Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar bigdragon » 25 Fév 2008, 22:51

dans la cheminée de la sorcière qui te fait la potion
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar IceTiger » 26 Fév 2008, 06:18

Dans la cheminée, ya du feu et je peux rien ouvrir  ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Francki » 26 Fév 2008, 11:06

rebelfr Wrote:je vais essayer aussi...

pour repondre a Francki, les bugs sont toujours la
(le dialogue avec jauffre est toujours aussi raté)

Domage mais merci pour le test.

Francki
Francki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar bigdragon » 26 Fév 2008, 13:52

IceTiger Wrote:Dans la cheminée, ya du feu et je peux rien ouvrir  ???

je cite un guide que j'ai:

*où trouver les 5 grandes gemmes vides ?*
      La premiere est juste là dans le sous-sol secret de Drakelowe, la cheminée près du lit abrite une trappe secrète qui mêne dans la cave.
      Dedans il y a un petit tas de gemmes, l´une d´entre elles est une grande gemme vide.
      Dans le hall de l´université Arcane il y en a une dans la vitrine mais attention si tu n´es pas mage c´est du vol et de plus la serrure est très difficile.
      Si tu es mage il y en a une deuxième dans l´université au quartier des mages.
      Sinon il y a une grande gemme vide en vente dans chaque guilde des mages pour un prix de base de 200 po.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antik » 26 Fév 2008, 18:50

Tu peux aussi trouver de grandes gemmes vides dans les grottes et dans les ruines ;)

J'ai plusieurs questions a vous posez SVP :

1) Qui est deja monté sur la chapelle d'Anvil ou au moins sur ses fortifications?
2) Comment accéder au planétaire impérial?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antik » 16 Mar 2008, 15:24

Personne ne connait de réponses a mes questions? :'(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 16 Mar 2008, 16:01

Youpi j'ai oblivion edition GOTY :D :D :D

J'ai vu la taille de la carte :o :o :o Impressionnant :o ca ajoute environ 20 a 30 % de surface par rapport a la surface Initiale OO sans compter, les armes, aliments, objets ... etc OO
Bref un veritable add on ::) Je conseil tres fortement a tout ceux qui ont et aiment oblivion de se laisser tenter par cette edition ou par l'addon shivering island...il ne le regreterons pas ^^ (j'ai lu a droite a gauche qu'on estimait la durer de vie rehausser d'une treintaine d'heure OO...)

@Antik: 1: Pour anvil je ne sais pas du tout Oo je ,e crois pas que ce soit possible, voir j'en suis presque sur ^^
2: Ah le planetaire c'est une autre histoire, en fait c'est une zone qui est uniquement accessible avec un addon sur PC...Oblivion (premier du nom) sur ps3 n'avait pas inclu cette partie, j'irai verifier pour l'edition GOTY mais je crois qu'il en est de meme ^^ C'etait present sur PC avec un autre add on ou un mod bien particulier, donc a priori pas dispo sur ps3 :/
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antik » 16 Mar 2008, 17:39

Ok merci pour l'info sur le planétaire ... mais c'est bizarre que les devs ont quand meme laisser la porte alors qu'elle est inutile :-\

Au fait pour la chapelle d'Anvil je demandais parce que j'ai deja réussi cet exploit et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait réussi
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 16 Mar 2008, 17:44

O_O ah bon O_O pour anvil je suis très surpris :D je m'empresserai de tester ça :D

Pour le planétaire c'est vrai c'est un peu bête mais a mon avis ils ne voulaient peut être pas exclure la possibilité de sortir l'addon ou le mode pour déverrouillé la zone. Et puis ça fait un peu de mystère :D (même si je l'accorde, c'est profondément rageant de ne pas y avoir accès, en particulier si on est archimage =___=").
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 17 Mar 2008, 16:15

oui, le planetarium n'est que pour pc et xbox 360... c'est une quete qui se torche en 15mn en flanant et qui n'apporte pas grand chose
(des effets a activer en fonction de la position des planetes si je me souvient bien...) bref, du bien leger leger

non, l'addon qui me manque sur PS3, c'est celui ou tu herite d'une tour de mage.... c'est absolument genial d'avoir sa tour a soi, et quand tu la meuble, ca te donne un sous sol coffre fort pour poser tes trucs, une salle avec tout pour creer tes sorts et tes enchantements, une salle avec pleins pleins de plantes differentes pour creer des potions de chez soi et surtout un espace de teleportation qui t'emmene direct dans les guildes de mages (mais le dada ne suit pas apparement)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 17 Mar 2008, 19:09

Oui j'aurais bien voulu la tour moi :-\
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar munky » 19 Mar 2008, 18:58

Salut! J'ai un souci avec ce jeu, j'en suis à 80 heures de jeu et mon 20ème freeze au bas mot. Est-ce normal? De plus ces freezes interviennent soit aléatoirement je suppose en cas de sur-chauffe ou obligatoirement quand je fais certaines actions à certains endroits, comme sortir mon épée dans le sanctuaire de nocturne...?
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux