Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
Tiens en parlant de pickpocket je trouve que faire voleur dans Oblivion ne rapporte pas grand chose. J'avais fait un perso voleur au début et les maisons sont désespérément vides...Dans Morrowind j'étais milliardaire en volant les maisons et les boutiques ^^
Par contre ce que je fais dans Oblivion, c'est que je monte 1 point en chance à chaque lvl et on dirait bien que les coffres sont mieux fournis. Même si les objets sont pas toujours fantastiques, je tombe presque tout le temps sur des items magiques que je peux bien revendre.
Par contre ce que je fais dans Oblivion, c'est que je monte 1 point en chance à chaque lvl et on dirait bien que les coffres sont mieux fournis. Même si les objets sont pas toujours fantastiques, je tombe presque tout le temps sur des items magiques que je peux bien revendre.
-
SuperVulkan
Gamer Pro
- Pays: France
Moi je l'ai acheté il y a un an et je m'y met vraiment maintenant.
Au début ça m'a repoussé car on peut tout faire et j'avais un peu de mal à comprendre.
Je suis toujours embété avec la roue pour persuader même si je fais exactement ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion.
Sinon je ne regrette pas du tout cet achat .
Par contre je n'arrive pas à parier dans l'arène,comment faire?
Au début ça m'a repoussé car on peut tout faire et j'avais un peu de mal à comprendre.
Je suis toujours embété avec la roue pour persuader même si je fais exactement ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion.
Sinon je ne regrette pas du tout cet achat .
Par contre je n'arrive pas à parier dans l'arène,comment faire?
Dernière édition par dasocano le 05 Fév 2008, 19:32, édité 1 fois.
-
paco2
Gamer Maitre
Il faut parler à la personne qui est debout à l'entrée de l'arène, à coté du coffre. Normalement il te demandera pour quelle équipe tu veux parier, et la mise à parier je crois. Ensuite tu pourras assister au match, et si tu gagnes, la récompense se trouve dans ce fameux gros coffre, qui est maintenant dévérouillé.
-
SuperVulkan
Gamer Pro
je l'ai déja fait ça mais à chaque fois il me demande si je n'ai pas un match programmé et ne veut pas que je parie
Edit : en fait je suis allé faire un tour dans la cité et j'ai pu parier.
Merci quand même de m'avoir répondu
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message, merci.
Edit : en fait je suis allé faire un tour dans la cité et j'ai pu parier.
Merci quand même de m'avoir répondu
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message, merci.
Dernière édition par Justice le 05 Fév 2008, 20:50, édité 1 fois.
-
paco2
Gamer Maitre
De rien, mais comme je n'ai presque jamais parié à l'arène je ne m'en souvenais pas trop...tu as fait quelque chose de spécial ?
Normalement je crois qu'on n'a pas besoin d'être maître de l'arène pour parier...et peut-etre que tu avais accepté un combat dans l'arène avant de parier, auquel cas ca ne marche pas.
Normalement je crois qu'on n'a pas besoin d'être maître de l'arène pour parier...et peut-etre que tu avais accepté un combat dans l'arène avant de parier, auquel cas ca ne marche pas.
-
SuperVulkan
Gamer Pro
Non je n'ai rien fait de spécial.Du coup j'en ai profité pour devenir grand champion(je n'ai pas eu de problèmes particuliers).
J'étais content,j'allais m'acheter le tout nouveau modèle de chez alezan(un cheval) et voilà t-y pas que je deviens vampire.
J'ai trouvé comment continuer à jouer(en cherchant sur le net bien sur) mais c'est vrai que c'est lourd.
J'étais content,j'allais m'acheter le tout nouveau modèle de chez alezan(un cheval) et voilà t-y pas que je deviens vampire.
J'ai trouvé comment continuer à jouer(en cherchant sur le net bien sur) mais c'est vrai que c'est lourd.
