Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Pain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux PSN] Pain
Je viens d'acheter à l'instant PAIN (en version blu ray, neuf), jusque là tout vas bien ^^
Mais voilà j'ai inséré le jeu dans la console, l'installation s'est faites, puis voilà ce qui s'inscrit à l'écran:
Lien Image ICI
Donc oui au début l'indicateur clignote, mais après non, et le jeu devrait se lancer, sauf qu'il reste bloqué sur l'image montré plus haut. J'éteint donc la console manuellement (la manette ne répondant pas, pas d'accès XMB ni rien), et j'ai droit au jolie BIP BIP BIP, signe que la console plante
Si vous pouviez m'aider à résoudre le problème
[EDIT] Apparament c'est le jeux qui a été mal programmé pour un type de PS3
Donc si je suis pas co au PSN le jeu se lance, mais j'ai pas possibilité de jouer en ligne...
Mais voilà j'ai inséré le jeu dans la console, l'installation s'est faites, puis voilà ce qui s'inscrit à l'écran:
Lien Image ICI
Donc oui au début l'indicateur clignote, mais après non, et le jeu devrait se lancer, sauf qu'il reste bloqué sur l'image montré plus haut. J'éteint donc la console manuellement (la manette ne répondant pas, pas d'accès XMB ni rien), et j'ai droit au jolie BIP BIP BIP, signe que la console plante
Si vous pouviez m'aider à résoudre le problème
[EDIT] Apparament c'est le jeux qui a été mal programmé pour un type de PS3
Donc si je suis pas co au PSN le jeu se lance, mais j'ai pas possibilité de jouer en ligne...
-
Djjojo
Gamer Pro
- Pays: France
c'est bizarre quand meme moi ausi je l'ai en version blu ray et sa marche impec
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
OctoCamo62 Wrote:c'est bizarre quand meme moi ausi je l'ai en version blu ray et sa marche impec
Tu possèdes quel modèle de PS
Sinon SONY possède t-il une adresse mail pour que je puisse les contacter ? merci
-
Djjojo
Gamer Pro
ecoute je revien sur ce que j'ai dit je viens de changer de ps3 jai la 80g0 et sa me faitpareil .je ne comprend pas parce que sur ma 60 sa allait impec.
je lai installé hier et sa me met la meme image que toi.
je lai installé hier et sa me met la meme image que toi.
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Pour ma part le problème est résolu, en fait j'ai téléchargé sur le Playstation Store, le Pack c'est de la bombe et le Daxter Pack, j'ai ensuite relancé le jeu, et là plus aucun souci
Dernière édition par quentino95 le 31 Juil 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
Djjojo
Gamer Pro
d'accord mais il est gratuit ce pack? sinon je v reesayer
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
OctoCamo62 Wrote:d'accord mais il est gratuit ce pack? sinon je v reesayer
Oui gratuit
-
Djjojo
Gamer Pro
ok je te remercie je vais aller essayer sa
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
quels sont les trophées les plus simple a réaliser?
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Ca fait longtemps que j'y ai pas joué faudrait peut etre que j'aille voir les mises a jour a effectuer , ca me manque de pas envoyer le pere noel dans le decor
-
don-miceli
Gamer Argent
IL y a un nouveau pack en préparation, et ce n'est pas mon petit doigt qui me le dit... Comparez vos trophées du jeu avec quelq'un et vous verrez que il y a de nouveaux trophées...
-
floriandu74_1
Gamer Averti
PAIN... c'est le seul jeu ou j'ai exactement ....0 , nada , niente , aucun trophée
-
don-miceli
Gamer Argent