Forums GAMERGEN
[Jeux] Oblivion GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire
turbu Wrote:><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....
c'est exactement ce que j'ai fais, mais je n'oblige personne a faire de meme...
-
rebelfr Gamer Or
turbu Wrote:><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....
et c'est exactement ce que je vais faire

rebel tu peut me dire 2-3 trucs:
je suppose que les sauvegardes d'oblivion normal marchent sur la version GOTY mais je préfère te demander si ca marche bien?
et l'astuce pour dupliquer les objets fonctionnent elles toujours dans GOTY ??

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Il y a quoi de plus dans la GOTY
S'il y a Shivering Isles ça serait bien sympa.

-
SuperVulkan Gamer Pro
Golay Wrote:Il y a quoi de plus dans la GOTYS'il y a Shivering Isles ça serait bien sympa.
oui il y a Shivering Isles en plus

-
bigdragon Gamer Argent
oui, il y a shivering et bien sur knight of..... mais c'est tout.. (on a pas droit aux extaensions PC ou xbox... ggrrr)
@big : j'ai pas constaté de problemes de sauvegardes (j'en ai testé que 2 ...) le module s'integre tout seul, tu a un message apres 1 pause d'une heure dans le jeu te disant qu'une ile mysterieuse est apparue...
le "bug" de duplication, je l'utilise pas.... (j'suis un vrai, moi, je triche po !
)
mais on peux pas aller sur shivering avec un petit level, l'entrée nous est interdite... vous etes prevenus
@big : j'ai pas constaté de problemes de sauvegardes (j'en ai testé que 2 ...) le module s'integre tout seul, tu a un message apres 1 pause d'une heure dans le jeu te disant qu'une ile mysterieuse est apparue...
le "bug" de duplication, je l'utilise pas.... (j'suis un vrai, moi, je triche po !

mais on peux pas aller sur shivering avec un petit level, l'entrée nous est interdite... vous etes prevenus
-
rebelfr Gamer Or
salut a tous ! je viens juste de prendre le jeu ! l'edition Game of the year biensûr ! j'ai hate de comencer cette 'longue' aventure 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
rebelfr Wrote:oui, il y a shivering et bien sur knight of..... mais c'est tout.. (on a pas droit aux extaensions PC ou xbox... ggrrr)
le "bug" de duplication, je l'utilise pas.... (j'suis un vrai, moi, je triche po !)
lool tu peut pas juste tester pour me dire si le bug marche encore juste 1 fois stp

-
bigdragon Gamer Argent
Je fais présentement la quête pour arrêter d'être un vampire, il me manque 4 grandes gemmes, à part au Mystical Emporium de Imperial City, où est-ce que je pourrais en trouver assurément d'autres? J'ai été dans 3-4 Guild Hall des Mages dans les villages mais j'ai rien trouvé.
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je fais présentement la quête pour arrêter d'être un vampire, il me manque 4 grandes gemmes, à part au Mystical Emporium de Imperial City, où est-ce que je pourrais en trouver assurément d'autres? J'ai été dans 3-4 Guild Hall des Mages dans les villages mais j'ai rien trouvé.
dans la maison de la sorcière qui doit te préparé la potion il y a une trappe dans la cheminée, vas y et la tu cherche et normalement il y a un pot avec plein de gemme, ou sinon tu fais la technique pour dupliquer les objets

-
bigdragon Gamer Argent
rhaaa je connaissais pas cette trappe
Ca m'aurais évité plein de recherches 

-
turbu Gamer Bronze
Moi non plus je connaissais pas la trappe je vais aller jetter un coup d'oeil
En tout cas, Oblivion m'a fait décrocher deux fois au cours du jeu, la première quand je suis sorti des égoûts, le jeu donnait le vertige et maintenant quand je suis devenu un vampire, ça ma vraiment saoulé 

-
IceTiger Gamer Argent