Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar tib » 05 Aoû 2008, 22:43

rebelfr Wrote:ca m'embete de demander ca, mais ya des codes pour oblivion sur PS3 ??

je me suis collé dans une m.. noire et j'y suis gravement jusqu'au cou !!

je suis gros level et je voulais torcher les quelques quetes qui me restait, dont celle du tableau... bref, je rentre dans le tableau, le mec me file sa terebentine et je part taper du troll...

normalement, si on fait la quete a bas level, un seul coup d'arme empoisonnée a la terebentine suffit a terrasé 1 troll, mais la, avec ma connerie de level, un coup de terebentine ne se voit meme pas sur la barre de vie du troll, et je me fait literralement pulveriser !!!

forcement, je suis concé dans le tableau tant que j'aurais pas buté les 6 trolls, forcement, ya meme pas un lit ou un matelas qui m'aurait permis d'upper mon level "in-dungeon" et forcement, ma derniere sauvegarde date..... d'il y a un mois, avec 5 level d'ecarts !!!! (sans parler des quetes)

:'( je craque... ca fait 15 fois que ma DS3 atteri en force sur mon canapé, j'ai peur de finir par commettre l'irreparable  :'(

Facile: tu baisses le niveau de difficulté (dans les options quand tu fais "pause"...)
Perso, je suis au level 23 et je me balade... 8)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2008, 23:34

Fabuleux73 Wrote:les add-ons en plus dans la nouvelle version !
Dans une annonce de Oblivion pas Goty, a 25 E donc, le vendeur dit que le jeu contient les add-ons de la 360. Donc dans Goty on a encore des trucs en plus?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar bigdragon » 06 Aoû 2008, 00:45

Clint008 Wrote:Dans une annonce de Oblivion pas Goty, a 25 E donc, le vendeur dit que le jeu contient les add-ons de la 360. Donc dans Goty on a encore des trucs en plus?

la version de base contient l'add-on chevalier des neufs qui est une quête secondaire supplémentaire (assez longue) et qui est non présent sur la version 360 (il faut l'acheter en plus).

et la version GOTY contient shilvering isles qui rajoute un énorme morceau de carte et des tas de nouvelles quêtes, je le conseil vraiment
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Amaury M. » 06 Aoû 2008, 09:05

Ok merci bigdragon, je vais voir.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2008, 11:06

bigdragon Wrote:la version de base contient l'add-on chevalier des neufs qui est une quête secondaire supplémentaire (assez longue) et qui est non présent sur la version 360 (il faut l'acheter en plus).

et la version GOTY contient shilvering isles qui rajoute un énorme morceau de carte et des tas de nouvelles quêtes, je le conseil vraiment

ok merci je n'ai meme pas commence "oblivion" premiere version, quand je vois la durée de vie énorme, je patiente...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tib » 06 Aoû 2008, 13:39

J'en suis à plus de 170h de jeu et je suis loin d'avoir terminé... Mais c'est tellement bon! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 14:30

il est si bien que ca??? et les combat se deroule comment??? la version gothy est a combien car si pas trop exessif je fait un ippykayeah ;D et il sera chez moi
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2008, 14:45

aivon Wrote:il est si bien que ca??? et les combat se deroule comment??? la version gothy est a combien car si pas trop exessif je fait un ippykayeah ;D et il sera chez moi
je l'ai vu en occaz ps3 45€

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 14:50

oki 45 euros sa va sa le fait ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antik » 06 Aoû 2008, 14:52

tib Wrote:J'en suis à plus de 170h de jeu et je suis loin d'avoir terminé... Mais c'est tellement bon! ::)

:o :o :o

170h ??!! Mais qu'est-ce que t'as bien pu faire pendant tout ce temps? Moi ej 70h j'avais bouclé toutes mais alors toutes les quetes du jeu ... :o
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2008, 14:53

aivon Wrote:il est si bien que ca??? et les combat se deroule comment??? la version gothy est a combien car si pas trop exessif je fait un ippykayeah ;D et il sera chez moi
ben "il est si bien que ca"... tout depend de tes gouts ...

si tu aimes le moyen age, si tu aimes un certain realisme, si tu aimes la liberté absolue, si tu aimes la campagne, les arbres, les cerfs, les minotaures, les ogres, les trolls, les goblins   ..  ben oui, il est si bien que ca ;)

les combats, c'est du FPS a l'epée/arc/masse/poings/sorts/dague... tout le reste du jeu, c'est du pur RPG... (mais pas du RPG japonais ;)
en fait, pour moi, Oblivion, c'est un MMORPG ou l'on joue tout seul, comme si les autres joueurs n'etaient pas connecté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2008, 14:56

Antik Wrote:
:o :o :o

170h ??!! Mais qu'est-ce que t'as bien pu faire pendant tout ce temps? Moi ej 70h j'avais bouclé toutes mais alors toutes les quetes du jeu ... :o

70h ?

il n'est pas dur alors ?

on ne se pert pas facilement ?

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux