Forums GAMERGEN

[Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar k-sama » 02 Mar 2012, 13:51

Bon bah mon arc préféré à été complétement raté c'est super |:(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Black-Corsair » 02 Mar 2012, 13:56

Tain ils assurent pas une cacahuète la dessus
Pas de Skypiéa et de Thriller Bark , je trouve que ce sont tout de même des arcs importants, faut pas déconner , si ils veulent vendre en dlc ces passages pourquoi pas , pas contre les modes de jeux ou costumes de samourai jm'entape royal.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar k-sama » 02 Mar 2012, 14:01

Pourquoi pas :o Vendre des parties de l'histoire, qui se situent en plein milieu comme skypiea, en DLC pourquoi pas ?? :o ça serait du foutage du gueule royal ! Qu'ils vendent l'arc des hommes poissons en dlc car il n'aurait pas eu le temps de le développé à temps ça passe, mais des arc en plein milieu qu'ils ne mettent pas pour ensuite les vendre 10€ ce serait abusé
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Kaito95 » 02 Mar 2012, 14:04

C'est sur que pour les fans ça fou une sacré claque, c'est vraiment un arc riche en action et émotion donc pour certain ça ne peut qu'être un détail mais pour moi c'est vraiment le petit truc qui fait que je ne pourrai pas accepter ce jeu comme une vrai adaptation One Piece.
Apparemment tout les jeudi un DLC apparaîtra, je n'imagine pas le prix du jeu au final...
Bilan un jeu qui m'a l'air bâclé, une mauvaise adaptation, purement commerciale, qui ne vise donc qu'à gagner un max en bâclant le jeu.
Je ne conseil donc pas son achat ou alors en occasion car si ce jeu se vend bien à tout les coups on aura un prochain opus incomplet comme celui-ci...
Kaito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 25 Déc 2009, 19:19

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Black-Corsair » 02 Mar 2012, 15:03

k-sama Wrote:Pourquoi pas :o Vendre des parties de l'histoire, qui se situent en plein milieu comme skypiea, en DLC pourquoi pas ?? :o ça serait du foutage du gueule royal ! Qu'ils vendent l'arc des hommes poissons en dlc car il n'aurait pas eu le temps de le développé à temps ça passe, mais des arc en plein milieu qu'ils ne mettent pas pour ensuite les vendre 10€ ce serait abusé

Bah écoute c''est bien de dnner son avis mais ci toi tu penses avoir la parole sainte et de généralisé ton avis , bah va sur jv.com et laisse moi faire ce que j'ai envie. Toi ça te dérange je comprends , moi pas. Bref fin de cette discussion.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar k-sama » 02 Mar 2012, 15:08

Tu t'aimes te faire prendre pour un pigeon c'est pas mon soucis mon gars, c'est juste dommage pour toi bref
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Mar 2012, 17:27

kaito95 Wrote:Pour la modification de l'histoire à Marine Ford on a:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Aucune mise en scène de la mort de Barbe Blanche(la mort de l'homme le plus fort du monde qui passe à l'oubliette).
Après la mort d'Ace, Luffy reprend conscience pour se battre contre l'amiral akainu, le combat se termine par une victoire de Luffy (alors que je le rappelle il était impuissant face à Aokiji ou encore Kizaru).
Il gagnera grâce à l'aide d' Ace (qui je le rappelle est mort) qui vient prêter ça force spirituelle (par le pouvoir des liens) façon sangoku avec sangohan


A mes yeux ça gâche le moment le plus important du jeu, ils auraient au moins pu être fidèle à ça...


KOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII ? ? ? ? ?

C'est quoi ce bordel c'est les bisounours ou One Piece. Sans moi je vous jure sans moi je boycott ce jeu sans moi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Ussop_N » 02 Mar 2012, 21:33

Salut à tous,

Même sans ces petits détailles...voir énormes pour certains, le jeu reste quand même splendide avec des choses assez convaincantes ( mon avis )
J'ai trouvé la chaîne d'un youtuber qui fait des très bonne video sur ce jeu.
Je sais pas si je peux vous mettre le lien de sa chaîne sans autorisation, alors répondez moi si jamais vous voulez voir ces ( super ) videos ^^

A+ ;D
Je suis le vaillant capitaine Pipo.
Ussop_N Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Fév 2012, 01:17
Prénom: Romuald
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar k-sama » 02 Mar 2012, 21:53

Bien sur que tu peux ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Ussop_N » 03 Mar 2012, 00:12

k-sama Wrote:Bien sur que tu peux ;)


Ok merci !

Alors je met sa chaîne ici : http://www.youtube.com/user/downtimejapan?feature=watch

Pour certains ca serait juste un bof...mais bon ^^
Je suis le vaillant capitaine Pipo.
Ussop_N Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Fév 2012, 01:17
Prénom: Romuald
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar Bulex007 » 13 Mar 2012, 14:31

question stupide.

Le jeu est jouable en français voir en Anglais? Je n'ai pas envie d'attendre une possible sortie francaise ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Jeux] One Piece: Pirate Warriors

Message non lupar darkdream » 20 Mar 2012, 22:04

non seulement en japonais et concernant les épisode manquant qui seront vendu en dlc pour le moment le jeux et pas prévu en europe et j'ai vu que le dernier DLC était pour le mois de mai alors peut être qu'on aura le droit a une version complète en europe
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux