Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Spidey » 26 Avr 2009, 11:20

amt Wrote:Je voudrai savoir, dans pop j'ai battu un mini-boss je viens de commencer donc je sais pas c'était quoi est juste après l'avoir battu elle avait besoin de sphére, puis un compteur était là 0/60, est-il obligatoire de tous les prendre, pourrait-on revenir ou doit-on tout prendre maintenant.
Je regarde un peu partout dans le jeux, je l'aurai toujours terminer en moins de 12heures?
Est aussi je sauvegarde souvent quand je vois je crève trop de fois je quitte le jeu sa compte pas j'espère ? :p
J'ai pas envie de m'attaquer aux jeux tant que j'ai pas trop d'information :d

si ton but et aussi d'avoir tout les trophées, essaye quand meme de choper les spheres dans le niveau ou tu te situes dans la zone...certaines ne pourront etre obtenu grace à un pouvoir (dalle de couleur vers les spheres ), car en plus il te faut recuperer des spheres pour debloqué le prochain pouvoir...d'ou le compteur de spheres.

Sinon pour les zones globales vers le boss de Niveau il te faut 2 pouvoirs par zones...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar amt » 26 Avr 2009, 15:28

je me disais bien car il y a 4 sphéres que je ne peux pas prendre, donc je fait quoi? si je les prend pas je pourrai revenir?
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 26 Avr 2009, 17:02

Si tu peut pas les prendre c'est parcque tu n'a pas le pouvoir qui te permet de l'attraper.
Donc, continue l'histoire et tu trouveras d'autres spheres, qui elles te permettront d'acquerir un nouveau pouvoir, que tu choisira sur les quatre.

Feuille+ crayon c'est tres utile !

Have a good Game.  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Primus » 26 Avr 2009, 23:54

amt Wrote:je me disais bien car il y a 4 sphéres que je ne peux pas prendre, donc je fait quoi? si je les prend pas je pourrai revenir?

Oui tu peux revenir, les spheres sont toujours là tant que tu les as pas prises.

Prend juste les plus simple, pour pouvoir debloquer un nouveau pouvoir, une fois les 4 pouvoir debloqué,
fait une sauvegarde avant d'entrer dans le temple pour le combat final, comme ca tu pourras revenir les chercher apres avoir fini les jeu en moins de 12h
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Amano » 07 Mai 2009, 19:41

Et voila, c'est encore moi, il me manque qu'un trophée, c'est "Utiliser l'environnement contre l'ennemi", et je voudrais savoir la position exacte de l'ennemi où on peut faire ça.

Merci d'avance ;)
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Linusss » 07 Mai 2009, 19:45

Il me semble que c'est pendant un des combats contre la Concubine ou le Gardien je ne sais plus trop. Il faut que tu le (la) pousse contre un pilier ;)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amano » 07 Mai 2009, 19:51

Merci, j'ai réussi y a pas longtemps, j'aurais du regarder sur youtube avant de poster ici, merci quand même ;) Ca me fait maintenant mon deuxieme platine.
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booyakasha37 » 07 Mai 2009, 19:53

contre le gardien tu le pousse contre le pilier
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amt » 08 Mai 2009, 01:46

Booyakasha Wrote:contre le gardien tu le pousse contre le pilier

De toute façon ce trophées t'est obliger de l'avoir :p prends toi pas la tête^^ moi je l'ai eu contre la concubine (;
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 08 Mai 2009, 03:40

salut, jai eu le trophée gentleman et vitesse démoniaque alors que elika ma sauver plus de 300 fois et étai a plus de 19heurs de jeu ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 08 Mai 2009, 15:08

lol, t'as utiliser le bug ou?
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 08 Mai 2009, 15:32

lol si je le savait, je t'aurait dis.....

aller je le dis comme vient de le testé a mon frère pour confrimé.....

quand tu a battue le boss final, va ramer elika sur le tombeau, avant de aller couper les 4 arbres

faite une nouvelle sauvegarde, puis une autre jusque tu peu plus en faire.......

quitté la parti et charger la dernier sauvegarde...... (moi je étai  blindé de sauvegarde et c'est pour ca que j'ai eu les trophée ;D)

va couper les 4 arbres, va au temple pour aller chercher la dénier sphère et  aller la donner a elika
taper toi tout le générique de fin  sans rien toucher et une fois finie au menu de présentation les 2 trophée seront validé 2 trophée facile même si t'ai mort 1000 fois et avec 1200h de jeu tu aura les trophées  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2009, 15:36, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux