Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar turbu » 19 Fév 2008, 12:04

><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2008, 16:19

turbu Wrote:><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....

c'est exactement ce que j'ai fais, mais je n'oblige personne a faire de meme...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigdragon » 19 Fév 2008, 16:47

turbu Wrote:><" du coup j'ai envie de revendre l'édition normale pour la GOTY... dilemme dilemme....

et c'est exactement ce que je vais faire  :)

rebel tu peut me dire 2-3 trucs:

je suppose que les sauvegardes d'oblivion normal marchent sur la version GOTY mais je préfère te demander si ca marche bien?

et l'astuce pour dupliquer les objets fonctionnent elles toujours dans GOTY ??
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SuperVulkan » 19 Fév 2008, 17:54

Il y a quoi de plus dans la GOTY ??? S'il y a Shivering Isles ça serait bien sympa.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigdragon » 19 Fév 2008, 18:03

Golay Wrote:Il y a quoi de plus dans la GOTY ??? S'il y a Shivering Isles ça serait bien sympa.

oui il y a Shivering Isles en plus
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2008, 19:13

oui, il y a shivering et bien sur knight of..... mais c'est tout.. (on a pas droit aux extaensions PC ou xbox... ggrrr)

@big : j'ai pas constaté de problemes de sauvegardes (j'en ai testé que 2 ...) le module s'integre tout seul, tu a un message apres 1 pause d'une heure dans le jeu te disant qu'une ile mysterieuse est apparue...
le "bug" de duplication, je l'utilise pas.... (j'suis un vrai, moi, je triche po !  ;D )

mais on peux pas aller sur shivering avec un petit level, l'entrée nous est interdite... vous etes prevenus
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar Spikeseaba » 19 Fév 2008, 20:14

salut a tous ! je viens juste de prendre le jeu ! l'edition Game of the year biensûr  ! j'ai hate de comencer cette 'longue' aventure  ;D
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigdragon » 19 Fév 2008, 23:39

rebelfr Wrote:oui, il y a shivering et bien sur knight of..... mais c'est tout.. (on a pas droit aux extaensions PC ou xbox... ggrrr)

@big : j'ai pas constaté de problemes de sauvegardes (j'en ai testé que 2 ...) le module s'integre tout seul, tu a un message apres 1 pause d'une heure dans le jeu te disant qu'une ile mysterieuse est apparue...
le "bug" de duplication, je l'utilise pas.... (j'suis un vrai, moi, je triche po !  ;D )

mais on peux pas aller sur shivering avec un petit level, l'entrée nous est interdite... vous etes prevenus

lool tu peut pas juste tester pour me dire si le bug marche encore juste 1 fois stp
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 20 Fév 2008, 06:38

Je fais présentement la quête pour arrêter d'être un vampire, il me manque 4 grandes gemmes, à part au Mystical Emporium de Imperial City, où est-ce que je pourrais en trouver assurément d'autres?  J'ai été dans 3-4 Guild Hall des Mages dans les villages mais j'ai rien trouvé.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigdragon » 20 Fév 2008, 15:28

IceTiger Wrote:Je fais présentement la quête pour arrêter d'être un vampire, il me manque 4 grandes gemmes, à part au Mystical Emporium de Imperial City, où est-ce que je pourrais en trouver assurément d'autres?  J'ai été dans 3-4 Guild Hall des Mages dans les villages mais j'ai rien trouvé.

dans la maison de la sorcière qui doit te préparé la potion il y a une trappe dans la cheminée, vas y et la tu cherche et normalement il y a un pot avec plein de gemme, ou sinon tu fais la technique pour dupliquer les objets  :)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 20 Fév 2008, 15:43

rhaaa je connaissais pas cette trappe :-X Ca m'aurais évité plein de recherches  ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 20 Fév 2008, 22:32

Moi non plus je connaissais pas la trappe je vais aller jetter un coup d'oeil  ;D  En tout cas, Oblivion m'a fait décrocher deux fois au cours du jeu, la première quand je suis sorti des égoûts, le jeu donnait le vertige et maintenant quand je suis devenu un vampire, ça ma vraiment saoulé  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux