Forums GAMERGEN
[Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising
Salut trooper. Désolé de ne pas avoir pu joué avec toi encore, mais j'essaie en vain de faire la campagne avec un pote. Impossible de finir la mission sans que le jeu se déconnecte....Bref les probs online persistent et ca me soule grave....
j'espère que le patch est pour bientôt...
j'espère que le patch est pour bientôt...
-
10zizou
Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Perso j'ai fini la campagne
Puis bah ecoute tu me dis quand tu veux play moii c'est sans souci je suis en vacances =)
Puis bah ecoute tu me dis quand tu veux play moii c'est sans souci je suis en vacances =)
-
trooper77_1
Gamer Averti
- Pays: France
je viens de m'acheté le jeu d'ocaz ( doit pas etre trop aimé)
-
yurelias
Gamer Maitre
yurelias Wrote:je viens de m'acheté le jeu d'ocaz ( doit pas etre trop aimé)
c'est surtout que la durée de vie solo/scenario est ridicule...
-
rebelfr
Gamer Or
C'est pas un mauvais jeux mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus, je suis bien content de l'avoir acheté en angleterre a 37£
j'ai fini le solo hier et je reste sur ma faim, enfin il y a toujour le multi (avec des problemes de connexions mais bon)
je vais quand meme essayé de decrocher quelques trophés
j'ai fini le solo hier et je reste sur ma faim, enfin il y a toujour le multi (avec des problemes de connexions mais bon)
je vais quand meme essayé de decrocher quelques trophés
-
Niluge86
Gamer du Dimanche
t'a un moyen de mieux voir les ennemies? mission 1 impossible de les voirs, des pixels a l'écran tellement ils me shoot de loin :s
-
yurelias
Gamer Maitre
yurelias Wrote:t'a un moyen de mieux voir les ennemies? mission 1 impossible de les voirs, des pixels a l'écran tellement ils me shoot de loin :s
je me rappel pas avoir eu ce probleme
souvent il faut contourner l'enemie et suivre un autre chemin que les balises jaunes
-
Niluge86
Gamer du Dimanche
yurelias Wrote:t'a un moyen de mieux voir les ennemies? mission 1 impossible de les voirs, des pixels a l'écran tellement ils me shoot de loin :s
ben comme dans la realité, faut enlever ses gros sabots, marcher sur un terrain couvert (arbres, buissons), ne pas parler en marchant, ne pas ecouter de la musique et ne pas fumer
si des pixels te shootent, c'est qu'ils t'on vu avant que tu les voies...
la guerre, ca se gagne pas comme ca
faut savoir contourner et rester discret.. marcher accroupi, profiter du terrain, surprendre d'un coup pour les empecher de riposter et savoir attendre plutot que de faire une connerie...
-
rebelfr
Gamer Or
ce que je veut dire c'est que je suis tellement loin que la tete a la taille d'un pixel ( bon sa l'empeche pas de ce prendre une bastos entre les deux yeux, mais l'ennemie est loin!!!!!
ps: je viens de m'offrir un hélico dans la 2eme mission, c'etait lui ou nous
ps: je viens de m'offrir un hélico dans la 2eme mission, c'etait lui ou nous
-
yurelias
Gamer Maitre
yurelias Wrote:ps: je viens de m'offrir un hélico dans la 2eme mission, c'etait lui ou nous
J'aime beaucoup en multi les mecs qui prennent les helicos et se planque loin sur une coline,
ils oublient un peu vite la porter du lance roquette
-
Niluge86
Gamer du Dimanche
Ouii Ouii j'reprends un peu ce qui a été bien commencer un peu plus haut dans la conversation, Opération Flashpoint : Dragon Rising est un jeu de Simulation !!!! et non pas un jeu de bourrin comme, je cite, : CoD, BF, Killzone, (Ouii ouii je pese mes mots..) quii sont des jeux reellement de Bourrin, on vous donne une map d'une 10-20eme de m² et on doit se tuer, le but ? faire le plus d'XP ! (Je critique pas, j'aimme vraiment sa moii aussi ).. mais a un moment..
Dans Operation Flashpoint : Dragon Rising, le but ? finir la mission avec le tout sa TEAM, et le moins de perte possible, quitte a esquiver l'ennemie. C'est sa la Guerre. oubliez le temps des balle qui fusaient un peu partout la.
Ce n'est pas une chef d'oeuvre faut le dire. mais il est tres realiste, et s'apprete a connaitre des ameliorations laissons le temps au Auteurs de le faire évoluer.
REMARQUES : je vous rappel que l'equipe de conception du jeu, a tout de meme mise en ligne un appel au Bugs et autres problemes en tous genre.
Qui peux me rappelez le dernier jeux en date où ont a eu un tel geste des concepteur d'un jeu, et une attention aussi vive aupres des joueurs ?
Dans Operation Flashpoint : Dragon Rising, le but ? finir la mission avec le tout sa TEAM, et le moins de perte possible, quitte a esquiver l'ennemie. C'est sa la Guerre. oubliez le temps des balle qui fusaient un peu partout la.
Ce n'est pas une chef d'oeuvre faut le dire. mais il est tres realiste, et s'apprete a connaitre des ameliorations laissons le temps au Auteurs de le faire évoluer.
REMARQUES : je vous rappel que l'equipe de conception du jeu, a tout de meme mise en ligne un appel au Bugs et autres problemes en tous genre.
Qui peux me rappelez le dernier jeux en date où ont a eu un tel geste des concepteur d'un jeu, et une attention aussi vive aupres des joueurs ?
-
trooper77_1
Gamer Averti
trooper77 Wrote:Ouii Ouii j'reprends un peu ce qui a été bien commencer un peu plus haut dans la conversation, Opération Flashpoint : Dragon Rising est un jeu de Simulation !!!! et non pas un jeu de bourrin comme, je cite, : CoD, BF, Killzone, (Ouii ouii je pese mes mots..) quii sont des jeux reellement de Bourrin, on vous donne une map d'une 10-20eme de m² et on doit se tuer, le but ? faire le plus d'XP ! (Je critique pas, j'aimme vraiment sa moii aussi ).. mais a un moment..
je n'ai pas dit que c'était pas de la simulation, mais ils ont de ses yeux les chinois oO. remarque une fois équipé de la vision nocturne sur le viseur c'était l'inverse, ils me voyais pas les tuer .
par contre vraiment énorme de réussir a tuer le pilote d'un hélico qui nous canarde
-
yurelias
Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4