Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar COOL78 » 23 Mai 2009, 21:31

lil_wizzy Wrote:Il me manque plus qu'un trophée pour le platine, le "Temps précieux".
J'ai pourtant posée ma manette plus d'une minute et rien :'(

Je l'ai fait pendant les crédits... dois-je le faire avant, juste après le combat?



quand elika muer, le prince la prend dans c'est bras, c'est ici que tu dois plus rien toucher....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Weezy-F » 23 Mai 2009, 22:13

COOL78 Wrote:
quand elika muer, le prince la prend dans c'est bras, c'est ici que tu dois plus rien toucher....

Oui c'est ça, je viens de le faire, du coup j'ai eu mon 3 platine :)

merci quand même
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar picsou94 » 22 Juin 2009, 21:04

Yop je viens de commencer le jeu et la première chose qui me choque c'est le doublage qui est absolument affreux
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Balthazar » 22 Juin 2009, 21:15

lil_wizzy Wrote:Je suis deg :-\ j'suis à 998 sphères...

J'ai les ai toutes capturer (sauf la toute dernière en fin de jeu) et pourtant il m'en manque 2 :-\

J'ai partout 45/45 et 25/25 pour le repère des boss. Quelqu'un a déjà eu le même soucis?


C'est peut-être un peu tard pour répondre, surtout que t'as finalement eu le platine, mais bon, je le fais quand même. ^^

Alors moi aussi j'ai eu ce problème et en cherchant un peu sur internet, il s'avère que c'est un bug qui arrive à certains joueurs (apparemment c'est assez aléatoire et rare...). Et la seule solution c'est de recommencer le jeu... (D'ailleurs moi ça me fait bien chier de devoir rechercher à nouveau toutes les sphères alors que j'aurais dû avoir le trophée...)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar titou_33320 » 17 Juil 2009, 13:42

Picsou94 Wrote:Yop je viens de commencer le jeu et la première chose qui me choque c'est le doublage qui est absolument affreux

je viens de l'aquérir mais bon fleme de me lancé t'en pense quoi picsou?
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 28 Déc 2009, 14:29

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Tyxia » 18 Juil 2009, 02:06

Franchement c'est vraiment un bon jeu, hormis le doublage qui pour moi n'est vraiment pas un critère m'empechant de jouer, le reste du jeu est bien, bien qu'il soit assez répétitif.
Je te conseille de vite le commencer.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Weezy-F » 18 Juil 2009, 02:11

Tyxia Wrote:Franchement c'est vraiment un bon jeu, hormis le doublage qui pour moi n'est vraiment pas un critère m'empechant de jouer, le reste du jeu est bien, bien qu'il soit assez répétitif.
Je te conseille de vite le commencer.


+1

Je m'attendais pas à grand chose lorsque j'ai commencé ce jeu et au final j'ai adoré :)
Le seul reproche que moi je lui fait c'est la fin avec le coup du épilogue payant >:(
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Re : Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Adrianoo » 18 Juil 2009, 13:06

lil_wizzy Wrote:+1

Je m'attendais pas à grand chose lorsque j'ai commencé ce jeu et au final j'ai adoré :)
Le seul reproche que moi je lui fait c'est la fin avec le coup du épilogue payant >:(

Pareil. Je m'attendais pas à un excellent jeu mais j'ai adoorré. L'épilogue payant m'a refroidi ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Tyxia » 18 Juil 2009, 14:56

C'est vrai que l'épilogue payant c'est abusé, mais comme moi j'aime bien faire un jeu a fond, bé je suis tombé dans le panneau, j'ai acheté l'épilogue, qui est sans grand interet d'ailleurs.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar Taks » 19 Juil 2009, 16:55

Tyxia Wrote:C'est vrai que l'épilogue payant c'est abusé, mais comme moi j'aime bien faire un jeu a fond, bé je suis tombé dans le panneau, j'ai acheté l'épilogue, qui est sans grand interet d'ailleurs.


La fin payante ou la blague du siècle XD
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar O2MJ » 19 Juil 2009, 17:06

Salut, comment on fait pour contrer ? J'ai rien compris moi !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : [Jeux] Prince of persia

Message non lupar OctoCamo62_1 » 25 Juil 2009, 23:55

voila j'ai vu qu('il etait a 30 euros mais n'etant pas un habitué de la serie est-ce que je ne serai pas perdu ?merci de me repondre
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 04 Oct 2008, 21:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux