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[Jeux] Opération Flashpoint : Red River
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[Jeux] Opération Flashpoint : Red River
Le FPS tactique de Codemasters revient avec un nouvel opus nommé Red River
Informations :
-Coopération : La campagne de Red River sera entièrement jouable en coop en ligne , chaque membres de l'escouade aura un rôle différent , des compétences et améliorations , via points XP à engranger qui iront de pair : Scout (Ou Sniper) , Rifleman (Soldat polyvalent) , Grenadier (Expert en explosifs) et autorifleman (Puissance d'attaque à l'état pure) .
-Nouveau champ de bataille : Bye Bye l'île de Skira , c'est désormais le Tadjikistan et la rivière rouge qui le traverse , encastrée entre plusieurs chaînes de montagnes , qui servent de théâtre aux opérations des Marines . Divisé en trois actes , de plus en plus sombres , le scénario verra les forces américaines payer au prix cher leur implication dans la guerre civile qui embrase le pays . Originalité : l'aspect YouTube , comme dans le dernier Kane & Lynch , de certains éléments vidéo du jeu .
-Moteur Graphique : Moteur propriétaire de Codemasters et déjà présent sur Opérations Flashpoint : Dragon Rising ! L'EGO Engine opère un grand retour , amélioré de fond en comble !
News :
Annonce de Opération Flashpoint : Red River
Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vraies captures
Operation Flashpoint: Red River - Du gameplay tactique en vidéo
Operation Flashpoint: Red River - Sergent Damien Knox au rapport
Operation Flashpoint: Red River s'offre une bande-annonce et une date
Images :
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Codemasters Développeur : Codemasters Joueurs : 4 Joueurs Langue : -- Sous-titres : -- Résolution : -- Installation disque : -- Réseau : Oui Sortie France : 21 avril 2011 Sortie USA : 26 avril 2011 Classification : -- Trophées : (A venir) |
Informations :
-Coopération : La campagne de Red River sera entièrement jouable en coop en ligne , chaque membres de l'escouade aura un rôle différent , des compétences et améliorations , via points XP à engranger qui iront de pair : Scout (Ou Sniper) , Rifleman (Soldat polyvalent) , Grenadier (Expert en explosifs) et autorifleman (Puissance d'attaque à l'état pure) .
-Nouveau champ de bataille : Bye Bye l'île de Skira , c'est désormais le Tadjikistan et la rivière rouge qui le traverse , encastrée entre plusieurs chaînes de montagnes , qui servent de théâtre aux opérations des Marines . Divisé en trois actes , de plus en plus sombres , le scénario verra les forces américaines payer au prix cher leur implication dans la guerre civile qui embrase le pays . Originalité : l'aspect YouTube , comme dans le dernier Kane & Lynch , de certains éléments vidéo du jeu .
-Moteur Graphique : Moteur propriétaire de Codemasters et déjà présent sur Opérations Flashpoint : Dragon Rising ! L'EGO Engine opère un grand retour , amélioré de fond en comble !
News :
Annonce de Opération Flashpoint : Red River
Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vraies captures
Operation Flashpoint: Red River - Du gameplay tactique en vidéo
Operation Flashpoint: Red River - Sergent Damien Knox au rapport
Operation Flashpoint: Red River s'offre une bande-annonce et une date
Images :
Dernière édition par The Fake_1_1 le 19 Fév 2011, 13:52, édité 4 fois.
- The Fake_1_1
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Cedasse42
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Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
Autant côté simulation OP : Dragon Rising était presque sans default mais l'IA était tout simplement catastrophique en espérant que cette opuc règle le problème et on auras sur console une simu qui concurenceras ArmA ou America's Army
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Arkh
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Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
Arkh Wrote:Autant côté simulation OP : Dragon Rising était presque sans default mais l'IA était tout simplement catastrophique en espérant que cette opuc règle le problème et on auras sur console une simu qui concurenceras ArmA ou America's Army
Ce nouvel opus de Operation Flashpoint mettra un peu de côté la simulation pour laisser une approche légèrement plus aisée (action). Tout a été changé sauf le moteur EGO qui a été remanié.
