Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 10 sur 31 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31
Re : [Jeux] Prince of persia
j'ai 2 question:
1- la manip pour esquiver au guerrier 20 fois
2- reflechir une minute, mais comment ?
Merci d'avance
1- la manip pour esquiver au guerrier 20 fois
2- reflechir une minute, mais comment ?
Merci d'avance
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Franchement pour l'avoir fini, je l'ai trouvé répétitif!
Mais un peu chaque jour, et j'ai vraiment aimé, c'est comme une grande balade, entrecoupée de quelques bastons, et les graphismes et l'univers nous empêchent de lui cracher tout le temps dessus.
Bien sur il y a des défauts, comme la difficulté, les combats... Mais au final j'en sors franchement ravi, j'ai beaucoup aimé!
Mais un peu chaque jour, et j'ai vraiment aimé, c'est comme une grande balade, entrecoupée de quelques bastons, et les graphismes et l'univers nous empêchent de lui cracher tout le temps dessus.
Bien sur il y a des défauts, comme la difficulté, les combats... Mais au final j'en sors franchement ravi, j'ai beaucoup aimé!
-
shadow_project11
Gamer du Dimanche
Akaishinai Wrote:1- la manip pour esquiver au guerrier 20 fois
Appuie X au bon moment
Akaishinai Wrote:2- reflechir une minute, mais comment ?
A la fin du jeu, à un moment tu porte Elika dans tes bras. Bah, faut réfléchir à comment tu va la jarter de là pendant ne minute ^^
- Thark_1
je viens d'avoir le trophée pour avoir fait tous les combos du jeu, et je tiens a signaler qu'il y a une erreur dans la liste donnée par Thark à la page précedente,
dans Throw Combo : [ croix , rond , triangle , carré ] ne marche pas , après le rond ça n'enchaine pas sur le triangle
le vrai combo est : croix , rond , croix , triangle , carré
je me suis bien excité plusieurs dizaines de minutes comme un ouf sur ma manette pour ce combo
dans Throw Combo : [ croix , rond , triangle , carré ] ne marche pas , après le rond ça n'enchaine pas sur le triangle
je me suis bien excité plusieurs dizaines de minutes comme un ouf sur ma manette pour ce combo
-
FLo_O
Gamer Maitre
- Pays: France
FLo_O Wrote:je viens d'avoir le trophée pour avoir fait tous les combos du jeu, et je tiens a signaler qu'il y a une erreur dans la liste donnée par Thark à la page précedente,
Ah c'est pour ça que je l'ais pas eu lol, j'allais poser la question ^^
-
Wolfy_29
Gamer Pro
- Prénom: Nick
Arf, désolé, j'avais oublié....
J'avais repéré l'erreur, j'édite mon message au cas où
J'avais repéré l'erreur, j'édite mon message au cas où
- Thark_1
pour esquiver les 20 attaques du guerrier il faut appuyer que sur " X " uniquement ?
a la suite ou peut importe au court du combat ?
a la suite ou peut importe au court du combat ?
-
booyakasha37
Gamer Pro
En fait tu t'approches suffisament de lui puis au moment ou il attaque tu fait une roulade sur le coté, et ça 20 fois... Je me disais que je faisais n'importe quoi jusqu'a que j'entendis cette belle mélhodie
- ryane69200
ok d'accord merci
pour les 14 combos
c bien "carré, carré, carré, triangle, carré, triangle, croix, triangle, carré, triangle, rond, croix, triangle, carré"
pour les 14 combos
c bien "carré, carré, carré, triangle, carré, triangle, croix, triangle, carré, triangle, rond, croix, triangle, carré"
-
booyakasha37
Gamer Pro
Je viens de voir toutes vos astuces et cela va bien m'aider pour les trophées par contre pour les 63 combos vous me conseillez de la faire contre l'alchimiste vu qu'il se régénere ? je fais tout d'un coup comme ça et comment on sais si on a bien réussi le combo ? merci
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Tristande33270 Wrote:Je viens de voir toutes vos astuces et cela va bien m'aider pour les trophées par contre pour les 63 combos vous me conseillez de la faire contre l'alchimiste vu qu'il se régénere ? je fais tout d'un coup comme ça et comment on sais si on a bien réussi le combo ? merci
Oui c'est ce que j'ai fait c'est plus simple mais assez long
Pour en revenir à la qualité de ce POP, la nostalgie m'a poussé à racheter l'ancienne trilogie et franchement, je me demande comment j'ai trouvé le courage d'obtenir le Platine pour le nouveau POP. Il est nul, mais qu'il est nul comparé à la Trilogie des Sables du Temps
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
LOL moi aussi je l'ai finit cet après midi et je vais m'attaquer au platine
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent