Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar bigdragon » 04 Mai 2008, 20:50

Antik Wrote:
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié cette quete :-X
Désolé de ma question stupide mais comme ca fait un bail que je l'ai fini, je ne me souviens plus de tout :-\

Au fait, cette nouvelle extension, The shivering isle, elle apporte beaucoup au jeu?
Enfin je veux dire ca vaut la peine de vendre Oblivion 1er du nom pour le nouveau GOTY?

oui ça vaut largement le coup, j'ai vendu le 1er oblivion et je me suis racheter la version GOTY, elle est génial, il y a des tas de nouveaux monstres, pas mal de nouvelle quêtes, plein de nouveaux objets, et surtout une immense ile, vraiment elle vaut le coup la version GOTY
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Kyoko-sama » 04 Mai 2008, 22:37

J'ai relancé un p'tit Oblivion ce soir ^^ Résultat je suis devenu nul ;D J'me rappele avant j'étais plutot fort... j'ai massacré tous les habitants de Anvil et les gardes XD maintenant j'arrive meme pas à battre un minable garde :'(

J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant... ;D hein ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 05 Mai 2008, 10:12

Antik Wrote:Au fait, cette nouvelle extension, The shivering isle, elle apporte beaucoup au jeu?
Enfin je veux dire ca vaut la peine de vendre Oblivion 1er du nom pour le nouveau GOTY?
si t'aime Oblivion oui, elle rallonge sa durée de vie deja enorme et t'apporte un petit scenar sur une ile bien sympa et assez baleze...

Kyoko-sama Wrote:J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant... ;D hein ?
alors la, je m'en souvient plus, ca fait trop longtemps... t'a deja parlé au mec a leur lieu de RDV a minuit ? (c'est derriere le port)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar munky » 13 Mai 2008, 16:36

Kyoko-sama Wrote:J'ai une question ! J'viens d'rejoindre la guilde des voleurs, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'fasse maintenant... ;D hein ?

http://www.univers-oblivion.com/modules ... file=index

Ce forum répond à toutes ces questions.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 14 Mai 2008, 14:01

rebelfr Wrote:si t'aime Oblivion oui, elle rallonge sa durée de vie deja enorme et t'apporte un petit scenar sur une ile bien sympa et assez baleze...

Merci de vos conseils ... j'hésite a le revendre .... si j'arrive a trouver un magasin qui peux me le reprendre a 30€ je le prends ;)

PS : voila des photos de mon délire solitaire dans Oblivion

Moi en voyage a Valenwood (on voit au loin Anvil .... buggé mais ca l'est)

Image

Voila ce que ca donne sur la carte :

Image

Et puis une photo de ma balade sur les remparts d'Anvil :

Image

Suis-je le seul a m'éclater avec les "glitchs" d'Oblivion?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 14 Mai 2008, 23:50

j'ai testé ce glitch antik, c'est bien sympa^^

assez facile à faire en plus

mais ca bug énooormément en dehors des remparts 
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 14 Mai 2008, 23:59

bigdragon Wrote:j'ai testé ce glitch antik, c'est bien sympa^^

assez facile à faire en plus

mais ca bug énooormément en dehors des remparts 

Ah ca c'est sur !!
T'es allé a la cité impériale par ce glitch? C'est trop fort ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar bigdragon » 15 Mai 2008, 00:04

Antik Wrote:Ah ca c'est sur !!
T'es allé a la cité impériale par ce glitch? C'est trop fort ;D

nan tro loin lol, ta été jusque la bas toi  :o :o

j'ai été jusqu'à kvatch c'est tout
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 15 Mai 2008, 00:08

bigdragon Wrote:nan tro loin lol, ta été jusque la bas toi  :o :o

j'ai été jusqu'à kvatch c'est tout

Eh oui lol
C'est trop bizarre, a coté il y a une grande dune et on peut voir des dessins etranges sur le sol ... c'est surement les chemins dans la cité, mais faut le voir c'est trop fort
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaXwWEl » 15 Mai 2008, 09:54

Ah faut vraiment que je m'y remette ;D j'ai fais 60 heures , et la dans la quete principale il faut que je ATTENTION ! SPOIL xD " ferme les portes d'oblivion pres de chaque ville pour que les compte envoie des hommes a Bruma , et franchement le fait de fermer toutes les portes m'a gaver , il m'en reste 1 ou 2 je crois , et j'ai pas encore commencer Shivering isle et KOTN ^^

Exellent jeu , moi qui suis fan de RPG  ;D ( mais aucun pour moi ne dépassera Tales of Symphonia sur gamecube :P )
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2008, 10:35

MaXwWEl Wrote:Ah faut vraiment que je m'y remette ;D j'ai fais 60 heures , et la dans la quete principale il faut que je ATTENTION ! SPOIL xD " ferme les portes d'oblivion pres de chaque ville pour que les compte envoie des hommes a Bruma , et franchement le fait de fermer toutes les portes m'a gaver , il m'en reste 1 ou 2 je crois , et j'ai pas encore commencer Shivering isle et KOTN ^^

Exellent jeu , moi qui suis fan de RPG  ;D ( mais aucun pour moi ne dépassera Tales of Symphonia sur gamecube :P )
ben tu sais, quand j'ai recommencé a y jouer, j'ai pas voulu etre enquiquiné alors du coup, j'ai meme pas été a kvatch...
j'irais quand mon perso sera level 40, comme ca je torcherais les portes et on en parlera plus  :D

(me souvient plus du cap level max des monstres....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigdragon » 15 Mai 2008, 12:50

kvatch j'ai du y aller lvl 35 et après j'ai attendu d'être lvl 44 pour continuer et finir la quête principale
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux