Forums GAMERGEN
Postal III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Postal III
Postal III | ||
---|---|---|
Éditeur : Akella Genre : Action Site officiel : http://www.gopostal.com/ Texte : Plateforme(s) : PS3 / Xbox 360 / PC |
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Postal III
Euh....
Postal 3 ne fait plus parler de lui depuis 2010 et 2011 pour sa sortie steam
Donc je vois pas vraiment pourquoi crée sa fiche, les chance de le voir sur PS3/360 doivent avoisiner les 0.05%
Postal 3 ne fait plus parler de lui depuis 2010 et 2011 pour sa sortie steam
Donc je vois pas vraiment pourquoi crée sa fiche, les chance de le voir sur PS3/360 doivent avoisiner les 0.05%
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: Postal III
C'est pour que le site ait une base de donnée plus complète. Sachant que la fiché était déjà créée mais incomplète, je n'ai fait que la compléter
Mais tu as raison sur le fait que le jeu a très peu de chance d'être porté sur console:
N'ayant fait que le portage depuis XboxGen, j'ai pas vérifié, sorry
Mais tu as raison sur le fait que le jeu a très peu de chance d'être porté sur console:
Wikipedia Wrote:La version console a cependant été abandonnée faute de moyens financiers.
N'ayant fait que le portage depuis XboxGen, j'ai pas vérifié, sorry
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
4 messages
• Page 1 sur 1