Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar coolspot69 » 28 Déc 2008, 20:41

Rahhhh >:(

Satané sphères, il m'en manque 7 et j'arrive vraiment pas a les trouvé

Quel jeu en tout cas, j'avais un peu peur de l'acheter en ayant vu les images et différentes vidéos mais à la sortie c'est quand même plutôt pas mal ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar princedelu_1_1 » 28 Déc 2008, 20:54

Adrianoo Wrote:Bon j'ai fini Prince Of Persia cet après midi même, en 12h07 min (oui j'ai raté le trophée). Princedelu tu es à l'endroit avec les engrenages ? Car je bloquais aussi mais je peux t'expliquer si tu veux  ;)

Je suis bloqué dans la salle du couronnement, j'ai remonté toute la salle pour retourner au début sur la plateforme, mais la concubinne n'apparait pas, je ne peux rien faire. Aurais je oublié quelque chose? ou faut il faire un truc pour qu'elle apparaisse?
Je suis allé voir sur un site les solutions, j'ai trouvé une vidéo, tu pourras constater qu' au moment ou le personnage arrive en haut, sur la plateforme, la concubine apparait. Moi je n'ai rien eu...
Je te remercie d'avance

Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 29 Déc 2008, 09:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Adrianoo » 28 Déc 2008, 21:09

Dans la vidéo tu es où exactement ? Tu as fais le passage où Elika est prisonnière et que tu détruis les illusions ? Après il me semble qu'elle revient et vous revoilà en quête de la terre fertile. Je n'arrive pas trop à situer quand tu es bloqué ? Tu réussis a atteindre la terre fertile ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar princedelu_1_1 » 28 Déc 2008, 21:48

Adrianoo Wrote:Dans la vidéo tu es où exactement ? Tu as fais le passage où Elika est prisonnière et que tu détruis les illusions ? Après il me semble qu'elle revient et vous revoilà en quête de la terre fertile. Je n'arrive pas trop à situer quand tu es bloqué ? Tu réussis a atteindre la terre fertile ?

Dans la vidéo a 4mn55 sec, quand le personnage saute sur la plate forme, pouf la concubine apparait.
Et bien moi quand j'arrive rien ne se passe, et je ne peux rien faire.
Et j'ai regardé sur le net je ne suis pas le seul d'autres joueurs sont bloqués au meme point que moi (par exemple
Si j'ai loupé quelque chose dis le moi car je m'arrache les cheveux.

Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 29 Déc 2008, 09:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Dharma2 » 28 Déc 2008, 23:52

Wow ! C'est quoi ce bug enorme !!! >:(
Je comprend parfaitement ta frustration ! j'espère que UBI va vite vite sortir un patch !! Et nous qui nous sommes réjouis que pour une fois UBI nous sort un jeu sans bug et bein c'est raté ! >:( >:(
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 29 Déc 2008, 00:21

Ca ressemble fort à un bug en effet  :-[ Donc soit recommencer le jeu, ou trouver une sauvegarde antérieure ... Parce que la je pense que ce n'est pas toi le responsable ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Thark_1 » 29 Déc 2008, 14:13

Utilise la sauvegarde, elle se déclenche après la dernière purification (donc assez loin pour recommencer en espérant ne pas avoir de bug)

Sinon, quelqu'un a tenté les courses?
Elles  sont durs?

Message non lupar coolspot69 » 29 Déc 2008, 18:44

Pas trop ca va faut faire un kasi sans faute j'ai eu les 4 en essayant une ou deux fois
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titiks » 30 Déc 2008, 15:39

Je viens d'avoir le jeu aussi, il me reste 3 terres à purifier chez le guerrier, et l'abattre lui. Le jeu est très beau, c'est vraiment agréable de s'y balader et de sauter partout. C'est répétitif oui, les sphères ne m'embêtent pas vraiment, ça me donne un but pour parcourir de fond en comble les différents paysages :) Moi j'adore en tout cas. Niveau bug, j'ai la musique qui se coupe parfois, rien de très gênant, vu que ça laisse place à l'ambiance sonore.
J'ai beau essayer de trouver "l'endroit le plus bas de la terre" et "la vue Assassin" pas moyen XD sont-elles toutes deux deux chez le guerrier? Sinon, niveau sphères, je dois en être dans les 700, sans trop me fouler, les 1001 vont être compliquées à avoir ^^

Question, une fois le jeu "fini", peut-on continuer à se balader dans le jeu, ou c'est générique et crédits? Si on peut encore jouer après, je laisse les courses et les sphères pour ce moment...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar coolspot69 » 30 Déc 2008, 15:42

Une fois le jeu fini, credits et zou, stop.
Si tu veux faires les courses ou autres faut que tu les fasses apres avoir battu les 4 boss et avant d'allé au temple, comme ca toutes les terres sont purifiés et te restent plus que les spheres et courses a faire.
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryane69200 » 30 Déc 2008, 16:20

Un jeux superbe mais malheureusement trop répétitif, il n'est pas fidele au précédents
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar coolspot69 » 30 Déc 2008, 16:38

Bah il est répétitif comme un tomb raider est répétitif ou un burnout, ca empeche pas qu'il soit sympa, et avec une durée de vie qui est quand même pas mal
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux