Forums GAMERGEN

[Jeux] Ninja Gaiden 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ninja Gaiden 3

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Mar 2012, 10:47

Image

Développeur : Team Ninja
Éditeur : Koei-Tecmo
Genre : Action / aventure
Sortie : 21 mars 2012
Multijoueur : Oui
PEGI : 18


Image
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: [Jeux] Ninja Gaiden 3

Message non lupar munky » 23 Mar 2012, 11:56

Passage en topic unique.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ninja Gaiden 3

Message non lupar Black-Corsair » 23 Mar 2012, 12:02

Bon bah que dire sur ce jeux,
un peu déçu mais pas mal pour un BTA parcontre l'esprit Ninja Gaiden n'y est pas il manque cruellement de ce petit quelque chose qui faisait le charme de ce jeux ; après il n'y a pas que le solo :).

J'ai test l"alpha de DOA5 ce jeux de combat est une grosse blague , heureusement ce n'est que l'alpha.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ninja Gaiden 3

Message non lupar Arkh » 11 Avr 2012, 20:21

Je rejoin plus ou moins l'avis de King, je trouve qu'il manque cruellement d'armes surtout .... ou sont passé toute les armes de Ninja Gaiden 2 ? la on a des petites griffes et le sabre habituel et c'est tout <_>' ...

Heureusement pour la difficulté la encore ça peut aller, le mode Normal et ridicule mais le mode difficile donne déjà plus de fils a retorde, quand au mode Maître Ninja j'en chie ! La dessus encore ça va ^^

le mode online quand à lui n'a d'intérêt que dans le mode co-op et missions solo, les combats de clan c'est de la pisse de chat xD

Le Platine est largement plus facile a obtenir ... (je galère toujours pour le platine de NGS2 <_>' j'aimerais bien l'avoir un jour)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux