Forums GAMERGEN
[Jeux] Prince of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 19 sur 31 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
coolspot69 Wrote:Non il parlait du boss de fin, une fois que tu a purifié toutes les zones
apres les 4 boss, y a un boss de fin c'est avant celui là ?
Je fais les 4 boss des zones ensuite je save c'est ça ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Prince of persia
Exactement 

-
coolspot69 Gamer Maitre
non, pas du tout !!!
fais une sauvegarde avant le 4eme boss ! car une fois battu le 4eme on peut plus se teleporter...
comme ca tu peux finir l'histoire tranquillement, et revenir sur la save pour choper les sphères.
fais une sauvegarde avant le 4eme boss ! car une fois battu le 4eme on peut plus se teleporter...
comme ca tu peux finir l'histoire tranquillement, et revenir sur la save pour choper les sphères.
Dernière édition par motopeg le 06 Mar 2009, 21:10, édité 1 fois.
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
Golay Wrote:non, pas du tout !!!
faux, on peut faire ce qu'on veut tant qu'on a pas franchi la grande porte où y a l'arbre,
passe les 4 boss et tant que tu vas pas affronter arhiman tu peux aller où tu veux
-
FLo_O Gamer Maitre
Je confirme tant que tu es pas allé dans le temple tu peux sauvegardé et te téléporté 

-
coolspot69 Gamer Maitre
En resumé je fais les 4 boss principaux, mais je ne franchis pas la porte du temple au debut c'est bien ça ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
FLo_O Wrote:faux, on peut faire ce qu'on veut tant qu'on a pas franchi la grande porte où y a l'arbre,
passe les 4 boss et tant que tu vas pas affronter arhiman tu peux aller où tu veux
Certes, on peut aller où l'on veut mais on ne peut pas se téléporter. En tout cas moi je n'ai pas pu le faire....l'option était grisée.
Peut-etre m'y suis-je pris au mauvais moment ? Pourtant je venais de battre le 4eme boss, je me suis dit que j'allais tranquillement me téléporter jusqu'au temple pour finir l'histoire, et non, je n'ai pas pu, j'ai dû marcher jusque là-bas.
Voilà pourquoi j'ai conseillé de faire une sauvegarde avant le dernier boss (qui ne coute rien soit dit en passant).
Enfin bref, fais une sauvegarde avant et une après et tu nous diras.
-
SuperVulkan Gamer Pro
ok...
3 boss battu reste l'alchimiste et 2 terres fertiles...
Les combos de 14 c'est trop dur, contre l'alchimiste c'est possible ?
3 boss battu reste l'alchimiste et 2 terres fertiles...
Les combos de 14 c'est trop dur, contre l'alchimiste c'est possible ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Golay Wrote:Certes, on peut aller où l'on veut mais on ne peut pas se téléporter. En tout cas moi je n'ai pas pu le faire....l'option était grisée.
Peut-etre m'y suis-je pris au mauvais moment ? Pourtant je venais de battre le 4eme boss, je me suis dit que j'allais tranquillement me téléporter jusqu'au temple pour finir l'histoire, et non, je n'ai pas pu, j'ai dû marcher jusque là-bas.
Voilà pourquoi j'ai conseillé de faire une sauvegarde avant le dernier boss (qui ne coute rien soit dit en passant).
Enfin bref, fais une sauvegarde avant et une après et tu nous diras.
Aucun souci pour moi, j'ai eu tous les boss, puis je suis parti à la chasse aux sphères (et autres trophées) en me téléportant sans problème
-
Thark_1
Bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour le trophée "la vue assasin" je l'es pas trouvé pour le moment , il me reste deux boss à vaincre et moi aussi les 14 combots pour le moment j'y arrive pas.Il me reste l'alchimiste et le guerrier.
je voudrais te revoir briller l'électrastar j'ai envie de te voir et cracher sur la gloire
-
tonynicola Gamer du Dimanche
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le DLC?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Prince of persia
Linocks Wrote:Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le DLC?
3h de jeu le dlc epilogue !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine