Forums GAMERGEN
[Jeux] Nier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Nier
Tyxia Wrote:[...]
Je vous écouterais plus !! Na !
et moi ? dis ? tu m'ecoutera quand meme ? hein, dis ? vazy, dizymoi
et pis, il me semble que j'avais pondu un test du jeu sur mon blog.. je t'invite a aller voir, nous pourrons partager nos experiences
-
rebelfr
Gamer Or
Oui c vrai Rebelfr, tu es le seul à avoir émis une réticence. Mais puisque tu n'étais pas en majorité je ne t'ai pas écouté honte à moi.
Je rejoint donc ton clan de ceux qui n'ont pas aimé le jeu.
Je rejoint donc ton clan de ceux qui n'ont pas aimé le jeu.
-
Tyxia
Gamer Maitre
- Pays: France
Bon ben je m'excuse alors...
Tout le monde avait été tellement unanime sur ce titre que personne n'attendait et que j'ai moi-même acheté un peu par hasard, ne m'y étant pas du tout intéressé avant de le voir en rayon.
Mais que ça soit un RPG ou pas, on s'en fiche un peu non ? ^^
Pour Kainé, le second run t'apporte beaucoup d'autres éléments, tu vois le jeu sous un autre angle, et tu en apprends beaucoup plus sur elle... et sur les ombres.
Au second, voire troisième run, tu explose tout sur ton passage, ce qui rend les combats futiles et te permets de te concentrer sur les à-côtés du titre.
Maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Oui, NieR est moche, oui la première partie est en partie rébarbative. Si tu n'est pas sensible à l'ambiance graphique, sonore, à tous les petits clin d'oeil à d'autres productions (dont Drakengard, enfin... à l'une des fin), ou aux personnages, je comprends que ce titre t'ai rebuté.
Désolé de t'avoir mal conseillé dans ce cas ^^ (on a relativement les mêmes goûts en général, pourtant).
Tout le monde avait été tellement unanime sur ce titre que personne n'attendait et que j'ai moi-même acheté un peu par hasard, ne m'y étant pas du tout intéressé avant de le voir en rayon.
Mais que ça soit un RPG ou pas, on s'en fiche un peu non ? ^^
Pour Kainé, le second run t'apporte beaucoup d'autres éléments, tu vois le jeu sous un autre angle, et tu en apprends beaucoup plus sur elle... et sur les ombres.
Au second, voire troisième run, tu explose tout sur ton passage, ce qui rend les combats futiles et te permets de te concentrer sur les à-côtés du titre.
Maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Oui, NieR est moche, oui la première partie est en partie rébarbative. Si tu n'est pas sensible à l'ambiance graphique, sonore, à tous les petits clin d'oeil à d'autres productions (dont Drakengard, enfin... à l'une des fin), ou aux personnages, je comprends que ce titre t'ai rebuté.
Désolé de t'avoir mal conseillé dans ce cas ^^ (on a relativement les mêmes goûts en général, pourtant).
-
Titiks
Gamer Argent
Comme mon voisin du dessus désolé de t'avoir donné de faux espoirs sur ce jeu.^^'
Pas grand chose d'autre à ajouter puisque Titiks a déjà très bien résumé ce que je pense du jeu.
Mais comme il l'a dit les goûts et les couleurs...
Dommage que t'aies pas aimé plus que ça.
Pas grand chose d'autre à ajouter puisque Titiks a déjà très bien résumé ce que je pense du jeu.
Mais comme il l'a dit les goûts et les couleurs...
Dommage que t'aies pas aimé plus que ça.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Oh vous etes chou, vous ne m'avez pas induit en erreur je l'avais acheté avant d'avoir votre avis, c'est bien d'avoir des avis differents, après tout on est pas des moutons, j'arrive à me faire mon propre avis et je trouve ca super d'avoir vos points de comparaison.
Et oui Titiks c'est vrai qu'on a les même gouts en général, alors on se trouveras très vite un avis commun sur un prochain jeu j'en suis certaine.
Et oui Titiks c'est vrai qu'on a les même gouts en général, alors on se trouveras très vite un avis commun sur un prochain jeu j'en suis certaine.
-
Tyxia
Gamer Maitre