Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 244 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
rebelfr Wrote:je vais essayer aussi...
pour repondre a Francki, les bugs sont toujours la
(le dialogue avec jauffre est toujours aussi raté)
Domage mais merci pour le test.
Francki
-
Francki Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
IceTiger Wrote:Dans la cheminée, ya du feu et je peux rien ouvrir
je cite un guide que j'ai:
*où trouver les 5 grandes gemmes vides ?*
La premiere est juste là dans le sous-sol secret de Drakelowe, la cheminée près du lit abrite une trappe secrète qui mêne dans la cave.
Dedans il y a un petit tas de gemmes, l´une d´entre elles est une grande gemme vide.
Dans le hall de l´université Arcane il y en a une dans la vitrine mais attention si tu n´es pas mage c´est du vol et de plus la serrure est très difficile.
Si tu es mage il y en a une deuxième dans l´université au quartier des mages.
Sinon il y a une grande gemme vide en vente dans chaque guilde des mages pour un prix de base de 200 po.

-
bigdragon Gamer Argent
Re : [Jeux] Oblivion GOTY
Tu peux aussi trouver de grandes gemmes vides dans les grottes et dans les ruines 
J'ai plusieurs questions a vous posez SVP :
1) Qui est deja monté sur la chapelle d'Anvil ou au moins sur ses fortifications?
2) Comment accéder au planétaire impérial?

J'ai plusieurs questions a vous posez SVP :
1) Qui est deja monté sur la chapelle d'Anvil ou au moins sur ses fortifications?
2) Comment accéder au planétaire impérial?
-
Antik Gamer Bronze
Personne ne connait de réponses a mes questions? 

-
Antik Gamer Bronze
Youpi j'ai oblivion edition GOTY

J'ai vu la taille de la carte
Impressionnant
ca ajoute environ 20 a 30 % de surface par rapport a la surface Initiale OO sans compter, les armes, aliments, objets ... etc OO
Bref un veritable add on
Je conseil tres fortement a tout ceux qui ont et aiment oblivion de se laisser tenter par cette edition ou par l'addon shivering island...il ne le regreterons pas ^^ (j'ai lu a droite a gauche qu'on estimait la durer de vie rehausser d'une treintaine d'heure OO...)
@Antik: 1: Pour anvil je ne sais pas du tout Oo je ,e crois pas que ce soit possible, voir j'en suis presque sur ^^
2: Ah le planetaire c'est une autre histoire, en fait c'est une zone qui est uniquement accessible avec un addon sur PC...Oblivion (premier du nom) sur ps3 n'avait pas inclu cette partie, j'irai verifier pour l'edition GOTY mais je crois qu'il en est de meme ^^ C'etait present sur PC avec un autre add on ou un mod bien particulier, donc a priori pas dispo sur ps3 :/

J'ai vu la taille de la carte

Bref un veritable add on

@Antik: 1: Pour anvil je ne sais pas du tout Oo je ,e crois pas que ce soit possible, voir j'en suis presque sur ^^
2: Ah le planetaire c'est une autre histoire, en fait c'est une zone qui est uniquement accessible avec un addon sur PC...Oblivion (premier du nom) sur ps3 n'avait pas inclu cette partie, j'irai verifier pour l'edition GOTY mais je crois qu'il en est de meme ^^ C'etait present sur PC avec un autre add on ou un mod bien particulier, donc a priori pas dispo sur ps3 :/
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Ok merci pour l'info sur le planétaire ... mais c'est bizarre que les devs ont quand meme laisser la porte alors qu'elle est inutile 
Au fait pour la chapelle d'Anvil je demandais parce que j'ai deja réussi cet exploit et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait réussi

Au fait pour la chapelle d'Anvil je demandais parce que j'ai deja réussi cet exploit et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait réussi
-
Antik Gamer Bronze
O_O ah bon O_O pour anvil je suis très surpris
je m'empresserai de tester ça 
Pour le planétaire c'est vrai c'est un peu bête mais a mon avis ils ne voulaient peut être pas exclure la possibilité de sortir l'addon ou le mode pour déverrouillé la zone. Et puis ça fait un peu de mystère
(même si je l'accorde, c'est profondément rageant de ne pas y avoir accès, en particulier si on est archimage =___=").

Pour le planétaire c'est vrai c'est un peu bête mais a mon avis ils ne voulaient peut être pas exclure la possibilité de sortir l'addon ou le mode pour déverrouillé la zone. Et puis ça fait un peu de mystère

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
oui, le planetarium n'est que pour pc et xbox 360... c'est une quete qui se torche en 15mn en flanant et qui n'apporte pas grand chose
(des effets a activer en fonction de la position des planetes si je me souvient bien...) bref, du bien leger leger
non, l'addon qui me manque sur PS3, c'est celui ou tu herite d'une tour de mage.... c'est absolument genial d'avoir sa tour a soi, et quand tu la meuble, ca te donne un sous sol coffre fort pour poser tes trucs, une salle avec tout pour creer tes sorts et tes enchantements, une salle avec pleins pleins de plantes differentes pour creer des potions de chez soi et surtout un espace de teleportation qui t'emmene direct dans les guildes de mages (mais le dada ne suit pas apparement)
(des effets a activer en fonction de la position des planetes si je me souvient bien...) bref, du bien leger leger
non, l'addon qui me manque sur PS3, c'est celui ou tu herite d'une tour de mage.... c'est absolument genial d'avoir sa tour a soi, et quand tu la meuble, ca te donne un sous sol coffre fort pour poser tes trucs, une salle avec tout pour creer tes sorts et tes enchantements, une salle avec pleins pleins de plantes differentes pour creer des potions de chez soi et surtout un espace de teleportation qui t'emmene direct dans les guildes de mages (mais le dada ne suit pas apparement)
-
rebelfr Gamer Or
Salut! J'ai un souci avec ce jeu, j'en suis à 80 heures de jeu et mon 20ème freeze au bas mot. Est-ce normal? De plus ces freezes interviennent soit aléatoirement je suppose en cas de sur-chauffe ou obligatoirement quand je fais certaines actions à certains endroits, comme sortir mon épée dans le sanctuaire de nocturne...?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien