Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar SuperVulkan » 04 Mar 2009, 15:11

Je sais pas si "enfer" est le mot qui convient, mais ca s'en rapproche grandement pendant le combat quand il faut se concentrer sur l'ennemi et se rappeler de toutes les touches ^^ Il suffirait qu'il bloque en plein milieu pour etre perdu....ca va si vite lol
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Spidey » 04 Mar 2009, 15:12

ce 14 coups c'est sur un boss ou un monstre generique ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar SuperVulkan » 04 Mar 2009, 15:15

je vais dire boss car ils ont plus de vie, mais tu peux tenter sur le générique pour te chauffer
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Spidey » 04 Mar 2009, 15:18

Golay Wrote:je vais dire boss car ils ont plus de vie, mais tu peux tenter sur le générique pour te chauffer

Ok

si vous avez d'autres astuces pour certains trophées, pour les runs par exemple, je suis preneur... ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar SuperVulkan » 04 Mar 2009, 15:23

Pour les runs, ne t'en soucie même pas c'est simple comme bonjour. Une fois que les zones jusqu'au boss sont purifiées, tu te téléportes à la première et tu fonces jusqu'à l'autre en utilisant la boussole. Tout simplement, sans forcer. Essaie juste de ne pas tomber, suis le chemin que t'indique Elika.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Spidey » 04 Mar 2009, 15:25

Golay Wrote:Pour les runs, ne t'en soucie même pas c'est simple comme bonjour. Une fois que les zones jusqu'au boss sont purifiées, tu te téléportes à la première et tu fonces jusqu'à l'autre en utilisant la boussole. Tout simplement, sans forcer. Essaie juste de ne pas tomber, suis le chemin que t'indique Elika.

ok je vais en essayer un tout à l'heure, j'ai deja 3 pouvoirs et purifié la zone du chasseur et battu celui ci...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar SuperVulkan » 04 Mar 2009, 15:32

ok tu me diras, mais ca devrait pas poser de problème.

Un dernier conseil, à l'arrivée il faut te placer sur le cercle où il y avait la source de la zone à purifier.

@bigdragon : moi aussi j'ai pas mal lutté, surtout que j'arrêtais pas de me faire contrer il fallait tout recommencer.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 06 Mar 2009, 13:13

J'ai acquis les 4 pouvoir j'ai battu donc, le chasseur & la concubine., +500 spheres.

Je suis sur le territoire du guerrier, le gros lourd, par contre pour le trophée des 20 esquives contre lui, j'ai beau esquivé avec R2 et des roulades, mais pas de trophées...  :'(

J'ai essayé les 14 combos mais c'est bien compliqué..  :'(.
Pareil, pour tout les combos, aucun moyen de savoir si j'ai reussi un combo en question...si j'en loupe un et que je pense les avoir tous fais (je note sur une feuille) cela va etre galere de retrouver celui qui me manque, a part tous les refaire.

Pour les ennemis generiques trophée obtenu, suffit effectivement de faire vite quand on entend le bruit de son début d'apparition.

Le point le plus haut se situe ou ? le point le plus bas ?

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar SuperVulkan » 06 Mar 2009, 16:31

Le point le plus haut, c'est quand tu bats l'alchimiste il me semble..je vais faire quelques recherches, je m'en souviens plus.

edit : oui, c'est bien quand tu bats l'alchimiste lors du dernier combat.

Le plus bas c'est très simple. Quand tu es face au temple, au lieu de monter les marches de gauche, tu continues à suivre les murs par la gauche. Il y a une sorte de petite grotte où se trouve le point le plus bas.

Et encore un dernier conseil ! Crées une sauvegarde juste avant le dernier boss si tu veux récup toutes les sphères à ta premiere partie, car une fois le dernier boss battu on ne peut plus se téléporter.

Sinon pour le guerrier, il faut en effet esquiver 20 fois ses attaques avec une roulade pendant le même combat, Si ca bug je sais pas quoi te dire....à part essaie lors de ta deuxième partie ! lol. J'ai eu ce problème avec la boussole, j'ai eu le trophée qu'à ma deuxième partie et pourtant je m'en suis servis quelques fois...

Sinon pour les combos c'est vrai c'est pas pratique. Tu as vérifié s'il existe une liste des combos dans le menu pause ? Mon pote l'avait trouvée mais je m'en étais jamais servi, peut-etre que ca t'aidera.
Dernière édition par motopeg le 06 Mar 2009, 16:40, édité 1 fois.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar coolspot69 » 06 Mar 2009, 16:36

Pour les esquives contre le gros faut faire des roulades pour esquivé, et normalement le trophé apparait, euh je suis plus sur mais les roulades c'est bien avec "croix" non?
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 06 Mar 2009, 18:30

Croix oui.  :)

@ Golay :

Dans le menu pause, sont affiché la liste des combo effectivement, et sur un lien donné j'ai recuperer tous les combos à faire. Mais malheureusement dans le jeu, on ne peut pas savoir ceux effectués, dommage...

"Et encore un dernier conseil ! Crées une sauvegarde juste avant le dernier boss si tu veux récup toutes les sphères à ta premiere partie, car une fois le dernier boss battu on ne peut plus se téléporter."

--> Avant le 4eme boss tu veux dire ?  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar coolspot69 » 06 Mar 2009, 19:37

Non il parlait du boss de fin, une fois que tu a purifié toutes les zones
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux