Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 17 sur 31 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31
Re : [Jeux] Prince of persia
ok merci à vous tous en tout cas pour vos conseils...
edit : Comment je sais si un combo est pris en compte sur toute la liste ?
edit : Comment je sais si un combo est pris en compte sur toute la liste ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 20:15, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si t'es sur d'avoir appuyé sur les bonnes touches ^^ lol enfin...moi j'ai pas vérifié, j'ai fait ma liste et si j'avais un doute je recommençais le combo. Ca se voit avec un peu d'experience.
Aussi dans le doute, si jamais tu fais un combo et qu'il y a une cinématique ensuite (genre pendant un boss quand il n'a plus bcp de vie) refais-le par précaution car je ne pense pas qu'il soit valide.
Aussi dans le doute, si jamais tu fais un combo et qu'il y a une cinématique ensuite (genre pendant un boss quand il n'a plus bcp de vie) refais-le par précaution car je ne pense pas qu'il soit valide.
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
les combo les plus durs sont par exemple :
combo normal + combo elika + combo acrobatique + combo lancer ?
c'est bien ça...
combo normal + combo elika + combo acrobatique + combo lancer ?
c'est bien ça...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
oui voila, ceux qui prennent bcp de place du genre, croix, triangle, triangle, triangle. Ca projette l'ennemi assez loin.
Aussi il me semble qu'il y a une liste de combos dans le menu quand on appuie sur start, mais je l'ai jamais regardé. Peut-etre que ca affiche les combos déjà effectués.
Aussi il me semble qu'il y a une liste de combos dans le menu quand on appuie sur start, mais je l'ai jamais regardé. Peut-etre que ca affiche les combos déjà effectués.
Dernière édition par motopeg le 03 Mar 2009, 21:05, édité 1 fois.
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Golay Wrote:oui voila, ceux qui prennent bcp de place du genre, croix, triangle, triangle, triangle. Ca projette l'ennemi assez loin.
je pige pas pour le trophée des combo
c'est des enchainement de 4 à 5 touches pas plus ceux du menu ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
En fait, il y a 63 ou 64 combos à effectuer. Chaque combo fait 1 à 5 touches. Par exemple, "Croix" est compté comme un combo, tout comme "Carré carré carré carré".
Tu dois juste faire ceux de la liste qu'il y a dans le topic et ca sera bon, pas besoin de se compliquer la tache ;o)
Si tu es contré par l'ennemi durant un enchainement, le combo ne compte pas, il faut le refaire.
Tu dois juste faire ceux de la liste qu'il y a dans le topic et ca sera bon, pas besoin de se compliquer la tache ;o)
Si tu es contré par l'ennemi durant un enchainement, le combo ne compte pas, il faut le refaire.
-
SuperVulkan Gamer Pro
ok j'ai cru qu'il fallait enchainer des series de 4 + 4 + 4 + 4 touches de combos...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
non heureusement pas besoin, par contre pour le trophée 14 coups en un seul combo ça sera sympa à faire, tu verras ^^
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Golay Wrote:non heureusement pas besoin, par contre pour le trophée 14 coups en un seul combo ça sera sympa à faire, tu verras ^^
j'ai trop galéré pour celui la, je l'ai fait contre le chasseur et j'arrivais jamais à finir les 14, j'en faisait 12 ou 13

-
bigdragon Gamer Argent
quel combo faut faire pour 14 coups ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai fait celui-ci :
carré-carré-carré-triangle-carré-triangle-croix-triangle-carré-triangle-rond-croix-triangle-carré
carré-carré-carré-triangle-carré-triangle-croix-triangle-carré-triangle-rond-croix-triangle-carré
-
SuperVulkan Gamer Pro
c'est l'enfer ça ! 
J'aime pas les combos, et je deteste les jeux de bastons !
merci encore

J'aime pas les combos, et je deteste les jeux de bastons !

merci encore

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine