Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2009, 12:27

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben on sait pas ^^' Le mieux est de les imprimer et de les faire un a un dans l'ordre ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Kangiten » 22 Avr 2009, 15:09

tonynicola Wrote:Bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour le trophée "la vue assasin" je l'es pas trouvé pour le moment , il me reste deux boss à vaincre et moi aussi les 14 combots pour le moment j'y arrive pas.Il me reste l'alchimiste  et le guerrier.

Spoiler : Obtenir le trophée Vue Assassin

http://www.youtube.com/watch?v=YEmQExd84Hw
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 22 Avr 2009, 15:59

Titiks Wrote:Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben on sait pas ^^' Le mieux est de les imprimer et de les faire un a un dans l'ordre ^^'

exactement , mais attention car desfois tu va croire que tu l'a fait, mais en fait il ne s'est pas validé pour diverses raisons que tu pourras trouver sur ce topic.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ashese93 » 22 Avr 2009, 21:17

Tyxia Wrote:Moi aussi je met un 16, c'est vrai que c repetitif mais bon, apres tout j'ai bien aimé Assassin's Creed
aie aie aie... je suis le seul a l'avoir détesté ??? Le + gros défaut du jeu (avis perso) est Elika, je l'ai maudit jusqu'a la fin ;D
Pourquoi faire un jeu aussi facile? On est pour ainsi dire invincible, intuable^^ Cette foutu Elika n'arrete pas de nous sauver meme quand elle est prise au piege :o :o
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 22 Avr 2009, 21:58

Raaaah , Ashese en PGM veut du challenge ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Ashese93 » 22 Avr 2009, 23:07

mdrr :D c'est juste que c'est un peu con un tel jeu sans game over. A croire que les dev' ont activé un cheatcode par défaut^^ . J'aurai aimé une dose minimale de challenge oui, car la ya nullement besoin de réflechir a une approche tactique, on fonce dans le tas s'il arrive quelque chose cette chere Elika est là... Donc voila, a partir d'un peu moins de 3h de jeu, je n'ai pris aucun plaisir a y jouer (je regrette le 1 et le 3 sur ps2^^).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 22 Avr 2009, 23:08

J'avoue que quand elle est prisonniere elle nous sauve quand même, abusé j'avoue, cela m'avais choqué !  ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Amano » 22 Avr 2009, 23:10

J'aurais deux petites questions à propos du jeu :

1°) Faut-il obligatoirement acheter l'épilogue pour avoir le trophée de platine ? (Parce que 10€, ça fait quand même cher)

2°) Où se trouve l'endroit le plus bas du monde ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Thx in advance :)
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 22 Avr 2009, 23:44

Pour le Platine, comme pour tout les jeux ayant des contenus additionnel, pas besoin d'acheter, tu auras le platine dans sa version de  base du jeu une fois fini à 86% des trophées environ.
Pour le DLC payant tu auras d'autres trophées supplementaire.

SPOIL :

Regarde l'endroit ou tu as au sol tes 4 symboles colorés, le point de depart du jeu. Part par derriere vers la gauche, une entrée est dissimulée.

;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Kangiten » 22 Avr 2009, 23:48

Ashese93 Wrote:mdrr :D c'est juste que c'est un peu con un tel jeu sans game over. A croire que les dev' ont activé un cheatcode par défaut^^ . J'aurai aimé une dose minimale de challenge oui, car la ya nullement besoin de réflechir a une approche tactique, on fonce dans le tas s'il arrive quelque chose cette chere Elika est là... Donc voila, a partir d'un peu moins de 3h de jeu, je n'ai pris aucun plaisir a y jouer (je regrette le 1 et le 3 sur ps2^^).

Ce système n'est pas très différent des checkpoints, sauf que là on reprend directement là où on est mort.

Moi, ça ne m'a pas géné du tout.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amano » 23 Avr 2009, 00:05

Fabuleux73 Wrote:Pour le Platine, comme pour tout les jeux ayant des contenus additionnel, pas besoin d'acheter, tu auras le platine dans sa version de  base du jeu une fois fini à 86% des trophées environ.
Pour le DLC payant tu auras d'autres trophées supplementaire.

SPOIL :

Regarde l'endroit ou tu as au sol tes 4 symboles colorés, le point de depart du jeu. Part par derriere vers la gauche, une entrée est dissimulée.

;)

Merci bien !
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 23 Avr 2009, 00:11

De rien ... ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux