Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 20 sur 31 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31
Re : [Jeux] Prince of persia
Oui ça j'avais vu, je m'attendais même à moins 
Niveau scénario ça donne quoi? Parce que la fin était plus que baclée et c'est tout de même 10€...

Niveau scénario ça donne quoi? Parce que la fin était plus que baclée et c'est tout de même 10€...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
là est toute la question, si tu as du pognon a depensé pour 10€ un add on de 3h... faut voir...
On peut pas decider à ta place... si tu veut connaitre la fin du jeu sans depenser un €, regarde youtube...
On peut pas decider à ta place... si tu veut connaitre la fin du jeu sans depenser un €, regarde youtube...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon ba après l'avoir testé, je trouve que ça vaux les 10€ mais je suis toujours déçu par la fin.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
-
Linocks Gamer du Dimanche
Pour les trophées de pop, faites une save avant chaque boss, et rechargé pour les trophées en questions, combo et special... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il me reste juste le trophée des 64 combos...
Il faut le faire dans le meme combat contre le meme boss ?
tout les autres obtenus en une partie, pas besoin d'en recommencer une du coup...
edit :
je galere, j'ai fait tout les combos contre le boss final, et pas de trophée
Il faut le faire dans le meme combat contre le meme boss ?
tout les autres obtenus en une partie, pas besoin d'en recommencer une du coup...

edit :
je galere, j'ai fait tout les combos contre le boss final, et pas de trophée

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 02:55, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Truc à la c** au cas ou tu ne le saurais pas, pour que le trophée soit validé, il faut finir le combat 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
coolspot69 Wrote:Truc à la c** au cas ou tu ne le saurais pas, pour que le trophée soit validé, il faut finir le combat
Oui je sais hier soir, j'ai fait tout les combos contre le boss de fin, et suis allé jusqu'au generique de fin pour voir, et rien !

La question est :
pour ceux qui ont eu le trophée des combos, l'avez vous eu sur un seul monstre ou sur la durée le long du jeu et des combats ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Fabuleux73 Wrote:Oui je sais hier soir, j'ai fait tout les combos contre le boss de fin, et suis allé jusqu'au generique de fin pour voir, et rien !
La question est :
pour ceux qui ont eu le trophée des combos, l'avez vous eu sur un seul monstre ou sur la durée le long du jeu et des combats ?
je l'ai fait contre le chasseur je crois c'est le boss tout à gauche en un seul combat, j'ai recommencé 3 fois pour l'avoir

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Prince of persia
bigdragon Wrote:je l'ai fait contre le chasseur je crois c'est le boss tout à gauche en un seul combat, j'ai recommencé 3 fois pour l'avoir
tu l'as fait dans son repere ou au debut lors de la 1ere rencontre ?
Pour ma question tu peut m'eclairer stp ? le trophée s'obtient sur un seul combat ou aussi tout au long du jeu ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Fabuleux73 Wrote:tu l'as fait dans son repere ou au debut lors de la 1ere rencontre ?
Pour ma question tu peut m'eclairer stp ? le trophée s'obtient sur un seul combat ou aussi tout au long du jeu ?
je l'ai fait lors de la 1ere rencontre il me semble, j'ai tout fait en 1 combat mais je pense que c'est faisable durant tout le jeu enfin faudrait que quelqu'un confirme

-
bigdragon Gamer Argent
oui car sur le net je lis de tout :
en un seul combat, sur le long du jeu...bref de tout...
Si un membre l'as eu sans le faire en un seul combat, qui nous le confirme...
Je crois que ce soir, je vais me faire un chasseur ... (ce matin un lapin, à tuer un chasseur ....
)
je rigole, mais hier soir je rigolais moins, couché à 2h30 pour me lever à 7h30 ( 1h trop tard
)
bref ce soir je recharge mon fusil...
en un seul combat, sur le long du jeu...bref de tout...
Si un membre l'as eu sans le faire en un seul combat, qui nous le confirme...
Je crois que ce soir, je vais me faire un chasseur ... (ce matin un lapin, à tuer un chasseur ....

je rigole, mais hier soir je rigolais moins, couché à 2h30 pour me lever à 7h30 ( 1h trop tard

bref ce soir je recharge mon fusil...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui, moi je l'ai fait en plusieurs combats.
En fait j'ai recommencé une partie rien que pour ce trophée, et il me semble l'avoir dit précédemment, je l'ai fait sur les ennemis qui sortent des sources noires, et sur le chasseur je crois lors du premier combat contre lui. Peut-etre aussi sur l'alchimiste.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tenté un max de combos sur les ennemis des sources, et si jamais je le tuais (contre un mur ou en le jetant dans le vide), j'allais à la limite d'une autre zone non purifiée pour combattre un autre ennemi noir, et je refaisais le combo que j'étais en train de faire. Et ainsi de suite, je faisais la navette entre les deux zones pour faire réapparaitre les ennemis noirs.
Sinon pour les combos plus longs ou acrobatiques (certains combos 4/5 touches ou ceux avec Elika qui projette loin l'ennemi), je les ai faits sur un boss car la zone de combat est plus grande.
Je rappelle aussi que si lors d'un combo tu tues un ennemi (en le poussant dans le vide ou contre un mur ce qui le tue en un coup) le combo n'est pas valide. Aussi contre un boss, si tu enchaines un combo et qu'à la fin de celui ci une cinématique se lance (notamment avec le chasseur, lorsqu'il n'a plus bcp de vie il se retire), je sais pas si le combo se valide, donc il faut les refaire sur l'ennemi suivant, par précaution.
Une fois que tu penses avoir fait tous les combos, termine l'ennemi normalement et le trophée devrait se valider.
En fait j'ai recommencé une partie rien que pour ce trophée, et il me semble l'avoir dit précédemment, je l'ai fait sur les ennemis qui sortent des sources noires, et sur le chasseur je crois lors du premier combat contre lui. Peut-etre aussi sur l'alchimiste.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tenté un max de combos sur les ennemis des sources, et si jamais je le tuais (contre un mur ou en le jetant dans le vide), j'allais à la limite d'une autre zone non purifiée pour combattre un autre ennemi noir, et je refaisais le combo que j'étais en train de faire. Et ainsi de suite, je faisais la navette entre les deux zones pour faire réapparaitre les ennemis noirs.
Sinon pour les combos plus longs ou acrobatiques (certains combos 4/5 touches ou ceux avec Elika qui projette loin l'ennemi), je les ai faits sur un boss car la zone de combat est plus grande.
Je rappelle aussi que si lors d'un combo tu tues un ennemi (en le poussant dans le vide ou contre un mur ce qui le tue en un coup) le combo n'est pas valide. Aussi contre un boss, si tu enchaines un combo et qu'à la fin de celui ci une cinématique se lance (notamment avec le chasseur, lorsqu'il n'a plus bcp de vie il se retire), je sais pas si le combo se valide, donc il faut les refaire sur l'ennemi suivant, par précaution.
Une fois que tu penses avoir fait tous les combos, termine l'ennemi normalement et le trophée devrait se valider.
-
SuperVulkan Gamer Pro