Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 244 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
Antik Wrote:
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié cette quete
Désolé de ma question stupide mais comme ca fait un bail que je l'ai fini, je ne me souviens plus de tout
Au fait, cette nouvelle extension, The shivering isle, elle apporte beaucoup au jeu?
Enfin je veux dire ca vaut la peine de vendre Oblivion 1er du nom pour le nouveau GOTY?
oui ça vaut largement le coup, j'ai vendu le 1er oblivion et je me suis racheter la version GOTY, elle est génial, il y a des tas de nouveaux monstres, pas mal de nouvelle quêtes, plein de nouveaux objets, et surtout une immense ile, vraiment elle vaut le coup la version GOTY

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Oblivion GOTY
J'ai relancé un p'tit Oblivion ce soir ^^ Résultat je suis devenu nul
J'me rappele avant j'étais plutot fort... j'ai massacré tous les habitants de Anvil et les gardes XD maintenant j'arrive meme pas à battre un minable garde
J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant...
hein ?

J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant...

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
si t'aime Oblivion oui, elle rallonge sa durée de vie deja enorme et t'apporte un petit scenar sur une ile bien sympa et assez baleze...Antik Wrote:Au fait, cette nouvelle extension, The shivering isle, elle apporte beaucoup au jeu?
Enfin je veux dire ca vaut la peine de vendre Oblivion 1er du nom pour le nouveau GOTY?
alors la, je m'en souvient plus, ca fait trop longtemps... t'a deja parlé au mec a leur lieu de RDV a minuit ? (c'est derriere le port)Kyoko-sama Wrote:J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant...hein ?
-
rebelfr Gamer Or
Kyoko-sama Wrote:J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant...hein ?
http://www.univers-oblivion.com/modules ... file=index
Ce forum répond à toutes ces questions.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
rebelfr Wrote:si t'aime Oblivion oui, elle rallonge sa durée de vie deja enorme et t'apporte un petit scenar sur une ile bien sympa et assez baleze...
Merci de vos conseils ... j'hésite a le revendre .... si j'arrive a trouver un magasin qui peux me le reprendre a 30€ je le prends

PS : voila des photos de mon délire solitaire dans Oblivion
Moi en voyage a Valenwood (on voit au loin Anvil .... buggé mais ca l'est)

Voila ce que ca donne sur la carte :

Et puis une photo de ma balade sur les remparts d'Anvil :

Suis-je le seul a m'éclater avec les "glitchs" d'Oblivion?
-
Antik Gamer Bronze
j'ai testé ce glitch antik, c'est bien sympa^^
assez facile à faire en plus
mais ca bug énooormément en dehors des remparts

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:j'ai testé ce glitch antik, c'est bien sympa^^
Ah ca c'est sur !!
T'es allé a la cité impériale par ce glitch? C'est trop fort

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
Antik Wrote:Ah ca c'est sur !!
T'es allé a la cité impériale par ce glitch? C'est trop fort
nan tro loin lol, ta été jusque la bas toi

j'ai été jusqu'à kvatch c'est tout

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
bigdragon Wrote:nan tro loin lol, ta été jusque la bas toi![]()
j'ai été jusqu'à kvatch c'est tout
Eh oui lol
C'est trop bizarre, a coté il y a une grande dune et on peut voir des dessins etranges sur le sol ... c'est surement les chemins dans la cité, mais faut le voir c'est trop fort
-
Antik Gamer Bronze
Ah faut vraiment que je m'y remette
j'ai fais 60 heures , et la dans la quete principale il faut que je ATTENTION ! SPOIL xD " ferme les portes d'oblivion pres de chaque ville pour que les compte envoie des hommes a Bruma , et franchement le fait de fermer toutes les portes m'a gaver , il m'en reste 1 ou 2 je crois , et j'ai pas encore commencer Shivering isle et KOTN ^^
Exellent jeu , moi qui suis fan de RPG
( mais aucun pour moi ne dépassera Tales of Symphonia sur gamecube
)

Exellent jeu , moi qui suis fan de RPG

-
MaXwWEl Gamer Averti
ben tu sais, quand j'ai recommencé a y jouer, j'ai pas voulu etre enquiquiné alors du coup, j'ai meme pas été a kvatch...MaXwWEl Wrote:Ah faut vraiment que je m'y remettej'ai fais 60 heures , et la dans la quete principale il faut que je ATTENTION ! SPOIL xD " ferme les portes d'oblivion pres de chaque ville pour que les compte envoie des hommes a Bruma , et franchement le fait de fermer toutes les portes m'a gaver , il m'en reste 1 ou 2 je crois , et j'ai pas encore commencer Shivering isle et KOTN ^^
Exellent jeu , moi qui suis fan de RPG( mais aucun pour moi ne dépassera Tales of Symphonia sur gamecube
)
j'irais quand mon perso sera level 40, comme ca je torcherais les portes et on en parlera plus

(me souvient plus du cap level max des monstres....)
-
rebelfr Gamer Or
kvatch j'ai du y aller lvl 35 et après j'ai attendu d'être lvl 44 pour continuer et finir la quête principale

-
bigdragon Gamer Argent