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nabiloz
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Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
nabiloz Wrote:Arkh Wrote:Autant côté simulation OP : Dragon Rising était presque sans default mais l'IA était tout simplement catastrophique en espérant que cette opuc règle le problème et on auras sur console une simu qui concurenceras ArmA ou America's Army
Ce nouvel opus de Operation Flashpoint mettra un peu de côté la simulation pour laisser une approche légèrement plus aisée (action). Tout a été changé sauf le moteur EGO qui a été remanié.
Oui Arkh , Codemasters à dit que l'IA à été revu à la hausse !
Nabiloz tu à raison ! il utilise toujours le moteur EGO ( pour changé ) mais ils l'ont soit disant mis au gout du jour !
Merci Cedasse
- The Fake_1_1
Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
c'est quoi cette volonté de rendre les FPS typé arcade ... c'est clair que quand on vois tout le fric que Activision brasse grace a CoD y a de quoi être intéréssé, mais il faut que se OP reste très typé simu pour avoir une simu digne sur console
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Arkh
Gamer Bronze
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Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
Ca restera orienté simu, c'est quand même la marque de fabrique de Flashpoint.
Perso j'ai hâte d'y jouer, j'ai fait le premier sur PC et platiné le 2e sur Play, et j'adore ce jeu.
Perso j'ai hâte d'y jouer, j'ai fait le premier sur PC et platiné le 2e sur Play, et j'adore ce jeu.
Dernière édition par magicsonic le 20 Nov 2010, 20:40, édité 1 fois.
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ZA-TomTom
Gamer Argent
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Re: [Jeux]Opération Flashpoint : Red River
Et béé ! Apres leur désastre de Operation Flashpoint : Dragon Rising, il en sorte un Nouveau ?.. Moi qui était un grand Fan de la série sur PC. Dragon Rising m'as déçu ! Il était pourtant jolie graphiquement, mais niveau contenu.. a déplorer. Codemaster avais assassiné l'origine du jeu qui se disait d'etre libre d'action..
Pour rappel, Dragon Rising, a limite été un "Flop". La Campagne Solo était pas mal, l'idée du Multi avec un MOD Co-op nous a fais baver d'impatience mais sur un tel jeu, comment ne pas mettre de Serveur Dédiés.. Ca c'était le couteau dans le dos..
Le manque de sélection des armes dans les parties.. de Personnalisations au encore d'appuis de soutien et la lenteur pour gravir les échelons (dû au bug internet car pas de serveur dédié)
PS : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un serveur dédié, pour faire court, le serveur dédié c'est l'hebergement des partie via des fermes de serveur dites "dédié" au jeu. En gros vous n'hebergez pas les partie vous meme. Or dans Dragon Rising, c'etait a nous d'heberger les parties. Il suffisait de tomber sur un Hote habitant la russie ou les USA ou autres pays lointain pour "bugué" et "latencé" énormement.
Rajouter aussi l'attente que les "Slot" soit plein pour pouvoir commencer une partie mais aussi que tout le monde soit "READY" pour pouvoir lancer la partie.. Il suffisait d'un C***** qui n'est pas cliqué sur "Pret" pour que l'on passe un joyeux moment d'attente pour jouer, rajoutez les mec qui quittait dû a l'attente, donc un "SLOT" en moins donc une attente plus longue etc etc.. BREF un gro "Bordel" pour jouer en Multi.
Puis un MOD LAN, je veux bien, mais a quoi bon !? Les LAN sur Consoles se font rare, c'est lourd de logistique et d'organisation, j'me vois mal avec mes pote de console (qui faut le rappeler pour la plupart ne sont que "virtuel"), leur dirent de venir tous chez moi "On se fais une LAN partie ?" .. sans déconner..
