Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Pain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [Jeux PSN] Pain
dnjeremy59 Wrote:Leger? Au moins on dispose d'une màj (gratuite qui plus est), ce qui est loin d'être le cas pour tous les jeux.
Quant aux trophées réalisables uniquement dans l'amusement park c'est logique dans la mesure où il fait désormais partie intégrante du jeu (même s'il est payant) je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Oui c'est sûr que c'est mieux que rien.

Mais honnêtement, le Lab j'en ai fait le tour en 5 min.
Qui d'autre à essayé ? Qu'en pensez-vous ?
On tire le gars sur 3 murs de briques au milieu du desert. Il y a quelques persos qui tournent autour mais rien à détruire, aucun "passage secret", pas d'objectif, pas de réaction en chaîne possible, juste du vide... ???
Alors oui, si ce niveau change toutes les semaines, ok on va avoir 5 min de fun "nouveau" par semaine, mais c'est quand même très très limité et perso je ne vois pas trop l'intérêt.
Et les trophés ce n'est pas ça qui me fera jouer plus à ce jeu qui en possédait déjà (ok pas dans le sens psn/online, mais des objectifs, quoi).
Pour le fait que certain soit à faire dans l'AP oui, je suis d'accord que c'est logique. C'est juste que ça réduit encore l'intéret pour celui qui ne prend pas la MAJ payante...
Donc pour moi sur les 2 nouveautés, la première amuse 5 min max et la seconde n'est qu'une demi-nouveauté si on ne prend pas le pack payant...
Maintenant c'est selon les goûts de chacun bien entendu, je donne juste mon avis personnel.
Je suis plutôt nouveau sur la PS3 donc je n'ai pas beaucoup de recul sur les mises à jour mais quand je compare à ce que propose celles de Burnout Paradise (double le nombre de challenges, nouvelles musiques, les motos, une nouvelle ile, etc.

Sinon autre question :
Est-ce que les autres personnages payant ont des particularités spéciales autre que leur look et leurs poses en vole... Plus ou moins d'aérodynamisme, possibilité de lancer des trucs (j'en doute mais c'est le ninja qui m'y fait penser) ?
Dernière édition par yomenetsan le 11 Sep 2008, 15:33, édité 1 fois.
-
yomenetsan
Re : [Jeux PSN] Pain
Les trophy sont rétroactif ou pas?
Je prends le park ce soir!!
Edit: Je l'ai!!!! Il ne fait que 51mb.
C'est toujours aussi marrant!
Pour les trophees, comment je fais pour effacer ma savedata? Avec la nouvelle?
Je prends le park ce soir!!
Edit: Je l'ai!!!! Il ne fait que 51mb.
C'est toujours aussi marrant!
Pour les trophees, comment je fais pour effacer ma savedata? Avec la nouvelle?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
idefix1987 Gamer Pro
- Pays: France
Je pense que je vais me le prendre, il a l'air sympa.
Merci pour ta réponse Idefix.
Merci pour ta réponse Idefix.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux PSN] Pain
idefix1987 Wrote:Pour les trophees, comment je fais pour effacer ma savedata? Avec la nouvelle?
Pourquoi vouloir effacer ta sauvegarde

Ils ne sont peut-être pas rétroactifs mais ça me paraitrait plus qu'abérent de devoir effacer sa sauvegarde pour les faire !!
-
yomenetsan
Re : Re : Re : [Jeux PSN] Pain
yomenetsan Wrote:Pourquoi vouloir effacer ta sauvegarde
Ils ne sont peut-être pas rétroactifs mais ça me paraitrait plus qu'abérent de devoir effacer sa sauvegarde pour les faire !!
Bah non c'est logique, il y a des trophées qui doivent etre gagnés en ayant d'autres médailles internes au jeu, donc si il a deja la médaille en question et si la MAJ n'est pas rétroactive, bah ca ne marchera jamais
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux PSN] Pain
Antik Wrote:
Bah non c'est logique, il y a des trophées qui doivent etre gagnés en ayant d'autres médailles internes au jeu, donc si il a deja la médaille en question et si la MAJ n'est pas rétroactive, bah ca ne marchera jamais
Perso, je pense qu'elle n'est pas rétroactive pour un objectif du style "100ème strike" ou justement il n'y a pas de trophée interne, donc pas de trace d'une réussite passée.
Tandis que s'il y a un trophée interne correspondant (je n'en vois pas... si tu peux me donner un exemple), le système se basera justement sur ces trophée et te l'attribuera tout de suite (j'espère) ou au pire, si tu le refais il te donnera le trophée PSN.
Je suis peut-être naïf ou exigeant (à la vue de vos réponse depuis mon arrivée sur ce topic j'en ai de plus en plus l'impression

J'ai un pote qui a fini Uncharted bien avant l'arrivée des trophées. Bien tendu il était à 0% et a du rejouer au jeu pour les débloqués, mais il a simplement rejouer à partir de sa sauvegarde actuel, sans avoir à l'effacer !
-
yomenetsan
Re : Re : [Jeux PSN] Pain
Zissual Wrote:Il me semble que les trophée n'ont rien a voir avec les objectifs in game, tout a fait. En tout cas, j'ai jeté un oeil rapide tout a l'heure et je n'ai pas réussi a trouver de similitudes..
Heu, hormis ça, si on a acheté la version US de Pain, il vaut mieux télécharger la version US du park, me tromperais-je? Pas que ça me gène plus que ça, mais c'est pour éviter toute boulette.
Si tu as acheté Pain sur le store US tu devras effectivement acheter l'addon sur le store US pour éviter toute incompatibilité entre les ID US et FR du jeu

-
Ecliptyque Gamer Bronze
salut tous le monde!
moi c' est juste pour dire que je trouve les trophées de pain vachement dure
j'en ai 5 mais j' arrive plus a en avoir d' autre tellement c' est des trucs de fou^^
sur ce coup ci ils ont abusé je trouve
moi c' est juste pour dire que je trouve les trophées de pain vachement dure

j'en ai 5 mais j' arrive plus a en avoir d' autre tellement c' est des trucs de fou^^
sur ce coup ci ils ont abusé je trouve

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
moi j'en ai 11 mais ceux qu il me reste a avoir (qu'il est possible d'avoir) comme les deux du bowling et les autres des modes multi ce sera plus qu'une question de temps donc je garde espoir 

Dernière édition par nexsusnet le 29 Sep 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
dnnicolas59 Gamer Averti
Moi, j'en ai 14 mais je pense que les 3 derniers sont au-dessus de mes compétences.
-
ZouClem Gamer Maitre