convaincre ? tu parle du systeme de roue....
fichtre, c'est facile a utiliser, mais dur a expliquer...
bref, je te donne mon truc (enfin, je vais essayer)
a savoir
que le temps de reaction est en temps limité et que si tu a le skill bien haut, ce sera plus facile de les convaincre
et aussi que si le gars a un chiffre tres bas, fais gaffe car s'il passe a zero, il ne te parlera plus jamais (sauf avec un sort qui fait grimper ce chiffre pour un petit moment)
et enfin que plus ton skill monte, plus la roue se place de maniere a t'avantager (en plus de t'offrir l'occasion d'un tour gratuit)
alors, quand je veux convaincre, je regarde le chiffre qui correspond a l'humeur du gars, ensuite je clique sur la plus petite portion jaune de la roue et je regarde si ca fait monter ou descendre ce chiffre... je fait ca quatre fois pour faire le tour et j'aurais donc 2 portions qui vont faire grimper le chiffre et 2 qui le font descendre... (piege : plus t'attend betement et plus le chiffre baisse tout seul.. faut etre speed)
donc, le but c'est de cliquer sur les grandes portions quand elles sont dans les coins qui font monter le chiffre et sur les petites quand ca le fera descendre .. l'astuce consistant a calculer tres vite son coup pour aligner les portions en prevision des coups suivants(des fois, faut pas hesiter a gaspiller une portion moyenne.... tu verra ce que je veux dire)
pas tres clair, n'est-ce pas....
j'ai mis ce skill en skill principal sur mes persos, car bien souvent, ca m'evite une grosse baston ou une crise de nerf... des que je vois un pequin passer, je l'utilise pour le faire augmenter (tres tres preatique d'etre super pote avec les gardes

)