Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Pain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux PSN] Pain
non, on a pas eu de date pourquoi ? tu en a eu une ?
-
dnnicolas59
Gamer Averti
non non j'ai du me tromper alors j'ai cru que c'était pour aujourd'hui dommage j'espère quel va venir vite
-
yoannstone88
Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Est que ya vraiment les trophées avec ce jeu? Si oui faut faire quoi?
-
domuslegrand
Gamer Averti
Re : Re : [Jeux PSN] Pain
domus le grand Wrote:Est que ya vraiment les trophées avec ce jeu? Si oui faut faire quoi?
il n'y sont pas encore, il seront mis avec la prochaine maj
-
bigdragon
Gamer Argent
ok donc je me fai pas chier a avoir de super stat puisque je présume que sa ne sera pas rétroactif
-
domuslegrand
Gamer Averti
Franchement, il est bien ce jeu ?
compatible avec les trophées ? si non, pour bientot ?
compatible avec les trophées ? si non, pour bientot ?
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Le jeu est pas mal mais on s'en lasse vite.
Il sera bientôt compatible avec les trophées.
Il sera bientôt compatible avec les trophées.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
Vous avez une date pour les trophés?
Car je vais me le prendre ce jeu, on peut jouer en multi? Ou a deux sur le même écran?
Car je vais me le prendre ce jeu, on peut jouer en multi? Ou a deux sur le même écran?
-
idefix1987
Gamer Pro
la mise a jour est prévue pour le 4 septembre
il y aura les trophées, le nouveau niveau a acheter, les nouveaux modes, mais pas le multi en online parce qu'ils ne l'ont pas fini . voila
et jouer a deux sur le meme ecran c'est deja dispo
il y aura les trophées, le nouveau niveau a acheter, les nouveaux modes, mais pas le multi en online parce qu'ils ne l'ont pas fini . voila
et jouer a deux sur le meme ecran c'est deja dispo
-
dnnicolas59
Gamer Averti
C'est un jeu sympa, pour 8€ tu te ruines pas.
Sympa aussi en multijoueur (surtout le mode bowling). Mais de là à acheter des parsonnages supplémentaires qui n'apportent absolument rien...
Je regrette juste que le personnage que tu balances, n'ai pas de blessures "visibles". Exemple: décapitation alors que la tête du perso est toujours bien accrochée sur ses épaules.
Bref, des effets un peu "gore", auraient été bien venus. Histoire d'assumer pleinement le côté sadique du joueur.
Autre point noir: je trouve le jeu assez difficile. Je n'ai réussi à dépasser les 2 million uniquement en percutant les voitures. Impossible à réaliser en le lançant ailleurs dans l'environnement. Bon, j'ai pas pris le temps non plus de cherche à faire des réactions en chaîne (si quelqu'un y arrive, une petite soluce ou un tuto d'apprentissage serait bienvenu)
En fait, il faut voir Pain comme un petit jeu auquel on joue de temps de temps et pas comme un jeu ou tu reste accroché jusqu'au bout.
w2w
Sympa aussi en multijoueur (surtout le mode bowling). Mais de là à acheter des parsonnages supplémentaires qui n'apportent absolument rien...
Je regrette juste que le personnage que tu balances, n'ai pas de blessures "visibles". Exemple: décapitation alors que la tête du perso est toujours bien accrochée sur ses épaules.
Bref, des effets un peu "gore", auraient été bien venus. Histoire d'assumer pleinement le côté sadique du joueur.
Autre point noir: je trouve le jeu assez difficile. Je n'ai réussi à dépasser les 2 million uniquement en percutant les voitures. Impossible à réaliser en le lançant ailleurs dans l'environnement. Bon, j'ai pas pris le temps non plus de cherche à faire des réactions en chaîne (si quelqu'un y arrive, une petite soluce ou un tuto d'apprentissage serait bienvenu)
En fait, il faut voir Pain comme un petit jeu auquel on joue de temps de temps et pas comme un jeu ou tu reste accroché jusqu'au bout.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
bof bof, et 1€ le perso, c'est du vol !
alors que les debloquer dans le eju aurait augmenter sa durée de vie.
alors que les debloquer dans le eju aurait augmenter sa durée de vie.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
C'est toujours pareil, tu n'es pas obligé d'acheter.
De plus si tu arrives a décrocher toutes les médailles en platine, tu débloques des persos.
Moi j'aime bien ce jeu, vivement le nouvel add-on, car la je joue pas trop car j'attends les trophées!
De plus si tu arrives a décrocher toutes les médailles en platine, tu débloques des persos.
Moi j'aime bien ce jeu, vivement le nouvel add-on, car la je joue pas trop car j'attends les trophées!
-
idefix1987
Gamer Pro