Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Pain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux PSN] Pain
Faut y'aller avec le stick, j'ai eu du mal au début aussi
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer online sur pain, je ne peux plus aller dans le menu correspondant, ça vous fait la même chose ?
-
chemicalmat
Gamer Pro
Désolé pour la réponse tardive chemi mais je surveillais pas le topic
Moi j'ai essayé dans la semaine et ça marchait, je retenterais ce soir voir si ça a évoluer
Moi j'ai essayé dans la semaine et ça marchait, je retenterais ce soir voir si ça a évoluer
-
picsou94
Gamer Bronze
j' ai acheté l' amusement park et l' add-on avec la forteresse et les flechettes l' autres jour.
c' est pas mal par contre j' ai essaier pour la premiere fois le mode on-line et j' en suis vachement déçu
sa lag tout le temps... genre littlebigplanet...
enfin c' est pas trop grave j' avais surtout acheter les add-on pour jouer entre amis donc...
c' est pas mal par contre j' ai essaier pour la premiere fois le mode on-line et j' en suis vachement déçu
sa lag tout le temps... genre littlebigplanet...
enfin c' est pas trop grave j' avais surtout acheter les add-on pour jouer entre amis donc...
-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
c un exellent jeu rien de tel pour pouvoir exploser les personnage dans les bonb mes en esprerent qu'il aura PAIN 2
il sera encore + cool
il sera encore + cool
-
dindon062
Gamer du Dimanche
PAIN 2 je pense que ça sera pas pour tout de suite vue la flopée d'add-on qu'ils nous sortent
-
picsou94
Gamer Bronze
en tout qua pain c un tres bon jeu rien de tel pour le divertissement
-
dindon062
Gamer du Dimanche
Je le trouve bien délire c'est clair par-contre pour les trophées je suis vraiment une buse ou bien c'est hyper hard?
-
Linusss
Gamer Pro
Nan na t'es pas une buse, c'est belle et bien hard mais il suffit de s'acharner pour certains, le plus dur c'est "Le roi du PAIN".
perso j'en suis à 38% avec la Fête Forraine en Add-On mais j'en aurais plus si j'avais une deuxième manette
si t'a des questions, hésite pas
perso j'en suis à 38% avec la Fête Forraine en Add-On mais j'en aurais plus si j'avais une deuxième manette
si t'a des questions, hésite pas
-
Vener
Gamer Hardcore
C'est cool merci mais avant PAiN j'ai d'autres jeux à torcher genre Killzone 2 et SFIV (je suis motivé héhé 65%)
-
Linusss
Gamer Pro
bonjour, et bien moi j'ai un probleme avec pain. J'ai acheté le jeu et le smack pack, seulement voila, le smack pack je ne vois absolument pas ou je peux jouer aux modes flechettes et forteresse, j'ai raté quelque chose ?
-
khetzal
Gamer du Dimanche
khetzal Wrote:bonjour, et bien moi j'ai un probleme avec pain. J'ai acheté le jeu et le smack pack, seulement voila, le smack pack je ne vois absolument pas ou je peux jouer aux modes flechettes et forteresse, j'ai raté quelque chose ?
Il faut que tu joues en online ou écran splitté.
-
chemicalmat
Gamer Pro