Codemaster détient l'idée pour se démarquer des autres FPS, ils peuvent taper fort.. mais faut y mettre les moyens et écouter un peu plus les joueurs, critiques et idées, qui sont clients de tous sa aussi.. !!
Il est temps de tourner la page sur Dragon Rising et se dire de Red River fera un "Come Back" explosif !
Espéront le !
Pour rappel, Dragon Rising, a limite été un "Flop". La Campagne Solo était pas mal, l'idée du Multi avec un MOD Co-op nous a fais baver d'impatience mais sur un tel jeu, comment ne pas mettre de Serveur Dédiés.. Ca c'était le couteau dans le dos..
Le manque de sélection des armes dans les parties.. de Personnalisations au encore d'appuis de soutien et la lenteur pour gravir les échelons (dû au bug internet car pas de serveur dédié)
PS : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un serveur dédié, pour faire court, le serveur dédié c'est l'hebergement des partie via des fermes de serveur dites "dédié" au jeu. En gros vous n'hebergez pas les partie vous meme. Or dans Dragon Rising, c'etait a nous d'heberger les parties. Il suffisait de tomber sur un Hote habitant la russie ou les USA ou autres pays lointain pour "bugué" et "latencé" énormement.
Rajouter aussi l'attente que les "Slot" soit plein pour pouvoir commencer une partie mais aussi que tout le monde soit "READY" pour pouvoir lancer la partie.. Il suffisait d'un C***** qui n'est pas cliqué sur "Pret" pour que l'on passe un joyeux moment d'attente pour jouer, rajoutez les mec qui quittait dû a l'attente, donc un "SLOT" en moins donc une attente plus longue etc etc.. BREF un gro "Bordel" pour jouer en Multi.
Puis un MOD LAN, je veux bien, mais a quoi bon !? Les LAN sur Consoles se font rare, c'est lourd de logistique et d'organisation, j'me vois mal avec mes pote de console (qui faut le rappeler pour la plupart ne sont que "virtuel"), leur dirent de venir tous chez moi "On se fais une LAN partie ?" .. sans déconner..
Codemaster détient l'idée pour se démarquer des autres FPS, ils peuvent taper fort.. mais faut y mettre les moyens et écouter un peu plus les joueurs, critiques et idées, qui sont clients de tous sa aussi.. !!
Il est temps de tourner la page sur Dragon Rising et se dire de Red River fera un "Come Back" explosif !
Espéront le !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
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trooper77_1
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Re: [Jeux] Opération Flashpoint : Red River
MAJ du topic et ajout de la date de sortie du jeux !
- The Fake_1_1
Re: [Jeux] Opération Flashpoint : Red River
Du FPS tactique sur console il y en à pas. Rien que pour ça Dragon rising a eu toute mon attention. Et au final j'y joue encore et je m'y amuse bien (aprés tout c'est le but d'un jeu video)
C'est juste dommage qu'il n'est pas pris plus de temps (mais bien sur d'argent) pour le finir. Codemasters a était trop gourmand.
Mais apparemment il c'est plutôt bien vendu puisque ils en sortent un deuxième.
Maintenant ils ont pris le parti pris de pas trop en faire comme avec le premier et de le rendre plus accessible tant il est vrai qu'on a tous envie de jouer un énième Call of. Enfin c'est pas grave ce sera encore du monde ouvert et si il n'y a pas de limite temps merdique pour les missions comme dans Dragon rising ça devrai étre sympa.
C'est juste dommage qu'il n'est pas pris plus de temps (mais bien sur d'argent) pour le finir. Codemasters a était trop gourmand.
Mais apparemment il c'est plutôt bien vendu puisque ils en sortent un deuxième.
Maintenant ils ont pris le parti pris de pas trop en faire comme avec le premier et de le rendre plus accessible tant il est vrai qu'on a tous envie de jouer un énième Call of. Enfin c'est pas grave ce sera encore du monde ouvert et si il n'y a pas de limite temps merdique pour les missions comme dans Dragon rising ça devrai étre sympa.
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RedWine81
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