Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 28 Juin 2008, 21:20

rebelfr Wrote:Antik, je t'embrasse partout (virtuellement, bien sur), tu es mon sauveur !!

yes yes yes, merci pour le truc, je me suis enfin debarrassé de cette quete a la con, et j'ai enfin pu avancer... vu le haut level, c'est le probleme avec oblivion, faut plus s'arreter de leveller....

encore merci !!!

De rien :D
Pour les bisous partout ca ira merci :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar spootymilk_1 » 24 Juil 2008, 13:14

salut à toutes et tous !
après quelques petite péripécies, me voila converti définitivement à oblivion ! héhéhé

me voila donc lvl 28 et j'adore !!!! cependant, il y a qq chose que je ne comprend pas : j'ai des caractéristiques (intelligence, chance etc..) qui sont en rouge et donc diminuer, mais ce n'est pas du à mon équipement. si je retire tout (je me retrouve en slip) elles ne remontent pas ??!!

à quoi est-ce du ? comment les remonter ?
Avatar de l’utilisateur spootymilk_1

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2008, 14:27

si t'a pas fait un mechant voleur, va donc prier dans les eglises ! (tout au centre de l'eglise)

et petit conseil.. sauf si tu veux te faire vampiriser, va donc prier apres chaque escapade dans un dongeon...

(ou si t'es caster, te faut les sorts de guerison de maladies et autres...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar spootymilk_1 » 24 Juil 2008, 14:54

et si on est un vilain assassin ? quel dois etre le rapport entre réputation et infamie pour que on puisse prier ? comment faire pour que l'on puisse le faire si on peut pas ? parce que j'ai déja essayé mais les dieux ne voulais pas. bon depuis j'ai fermé ma deuxième porte d'oblivion, et ma réputation est remonté et j'ai pas essayé depuis.

et prier dans un dongeon je ne comprend pas ?
Dernière édition par Mikers le 24 Juil 2008, 14:56, édité 1 fois.

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2008, 15:17

non en fait, les classes de voleurs qui ont mauvaises reputations ne gagnent pas de bonus en priant dans une eglise.. donc, t'es mal !

quand aux dongeon, c'est quand tu ressort qu'il faut prier (enfin, sauf toi, sale voleur  ;D) pour se soigner des maladies

et si t'es capable de lancer des sorts, ils te faut ceux qui guerissent des maladies ou ceux qui reboostent les attributs (ca gueris quand on les utilise)

bienvenu a toi dans le monde d'Oblivion... monde du vrai jeu de role ou il faut assumer ses choix (sale voleur !!)  :D

bravo pour avoir fermer les portes, mais c'est un mauvais choix tactique parceque maintenant, elle vont fleurir aussi vite que des champignons apres la pluie... bon courage !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jkr » 24 Juil 2008, 15:38

j'ai jouer pendent 2 mois a oblivion je tuai a mort mais j'étais bloquer a lvl4(sa montais full lentement

eee.... ses moi qui joue mal ou ses une bug du jeu

(dark elf ,killer et eee...)
jkr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spootymilk_1 » 24 Juil 2008, 15:48

mais arrete de dire que je suis un "sale voleur" je ne suis qu'un gentil petit assassin, rien de grave !  ;D quand je prend leur équipement, c'est pas du vol, ils sont mort !  :D
il n'existe pas un moyen de faire machine arrière, en faisant remonté sa réputation ? en faisait des actes charitable par exemple ? et de quel sort parles tu ? on peut les trouver ou ? parce que j'ai déja pas mal de sort, je peux en créer et tout mais je ne vois pas de tel sort !

merci pour ton aide  ;)

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2008, 19:04

c'est tout les sorts de la serie "regain" ecole guerison (regain de force, regain d'intelligence, etc)

pour les actes charitables, je sais pas si ca suffira... en plus detre un sale voleur, t'es une crapule d'assasin, ca n'arrange pas les choses  :D
j'ai peur que les eglises te soient definitivement interdites  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar spootymilk_1 » 25 Juil 2008, 09:43

je suis un sale voleur et une crapule d'assassin et j'assume !  8)
cependant les actes charitables payent ! et les églises ne me sont pas fermés, elles ont leurs portes grandes ouvertes pour moi ! j'ai pu obtenir le pardon des dieux, et me voila remis sur pied et en pleine forme ! héhéhéé  ;D (les dieux ont un grand coeur et un pardon infini lol)
je l'aime mon argonien mage lame né sous le signe du mage !

quant au choix de la startégie pour ne pas avoir de porte d'oblivion ouverte, je ne comprend pas. comment peux tu prévoir ce qui va se passer (à moins de lire la solution bien sur..;) ? et puis je trouve ca bien de les voir ces portes, elles donnent un coté fin du monde à tamriel !

EDIT : et j'oubliais, pour ceux qui galère pour la quète du tableau, la technique que j'avais utilisé, étais de baisser la difficulté à fond juste pour pouvoir sortir. (bon même comme ca c'étais un peu la galère mais bon)
Dernière édition par Mikers le 25 Juil 2008, 09:59, édité 1 fois.

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 25 Juil 2008, 10:55

joker666 Wrote:j'ai jouer pendent 2 mois a oblivion je tuai a mort mais j'étais bloquer a lvl4(sa montais full lentement

eee.... ses moi qui joue mal ou ses une bug du jeu

(dark elf ,killer et eee...)

alors en fait, c'est toi qui joue mal ... mais du coup c'est benefice pour toi !

pourquoi tu joue mal : pour monter de level, il faut que tu monte tes caracteristiques principales... si tu joue un caster et que tu monte lame ou acrobatie, ca te servira pas a prendre du level... et des que les caracteristiques principales montent de quelques crans, hop dodo et level.. c'est tout bete

pourquoi c'est tout benefice : les monstres s'adaptent au level, et en fait deviennent bcp plus durs a buter quand tu es haut level... mon paladin (classe perso) lvl 38 se fait echarper par 3 malheureux goblins, alors que mon mage lvl4 a fini le jeu  ::)
tout les 5 levels, le niveau des monstres change, et si tu loupe ta montée en level (se tromper de caracteristiques) t'aura un perso trop faiblard pour ne pas galerer....
pour moi, c'est un des defaut d'oblivion...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2008, 22:15

Question: Quelle est la difference entre Oblivion et Oblivion Edition jeu de l année ? A part les 20 E?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 05 Aoû 2008, 22:30

Clint008 Wrote:Question: Quelle est la difference entre Oblivion et Oblivion Edition jeu de l année ? A part les 20 E?

les add-ons en plus dans la nouvelle version !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux