Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 244 messages
• Page 12 sur 21 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21
Re : [Jeux] Oblivion GOTY
pas normal ton probleme...
essaye de virer le fichier data du jeu pour qu'il le recre
(fait gaffe, efface pas tes saves ...)
essaye de virer le fichier data du jeu pour qu'il le recre
(fait gaffe, efface pas tes saves ...)
-
rebelfr Gamer Or
Déjà fait. Par contre étant dépourvu de connexion au net je soupçonne fortement qu'un patch ait été sorti pour régler ces problèmes.
Comment le savoir?
Comment le savoir?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
munky Wrote:Déjà fait. Par contre étant dépourvu de connexion au net je soupçonne fortement qu'un patch ait été sorti pour régler ces problèmes.
Comment le savoir?
non il me semble pas qu'un patch soit sorti, la 1ere fois que j'ai lancé le jeu je suis presque sur que ca ma pas demandé de télécharger un patch, mais je ne m'en souviens plus trop^^

-
bigdragon Gamer Argent
C'est très bizarre...
J'ai trouvé quelques cas similaires au mien mais très peu.
J'ai trouvé quelques cas similaires au mien mais très peu.
-
munky Gamer Bronze
la premiere fois qu'on lance le jeu, il passe un peu de temps a ecrire son fichier data sans nous prevenir...
sinon, question bete... as tu essayé de recreer un nouveau perso ? juste pour voir si ca fait pareil...
parceque ce serait trop con que tu aie buggé ton jeu sans t'en rendre compte et conservé ton bug dans chaque sauvegarde (vu la complexité du jeu, ca m'etonnerais qu'a moitié... genre le garde qui se coince dans un mur
)
sinon, question bete... as tu essayé de recreer un nouveau perso ? juste pour voir si ca fait pareil...
parceque ce serait trop con que tu aie buggé ton jeu sans t'en rendre compte et conservé ton bug dans chaque sauvegarde (vu la complexité du jeu, ca m'etonnerais qu'a moitié... genre le garde qui se coince dans un mur

-
rebelfr Gamer Or
Non je n'ai pas essayé, en même temps je suis à 80 heures de jeux avec mon Bréton mage, ça me ferait bien ch*** de recommencer.
Ou alors je vais créer l'elfe des bois en slip dont je rêve depuis si longtemps.
Ou alors je vais créer l'elfe des bois en slip dont je rêve depuis si longtemps.
-
munky Gamer Bronze
Salut à tous, j'ai un énorme problème qui me pourri la vie :'(. Je ne sais pas où trouver les bottes du croisé. J'ai beau cherhcé avec google => rien. J'ai juste trouvé un vague "grande forêt" et "Est de la cité impérial". Pitié aidez moi, ce problème me pourri la vie 
EDIT ; J'ai enfin trouver grâce à ce site http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Nature%27s_Fury (coup de gueule envers les site de soluce qui ne savent pas différencier l'Est de L'Ouest
)

EDIT ; J'ai enfin trouver grâce à ce site http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Nature%27s_Fury (coup de gueule envers les site de soluce qui ne savent pas différencier l'Est de L'Ouest

Dernière édition par hytmann77 le 03 Mai 2008, 21:19, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
La quete du croisé dans Oblivion sur ps3 .... c'est bien la quete principale?
-
Antik Gamer Bronze
Nan c'est la quete principale de l'expension
, pour la déclencher faut parler au prophète devant la chapelle à Anvil
.

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
clad29 Wrote:Nan c'est la quete principale de l'expension, pour la déclencher faut parler au prophète devant la chapelle à Anvil
.
C'est bien ce que je me disait .... alors c'est quoi la quete principale du jeu sans l'extension "Knights of the nine"?
-
Antik Gamer Bronze
la quete d'extension du croisé, c'est "knight of the nine" (dans Oblivion PS3 standard)
la quete d'extension de la nouvelle ile (de fou !) c'est "shivering isle" (Oblivion GOTY)
et la quete principale d'oblivion coule de source... c'est de fermer toutes les portes qui sont apparues apres la mort du roi....
tout le reste, meme si ca parait long n'est que quetes annexes
la quete d'extension de la nouvelle ile (de fou !) c'est "shivering isle" (Oblivion GOTY)
et la quete principale d'oblivion coule de source... c'est de fermer toutes les portes qui sont apparues apres la mort du roi....
tout le reste, meme si ca parait long n'est que quetes annexes
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et la quete principale d'oblivion coule de source... c'est de fermer toutes les portes qui sont apparues apres la mort du roi....
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié cette quete

Désolé de ma question stupide mais comme ca fait un bail que je l'ai fini, je ne me souviens plus de tout

Au fait, cette nouvelle extension, The shivering isle, elle apporte beaucoup au jeu?
Enfin je veux dire ca vaut la peine de vendre Oblivion 1er du nom pour le nouveau GOTY?
-
Antik Gamer Bronze