Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Prince of persia
Pour moi, la fin "originale" me plaisait bien,
-
Taks
Gamer Hardcore
- Pays: France
Taks93 Wrote:Pour moi, la fin "originale" me plaisait bien,
A fond, c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'apportait cet add-on pour la suite de l'histoire.
Mais d'après ce que dit Tyxia, au niveau du scénario il n'a rien de nouveau, donc je pense que je vais plutôt attendre le deuxième opus bien sagement.
-
picsou94
Gamer Bronze
Certes l'épilogue n'apporte rien de neuf côté scenario (mis a part une autre ouverture) mais niveau gameplay je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que le jeu en lui même. En le comparant au jeu de base, la difficulté est plus présente, les trophées un peu plus chiant, et la durée raisonnable (surtout si on cherche à avoir les trophées).
En gros si tu as aimé le jeu, ce dlc vaut le coup (pas comme star wars TFU ou la minute est chère... mais bon FanBoy je suis donc acheter je dois )
En gros si tu as aimé le jeu, ce dlc vaut le coup (pas comme star wars TFU ou la minute est chère... mais bon FanBoy je suis donc acheter je dois )
-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France