Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 13 sur 31 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31
Re : [Jeux] Prince of persia
Svp comment avez vous fait pour battre l'Alchimiste sans utiliser de combas acrobatiques pour débloquer le trophé car la j'y arrive pas 

-
ryane69200
Mdr non mais sa va je suis pas débile 
En fait c'est trop long a le battre en plus il se regénere c'est prise de tete

-
ryane69200
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Riri Wrote:Mdr non mais sa va je suis pas débile
Dans quel niveau il se régénere s'il te plait que j'y aille faire mes combos ? Merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je peux pas te dire dsl 
Je crois que c'est dans la premiere terre en partant de la droite

Je crois que c'est dans la premiere terre en partant de la droite
-
ryane69200
Regarde en faisant SELECT et donne moi le nom ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Salut, un truc nouveau maintenant : j'ai un vieux freeze qui revient sans cesses à l'écran de démarrage du jeu.
Donc je ne peux plus jouer, c'est la première fois que ça me le fait.
J'ai vérifié l'état du jeu et le CD est nickel...
Donc je ne peux plus jouer, c'est la première fois que ça me le fait.
J'ai vérifié l'état du jeu et le CD est nickel...
-
Genesis Gamer Or
Dis donc Génésis, t'as des soucis avec bcp de jeux (Prince of Persia, Wipeout....d'autres ?)
Sinon le jeu est-il sympa à jouer ? Les graphismes gênent pas ? Vu qu'ils ont un style particulier, je voulais savoir si ça passait bien avant de l'acheter, j'ai pas pu le voir tourner.
Sinon le jeu est-il sympa à jouer ? Les graphismes gênent pas ? Vu qu'ils ont un style particulier, je voulais savoir si ça passait bien avant de l'acheter, j'ai pas pu le voir tourner.
-
SuperVulkan Gamer Pro
Dis tout de suite que je le fais exprès ça ira plus viteGolay Wrote:Dis donc Génésis, t'as des soucis avec bcp de jeux (Prince of Persia, Wipeout....d'autres ?)

Oui les graphismes passent, c'est plutôt joli, mais le scénario est aussi vide qu'une huitre pourrie

-
Genesis Gamer Or
Ok, merci bien pour ton avis ;o)
Je vais essayer de trouver quelques vidéos de gameplay, et d'autres tests. Je suis allé en magasin mais ils ne l'avaient pas en test, dmg...
Je vais essayer de trouver quelques vidéos de gameplay, et d'autres tests. Je suis allé en magasin mais ils ne l'avaient pas en test, dmg...
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Golay Wrote:Ok, merci bien pour ton avis ;o)
En tout cas moi je trouve que c'est un très bon jeu, bon ok scènes répetitives et toussa, mais les paysages sont fabuleux, les combats géniaux, et les déplacements super bien fait. La durée de vie est correcte, mais le scénario est un peu mou c'est vrai .
-
Adrianoo
J'ai testé PoP ce week end. Un copain, me l'a amené.
J'ai joué jusqu'à la fin de la mission de l'arbre au début du jeu.
J'ai bien sûr retrouvé les habituels mouvements de prince, mais j'ai trouvé les déplacements du héro plutôt raides, bref, l'impression de diriger le personnage d'Océdar. Et le graphisme, je ne l'ai pas trouvé si beau que ça.
Le plus dérangeant, ce sont les dialogues: profondément crétins!
Enfin, la boîte du jeu annonce une résolution jusqu'en 1080p, ma tv n'affichait que du 720p et impossible de trouver un réglage vidéo pour le 1080p. Pour ma tv est une full hd.
Pour les quelques minutes de jeu passé, étant un joueur plus occasionnel que régulier, préférant jouer pour me détendre et pas me prendre la tête sur des niveaux courts et pas compliqués, PoP avait de quoi me séduire.
Ce n'est malheureusement pas le cas.
w2w
J'ai joué jusqu'à la fin de la mission de l'arbre au début du jeu.
J'ai bien sûr retrouvé les habituels mouvements de prince, mais j'ai trouvé les déplacements du héro plutôt raides, bref, l'impression de diriger le personnage d'Océdar. Et le graphisme, je ne l'ai pas trouvé si beau que ça.
Le plus dérangeant, ce sont les dialogues: profondément crétins!
Enfin, la boîte du jeu annonce une résolution jusqu'en 1080p, ma tv n'affichait que du 720p et impossible de trouver un réglage vidéo pour le 1080p. Pour ma tv est une full hd.
Pour les quelques minutes de jeu passé, étant un joueur plus occasionnel que régulier, préférant jouer pour me détendre et pas me prendre la tête sur des niveaux courts et pas compliqués, PoP avait de quoi me séduire.
Ce n'est malheureusement pas le cas.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore