black-Corsair » 03 Fév 2013, 17:03

Ok merci du renseignement ^^

Edit : Myrta c'est pas une quiche nan ? xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 03 Fév 2013, 21:38

Au départ elle avait quelques lvls de retard donc c'était pas trop ça mais passé le temple du jugement elle devient vraiment utile pour la capture de familiers via sa harpe.

Je lui reproche surtout un menu tactique pas très pratique (pas moyen de paramétrer ça en dehors des combats). Du coup dès qu'un combat s'eternise elle meurt fréquemment surtout contre un boss car elle oublie de se protéger et de se soigner. Donc y'a pas de secret faut essayer de maintenir tout le monde en vie. Pour l'instant je la laisse mourir car je me porte aussi bien seul durant les bastons.

Cotê cheminement je viens de finir la zone du volcan Kraa qu'on a pu voir partiellement durant la démo. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 03 Fév 2013, 22:07

Genesis Wrote:Au départ elle avait quelques lvls de retard donc c'était pas trop ça mais passé le temple du jugement elle devient vraiment utile pour la capture de familiers via sa harpe.

Je lui reproche surtout un menu tactique pas très pratique (pas moyen de paramétrer ça en dehors des combats). Du coup dès qu'un combat s'eternise elle meurt fréquemment surtout contre un boss car elle oublie de se protéger et de se soigner. Donc y'a pas de secret faut essayer de maintenir tout le monde en vie. Pour l'instant je la laisse mourir car je me porte aussi bien seul durant les bastons.

Cotê cheminement je viens de finir la zone du volcan Kraa qu'on a pu voir partiellement durant la démo. :)

Depuis que je l'ai, j'ai mis comme stratégie 'garde nous en vie' et dès qu'elle a l'occasion, elle se soigne ou me soigne donc ça fonctionne bien et j'ai pas eu à le changer depuis ;)

J'ai boosté pas mal son gros pingouin, on dirait un pokémon paladin, il est assez fort, même plus que le familiar du début je trouve (l'attaque des bulles qui touche tous les ennemis est l'attaque la plus forte que j'ai jusqu'ici) ::)

J'ai pratiquement fini la première île, je suis supposé partir en voyage bientôt (à moins qu'il y ait des imprévus, comme d'habitude) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 03 Fév 2013, 22:50

Ouais ben je me suis fait défoncer par le génie (Al Chimi) :D J'arrête pour aujourd'hui; il me faut plus de puissance.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 03 Fév 2013, 23:07

pour ceux qui sont rendus au génie, je peux vous donner un truc qui est un mini-spoil mais ça va vous éviter de le recommencer 2 fois....

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand il entre dans sa marmite, faut qu'aucun personnage soit près de lui sinon quand il explose ça fait dans les 100-150 de dommages et la plupart meurent... Faut soit l'attaquer le plus loin possible ou attendre qu'il ait fini ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 04 Fév 2013, 00:53

Cool j'ai eter revoir le vieux chenu ( arbres ) et il m'as filer 5 chocolat au lait bien utilise comme friandise lol

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux