Re : [Jeux] Prince of persia
Effectivement, le gameplay est à ***** ::) C'est répétitif à souhait 
A croire qu'Ubi a oublié la gloire de la trilogie des sables du temps
Là ils savaient ce que voulaient dire le mot boss ! C'était dur on en bavait !
Mais les graphismes sont splendides, et le scénario est riche en rebondissement, et une atmosphère très poétique, très 1001 nuit se dégage de se titre, ça fait rêver.
Rien que pour ça il vaut le détour, dans le cas contraire ce jeu aurait été une catastrophe.
La trilogie des sables restera la meilleur jamais réalisée.
Ubi Ubi tu aurais du te contenter d'un remake avec des graphismes plus beau...
PS : Si vous savez où je peux acheter Pop : Les sables du temps, et les Deux royaumes sur PS2 neuf je suis preneur. Car je suis fan (j'ai l'âme du guerrier sur PC et PSP), mais je n'ai jamais acheté le 1er et le dernier opus un ami me les avait prêtés :'(

A croire qu'Ubi a oublié la gloire de la trilogie des sables du temps

Mais les graphismes sont splendides, et le scénario est riche en rebondissement, et une atmosphère très poétique, très 1001 nuit se dégage de se titre, ça fait rêver.
Rien que pour ça il vaut le détour, dans le cas contraire ce jeu aurait été une catastrophe.
La trilogie des sables restera la meilleur jamais réalisée.
Ubi Ubi tu aurais du te contenter d'un remake avec des graphismes plus beau...
PS : Si vous savez où je peux acheter Pop : Les sables du temps, et les Deux royaumes sur PS2 neuf je suis preneur. Car je suis fan (j'ai l'âme du guerrier sur PC et PSP), mais je n'ai jamais acheté le 1er et le dernier opus un ami me les avait prêtés :'(
Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Jan 2009, 23:56, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore