Forums GAMERGEN

[Jeux PSN] Pain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar jerome68330 » 05 Jan 2009, 04:34

et comment on les debloques si quelqu'un pouvait me le dire sa serait gentil
merci
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 28 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re : Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar bigdragon » 05 Jan 2009, 10:10

rpztj68 Wrote:et comment on les debloques si quelqu'un pouvait me le dire sa serait gentil
merci


il y a un mode qui n'est pas bloqué avec un cadenas, il faut d'abord que tu le finisse après les autres seront débloqués
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar picsou94 » 05 Jan 2009, 10:12

Et pour les persos ?

Picsou94 Wrote:En revanche moi j'ai une question concernant les persos
On en débloque ?

Ou on doit tous les acheter ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar jerome68330 » 05 Jan 2009, 17:44

a ben c'est la merde ai pas de sixaxis pour le moment alors je ne peux pas faire le super OUCH bon je le continuerais quand j'aurais ma sixaxis

merci bigdragon
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 17:46, édité 1 fois.
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 28 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re : Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar ganna » 05 Jan 2009, 18:53

Picsou94 Wrote:Et pour les persos ?


tu débloques des costumes et 1 ou 2 perso dont Buzz le présentateur virtuel du jeu du même nom! sinon les perso les plus intéressant sont payant bien évidemment!  :(
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Juil 2010, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar idefix1987 » 06 Jan 2009, 15:54

Picsou94 Wrote:Je viens aussi de l'acheter


Ne pense même pas égaler mes scores!!! 8) ;D ;D
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 28 Déc 2007, 21:43
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar legumozore » 06 Jan 2009, 16:02

grrr, des heures de jeu, et pas moyen de débloqué un trophée....

Quelqu'un peut me dire comment faire ??
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar picsou94 » 07 Jan 2009, 11:19

idefix1987 Wrote:Ne pense même pas égaler mes scores!!! 8) ;D ;D

Y a aucun risque la dessus mon ami, je suis une grosse brèle c'est affolant
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Jan 2009, 18:38

legumozore Wrote:grrr, des heures de jeu, et pas moyen de débloqué un trophée....

Quelqu'un peut me dire comment faire ??


Rassures-toi, ce jeu est très fun mais reste très difficile.

Ma première partie effectuée, j'ai presque regretté mon achat. Et puis finalement, tu t'amuses, mais pour moi, c'est un jeu auquel il faut jouer de temps en faisant une ou deux parties pour se défouler.

Je souhaite surtout qu'un jour, y aura un mode gore, parce que voir dans les icônes en bas "décapitation" alors que le perso reste bien entier, ça le fait pas du tout.

Je vais même aller plus loin, je serais prêt à payer un petit supplément pour ce mode gore (3 € environ, au delà, faut pas pousser mamie sous les roues des camionettes).




w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar legumozore » 08 Jan 2009, 10:48

tu ne pourrais me de donner 2 ou 3 conseils ???

Parce que la je galère grave
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar Antik » 09 Jan 2009, 12:35

Ca dépend, quel est le trophée qui tu envisage? Je te conseille le "Destruction du centre" qui est très simple quand on connait un minimum le jeu ou alors le trophée "Attention au spam" qui est un peu plus long mais quand meme facile, faut juste ne pas etre un super nerveux qui claque sa manette par terre au bout du 2eme essai ;) Il y a aussi le trophée "il souffre" qui est assez long et pas très compliqué (plus long et compliqué que le précédent c'est sur :P)


Pour le 1er faut tout simplement avoir 2 Million sur les 2 maps citées (je te conseille de faire les maps dans l'ordre)
Pour le 2nd faut réussir a avoir au moins une fois chaque témoin de blessure (les carrés rouges en bas qui indiquent les fractures et autres blessures graves) sur chacune des 4 maps du centre-ville. Si tu sais jouer a PAIN, tu devrais avoir fini ce trophée en 1 heure max ;)
Pour le 3e faut faire 30 strikes avec le Dude c'est a dire le perso principal "Jarvis" en costume de joueur de bowling. Faut un peu d'entrainement et puis au fur et à mesure ca devrait aller, faut juste etre patient ;)


Après si tu veux de l'argent, je peux te conseiller le trophée "Club 2 M" si tu as le pack Amusement Park qui est aussi très simple
Après le reste est très très difficile, je peux te conseiller d'essayer de faire le trophées "boule de dick difficile" avec l'aide de vidéos sur le net pour comprendre un peu mieux ce trophée puis d'essayer de trouver ta propre technique pour pouvoir toutes les rentrer.

Ma technique n'est pas compliquée :
- je prends en 1er la balle de Tennis en passant par la droite du panneau, dès que j'ai la balle en main j'active mon super ooch en direction des containers et je peaufine la chute avec le reste du ooch.
- j'attrape ensuite la balle de foot en passant au dessus d'elle, j'attends un peu de voir mon perso chuter avec la balle puis j'active mon super ooch histoire de pouvoir rentrer la balle dans la panier.
- je prends après la balle de golf (ou baseball) en passant par dessus elle et la je me dirige tout simplement avec mon ooch vers les containers (pas besoin de super ooch)
- et pour finir la balle de rugby (ou foot américain) et pour cette balle faut vraiment trouver ta propre technique pour réussir a passer avec elle de l'autre coté du panneau a une vitesse suffisante pour pouvoir avancer avec la balle en main. Ma technique est de chopper la balle avec X (c'est a dire se caler au dessus de la balle) dès que je l'attrape je passe avec mon super ooch a travers le trou du dessus laissé par la balle de baseball et j'active tout de suite tout mon ooch pour pouvoir avoir une vitesse suffisante et la c'est au petit bonheur la chance comme on dit, soit ca rentre, soit ca rentre pas.Pour cette balle j'ai vraiment eu beaucoup de chance je dois l'avouer, elle a failli ne pas rentrer : elle avait taper sur le rebors du container de droite, elle a roulé sur tout le long de la bordure avant de rentrer, j'avais flippé ma race sur ce moment là. ;D


Je pense qu'avec tous ces conseils et un peu d'entrainement tu devrais réussir au moins un trophée :P
En tout cas bonne chance ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 12:40, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux PSN] Pain

Message non lupar legumozore » 09 Jan 2009, 12:40

pfffff....


On va essayer... merci
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux