Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
paco2, tu joues sur PC ou PS3 ? Parceque si c'est sur PC tu peux rentrer certaines commandes dans la console pour débloquer les quetes. Sinon essaie aussi d'attendre 24h, ca aide parfois...et si ca marche toujours pas je te renvoie vers une petite aide sur cette quete (en Anglais) :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Legacy_Lost
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Legacy_Lost
-
SuperVulkan
Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour une solution complete, du moins pour la trame principale ?
En Français bien sûr, car plus bas c'est en Anglais, pas top pour une soluce...
Merciiii
Quelqu'un aurait-il un lien pour une solution complete, du moins pour la trame principale ?
En Français bien sûr, car plus bas c'est en Anglais, pas top pour une soluce...
Merciiii
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
honnetement, si c'est que pour la trame peincipale, t'a pas besoinde lien vers une soluce complete....
je te donne un resumé de la solution du jeu..
egouts : cree ton perso , survis et prend le medaillon
monde : va voir le fils de l'empereur, ferme la 1ere porte a kvatch et va fermer toutes les autres portes (pour les fermer, faut prendre la grosse bouboule tout en haut d'une grosse tour dans oblivion)
derniere porte enfin fermée (et c'est la galere pour celle la !) combat final avec tout les chevaliers, tu survis et tu a sauvé le monde, fin du jeu (du moins, de la quete principale) parceque pour le coup, le jeu n'a pas de fin !! (sauf pour un de mes perso qui a fait TOUTES les quetes sans exceptions sur PC ... j'ai verifié avec l'editeur ) je considere que ce perso a fini Oblivion ! un gentil ranger devenu assassin apres avoir sauvé le monde et etre tombé dans l'alcoool pour tromper son ennui
(en plus, c'est facile d'assassiner quand tout le monde t'adule !! )
(spoil : tu peux tout faire au level5, ce sera plus facile )
je te donne un resumé de la solution du jeu..
egouts : cree ton perso , survis et prend le medaillon
monde : va voir le fils de l'empereur, ferme la 1ere porte a kvatch et va fermer toutes les autres portes (pour les fermer, faut prendre la grosse bouboule tout en haut d'une grosse tour dans oblivion)
derniere porte enfin fermée (et c'est la galere pour celle la !) combat final avec tout les chevaliers, tu survis et tu a sauvé le monde, fin du jeu (du moins, de la quete principale) parceque pour le coup, le jeu n'a pas de fin !! (sauf pour un de mes perso qui a fait TOUTES les quetes sans exceptions sur PC ... j'ai verifié avec l'editeur ) je considere que ce perso a fini Oblivion ! un gentil ranger devenu assassin apres avoir sauvé le monde et etre tombé dans l'alcoool pour tromper son ennui
(en plus, c'est facile d'assassiner quand tout le monde t'adule !! )
(spoil : tu peux tout faire au level5, ce sera plus facile )
-
rebelfr
Gamer Or
Bigdragon m'a donné un lien en MP.
Merci à toi aussi.
Question :
Tu dis qu'au level5 c'est le meilleur moyen de faire les quetes annexes ? C'est bien ça ?
Merci à toi aussi.
Question :
Tu dis qu'au level5 c'est le meilleur moyen de faire les quetes annexes ? C'est bien ça ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
le level des monstres aleatoire (et helas des recompenses) est calqué sur ton propre level
alors, c'est sur qu'un cogneur de base ne verra pas de grosse difficultées a leveler, mais pour une classe plus subtile, ca risque d'etre plus chaud
j'avais recommencé un mage il y a quelques temps en le laissant au level 5
resultat : pas de difficultées a accomplir les quetes (sauf un leger manque de mana...) y compris les portes d'oblivion (que je n'ai meme pas fermée avec lui
en voulant faitre le kéké, je lui ai rattrapé ses dizaines de levels en retard afin de creer moi meme des sorts de brutos.. resultat : il se fait allumer par le premier troll venu, obliger d'esquiver et de sauter dans tout les sens a la UT3 pour survivre, sans parler que mes sorts me bouffent 95% de la mana (a vouloir peter plus haut que son cul, on s'en prend une bonne !)
