Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Oblivion GOTY
P'tain! Vraiment pas un habitué du genre et ça se voit...
On fait comment pour voir la puissance des armes?
En tout cas, pratiques les voyages pour se déplacer
On fait comment pour voir la puissance des armes?
En tout cas, pratiques les voyages pour se déplacer
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
GIMB Wrote:On fait comment pour voir la puissance des armes?
Tu regardes dans ton inventaires et on voit le dégât par arme
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ouais, j'y vais dans l'inventaire, mais y'a des icônes que je comprends pas
Genre: à côté du nom "armes", il y a 4 symboles, dont un représentant une tête, un autre un coeur avec des chiffres dessous.
C'est même pas expliqué, c'est l'horreur. Alors, je me suis tapé un gros marteau dans le doute!
Genre: à côté du nom "armes", il y a 4 symboles, dont un représentant une tête, un autre un coeur avec des chiffres dessous.
C'est même pas expliqué, c'est l'horreur. Alors, je me suis tapé un gros marteau dans le doute!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je suis plus trop sur de moi car cela va faire un petit moment que je n'ai pas jouer à Oblivion mais normalement le symbole de tête de mort c'est le dégâts. Je suis pas sur du tout.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky