Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 244 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
je suis pas loin du compte alors... tiens, je vais me faire un challenge de dingue... quand j'aurais tout torché, j'irais a kvatch, mais pas avantbigdragon Wrote:kvatch j'ai du y aller lvl 35 et après j'ai attendu d'être lvl 44 pour continuer et finir la quête principale

quand je pense que j'ai deja fini oblivion (uniquement la quete principale) avec un perso lvl4

-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Oblivion GOTY
Ah heuresement que j'ai vu ce topic
je viens d'y jouer , et j'ai escaladé les montagnes de Jerall jusqu'en haut 
Sinon , J'ai fais la quete " de l'aide pour Bruma " de la quete Principal , j'ai fermé toutes les portes autour des villes , mais Jauffre , La comptesse de Bruma me disent rien :s , je suis un peu paumé , si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , merci a lui
Edit : Non c'est bon =) ya juste pas de suite a la quete

Sinon , J'ai fais la quete " de l'aide pour Bruma " de la quete Principal , j'ai fermé toutes les portes autour des villes , mais Jauffre , La comptesse de Bruma me disent rien :s , je suis un peu paumé , si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , merci a lui

Edit : Non c'est bon =) ya juste pas de suite a la quete

Dernière édition par mouns le 15 Mai 2008, 21:20, édité 1 fois.
-
MaXwWEl Gamer Averti
- Pays: France
ca m'embete de demander ca, mais ya des codes pour oblivion sur PS3 ??
je me suis collé dans une m.. noire et j'y suis gravement jusqu'au cou !!
je suis gros level et je voulais torcher les quelques quetes qui me restait, dont celle du tableau... bref, je rentre dans le tableau, le mec me file sa terebentine et je part taper du troll...
normalement, si on fait la quete a bas level, un seul coup d'arme empoisonnée a la terebentine suffit a terrasé 1 troll, mais la, avec ma connerie de level, un coup de terebentine ne se voit meme pas sur la barre de vie du troll, et je me fait literralement pulveriser !!!
forcement, je suis concé dans le tableau tant que j'aurais pas buté les 6 trolls, forcement, ya meme pas un lit ou un matelas qui m'aurait permis d'upper mon level "in-dungeon" et forcement, ma derniere sauvegarde date..... d'il y a un mois, avec 5 level d'ecarts !!!! (sans parler des quetes)
je craque... ca fait 15 fois que ma DS3 atteri en force sur mon canapé, j'ai peur de finir par commettre l'irreparable 
je me suis collé dans une m.. noire et j'y suis gravement jusqu'au cou !!
je suis gros level et je voulais torcher les quelques quetes qui me restait, dont celle du tableau... bref, je rentre dans le tableau, le mec me file sa terebentine et je part taper du troll...
normalement, si on fait la quete a bas level, un seul coup d'arme empoisonnée a la terebentine suffit a terrasé 1 troll, mais la, avec ma connerie de level, un coup de terebentine ne se voit meme pas sur la barre de vie du troll, et je me fait literralement pulveriser !!!
forcement, je suis concé dans le tableau tant que j'aurais pas buté les 6 trolls, forcement, ya meme pas un lit ou un matelas qui m'aurait permis d'upper mon level "in-dungeon" et forcement, ma derniere sauvegarde date..... d'il y a un mois, avec 5 level d'ecarts !!!! (sans parler des quetes)

-
rebelfr Gamer Or
Ben en fait désolé mais pas de codes sur ps3, je les ai déjà cherché et ils n'existent pas... maintenant peut-être y a t-il un bug qui pourra t'aider (si-si il y en a). 
(faites que sa DS3 repose en paix)

(faites que sa DS3 repose en paix)
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
il faudrait que tu utilise la technique pour dupliquer les objets, comme ceux de soin par exemple, tu t'en duplique une bonne centaine et tu va défoncer les troll, ca va etre long, mais c'est le seul moyen

-
bigdragon Gamer Argent
arf, j'y ai deja pensé ... et comble du desespoir, je n'ai qu'un seul parchemin dans mon inventairebigdragon Wrote:il faudrait que tu utilise la technique pour dupliquer les objets, comme ceux de soin par exemple, tu t'en duplique une bonne centaine et tu va défoncer les troll, ca va etre long, mais c'est le seul moyen

-
rebelfr Gamer Or
jesite a macheter oblivion sur ps3 je lais sur 360 mais je voudrais savoir si il y a un multijoueur.
car si il n'y en a pas je vais juste rebrancher ma 360(depuit que jai ma ps3 ma 360 prent la possiere )
et pour dupliquer les item(sa marche sur 360)
1. Equipez n'importe quel type de flèches.
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
4. Choisissez l'objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le.
car si il n'y en a pas je vais juste rebrancher ma 360(depuit que jai ma ps3 ma 360 prent la possiere )
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
-
jkr Gamer Pro
@Rebelfr: moi aussi j'avais grave galéré pour cette quete, j'étais a un level un peu au dessus de 30 ... c'était la galère mais j'ai réussi a trouver la technique : il suffit de sauter d'urgence sur des pierres surélevées quand des trolls te foncent dessus puis une fois sur ta pierre tu tabasse les trolls vu qu'ils ne peuvent pas sauter
Avec cette technique j'arrive a battre n'importe quel monstre comme des ours ou des trolls quand j'ai plus de vie du moment qu'il y a un rocher assez élevé a coté 
J'espere qu'avec cette technique (de tarlouze ... un peu ... mais c'est ton dernier recours lol) tu arriveras a battre ces méchants trolls colorés

J'espere qu'avec cette technique (de tarlouze ... un peu ... mais c'est ton dernier recours lol) tu arriveras a battre ces méchants trolls colorés
-
Antik Gamer Bronze
il n'y a pas et n'y aura jamais de MULTI dans oblivion !!joker666 Wrote:jesite a macheter oblivion sur ps3 je lais sur 360 mais je voudrais savoir si il y a un multijoueur.
(une tentative malheureuse a ete faite sur PC, mais c'est naze a souhait, inutile et mal foutu !)
avant de faire ton choix, sache que la version PS3 est un poil mieux fichue que la 360 et qu'elle possede "presque" toutes les extensions sur la meme galette, alors que sur 360, va falloir payer pour les avoir

@antik : ouah, mais c'est vrai, quel gros naze je suis !!! j'y ai meme pas pensé !! d'un autre coté, mon perso est un paladin, alors question cervelle.....
ok, je vais mettre ca en application vu mon score d'acrobatie et d'armure lourde, je ressemble au general de la planete des singes

Dernière édition par pono le 27 Juin 2008, 21:34, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
lol heureux de t'avoir aidé .... 
Mon perso c'est un Bréton, avec une combi faite a la main qui lui rapporte a peu près 30 points d'acrobatie, je suis un vrai ninja

Mon perso c'est un Bréton, avec une combi faite a la main qui lui rapporte a peu près 30 points d'acrobatie, je suis un vrai ninja

-
Antik Gamer Bronze
Antik, je t'embrasse partout (virtuellement, bien sur), tu es mon sauveur !!
yes yes yes, merci pour le truc, je me suis enfin debarrassé de cette quete a la con, et j'ai enfin pu avancer... vu le haut level, c'est le probleme avec oblivion, faut plus s'arreter de leveller....
encore merci !!!
yes yes yes, merci pour le truc, je me suis enfin debarrassé de cette quete a la con, et j'ai enfin pu avancer... vu le haut level, c'est le probleme avec oblivion, faut plus s'arreter de leveller....
encore merci !!!
-
rebelfr Gamer Or