-
paco2
Gamer Maitre
tu sais, je ne suis jamais devenu vampire avec n'importe lequel de mes persos.... etant ancien des elder'scroll et autres morrowind, je connais le coup du "vampire" ou du "loup garou", c'est un grand classique de la serie
alors, des que je butais du vampire, allez hop, direction la premiere eglise au fond a droite en sortant et prions pour se faire soigner !! ca evite bien des problemes ! d'ailleur, j'allais regulierement a l'eglise apres un gros dongeon au cas ou des stats serait baissées definitivement si on attend trop ... parano salvatrice
alors, des que je butais du vampire, allez hop, direction la premiere eglise au fond a droite en sortant et prions pour se faire soigner !! ca evite bien des problemes ! d'ailleur, j'allais regulierement a l'eglise apres un gros dongeon au cas ou des stats serait baissées definitivement si on attend trop ... parano salvatrice
-
rebelfr
Gamer Or
Un pote avait un perso transformé en vampire et en fait c'est très intéressant pour les combats. La force est décuplée donc les donjons sont plus faciles à vider et en plus on peut porter bien plus de choses et avoir de nouveaux pouvoirs...ajoutez à ceci un bon sort de plume et hop, ca fait du 800/900 à porter ^^ Par contre en extérieur la vie baisse très vite, et donc pas de fast travel possible. Prévoyez des potions de soins et/ou de bons sorts de soin.
Sinon pour l'église j'ai une stat qui ne remonte plus, et c'est bien dommage....en plus vu les caractéristiques de mon perso je résite à 65% la magie et j'ai 50% de chances d'absorber le sort, et plus de 70 en chance. Résultat, je me soigne très rarement vu que le sort est absorbé, et je dois souvent virer mon équipement puis recharger pour essayer de me soigner...en vain très souvent. Je sais qu'il existe des potions pour remonter les talents, mais il m'en manque une et c'est forcément celle dont j'ai besoin. Si vous savez où trouver ou comment créer une potion pour regagner définitement des points en personnalité, je suis preneur ;o)
Sinon pour l'église j'ai une stat qui ne remonte plus, et c'est bien dommage....en plus vu les caractéristiques de mon perso je résite à 65% la magie et j'ai 50% de chances d'absorber le sort, et plus de 70 en chance. Résultat, je me soigne très rarement vu que le sort est absorbé, et je dois souvent virer mon équipement puis recharger pour essayer de me soigner...en vain très souvent. Je sais qu'il existe des potions pour remonter les talents, mais il m'en manque une et c'est forcément celle dont j'ai besoin. Si vous savez où trouver ou comment créer une potion pour regagner définitement des points en personnalité, je suis preneur ;o)
-
SuperVulkan
Gamer Pro
je suis devenu vampire il n'y a pas si longtemps, il y avait un lit dans une caverne, j'ai dormi pour augmenter d'un niveau, je me suis reveillé et j'ai eu un message me disant qu'un vampire m'avait mordu durant la nuit et que j'allais me transformer en vampire.
cet état ne m'interssait pas alors j'ai fait la quete pour ne plus etre un vampire, et maintenant je suis tranquil
cet état ne m'interssait pas alors j'ai fait la quete pour ne plus etre un vampire, et maintenant je suis tranquil
-
bigdragon
Gamer Argent
Et les ogres dans tout ça
Bonjour,continuant ma quête on m'a demandé de tuer les ogres à weatherleah.Or je n'en trouve aucun.J'ai fait une recherche sur le net:il semblerait qu'il y ait un bug sur la version pc du jeu à cet endroit.
Celà vous est t-il arrivé?
Car j'ai fait le tour de la maison,je suis revenu à chorrol revoir les frangins jemane et ça n'a rien fait.
Au secours!!!!
Celà vous est t-il arrivé?
Car j'ai fait le tour de la maison,je suis revenu à chorrol revoir les frangins jemane et ça n'a rien fait.
Au secours!!!!
-
paco2
Gamer Maitre
Non, jamais eu ce problème, j'ai fait la quête sans problèmes...essaie de reparler aux personnages qui t'ont donné la quête, et vérifie bien les alentours, peut-être que les ogres se sont éloignés.
-
SuperVulkan
Gamer Pro
Pareil, j'ai fait cette mission sans problème que ce soit sur pc ou ps3
Donc je sais pas... fait une autre mission et essaye de refaire celle là peut être que les ogres seront revenus
Donc je sais pas... fait une autre mission et essaye de refaire celle là peut être que les ogres seront revenus
-
turbu
Gamer Bronze