par contre, si tu level ton perso et que certaines stats sont mal exploitées, tu risque de souffrir en faisant face a des montres de level equivalent a toi, mais avec des resistances accrues (par exemple mon 1er perso apres quelques levels a eu enormement de mal a buter des fantomes... mais les bandits se prenaient une tarte et bouffaient du pissenlit)
mais de toute facon, Oblivion est un jeu a jouer comme on veux ! bref, un vrai JDR
alors, c'est sur qu'un cogneur de base ne verra pas de grosse difficultées a leveler, mais pour une classe plus subtile, ca risque d'etre plus chaud
j'avais recommencé un mage il y a quelques temps en le laissant au level 5
resultat : pas de difficultées a accomplir les quetes (sauf un leger manque de mana...) y compris les portes d'oblivion (que je n'ai meme pas fermée avec lui
en voulant faitre le kéké, je lui ai rattrapé ses dizaines de levels en retard afin de creer moi meme des sorts de brutos.. resultat : il se fait allumer par le premier troll venu, obliger d'esquiver et de sauter dans tout les sens a la UT3 pour survivre, sans parler que mes sorts me bouffent 95% de la mana (a vouloir peter plus haut que son cul, on s'en prend une bonne !)
par contre, si tu level ton perso et que certaines stats sont mal exploitées, tu risque de souffrir en faisant face a des montres de level equivalent a toi, mais avec des resistances accrues (par exemple mon 1er perso apres quelques levels a eu enormement de mal a buter des fantomes... mais les bandits se prenaient une tarte et bouffaient du pissenlit)
mais de toute facon, Oblivion est un jeu a jouer comme on veux ! bref, un vrai JDR
-
rebelfr
Gamer Or
Ok, merci,
la durée de jeu est enorme n'est ce pas ?
la durée de jeu est enorme n'est ce pas ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
oui énorme j'en suis a 80heure et j'ai à peine commencé la quete principale, il y a énormément de quetes annexe
-
bigdragon
Gamer Argent
question si kkun a GOTY ...
les sauvegrdes du 1er sont elles compatibles ??
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
rebelfr Wrote:question si kkun a GOTY ...
Je ne l'ai pas mais oui elle sont compatibles Ca avait été dit par Bethesda.
-
turbu
Gamer Bronze
Bethesda, je leur fait entierement confiance, c'est de UBI dont je me mefie
enfin, on verra ca lundi...
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
rebelfr Wrote:Bethesda, je leur fait entierement confiance, c'est de UBI dont je me mefie
rebel la version goty est déjà sorti
-
bigdragon
Gamer Argent
rrrhhhoooo .. il me prend pour un benet
oui, je sais bien qu'il est sorti, mais je voulais le prendre si les sauvegardes sont compatibles, mais les magasins sont fermés le dimanche (j'habite en banlieu parisienne.. Lyon) et tant que mon epicier de quartier favori ne vendra pas de jeux videos, faut que j'attende le Lundi
EDIT: je confirme, c'est compatible... par contre faut virer le fichier de data sinon ca crashe!
ps: shivering, c'est magnifique!
oui, je sais bien qu'il est sorti, mais je voulais le prendre si les sauvegardes sont compatibles, mais les magasins sont fermés le dimanche (j'habite en banlieu parisienne.. Lyon) et tant que mon epicier de quartier favori ne vendra pas de jeux videos, faut que j'attende le Lundi
EDIT: je confirme, c'est compatible... par contre faut virer le fichier de data sinon ca crashe!
ps: shivering, c'est magnifique!
Dernière édition par pono le 18 Fév 2008, 20:42, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or