Je pensais aussi que 540 allaient être trop hard, mais au final non, les parties entre les jardins regorgent de sphères, et en refaisant le chemin du temple d'Arihman au jardin, on en collecte beaucoup. J'en ai 700 et je viens juste de purifier le dernier monde du guerrier. Me manque plus qu'à le battre dans son antre et j'essaye de trouver les les 300 qui me manquent. N'oubliez pas, on vous demande 540 sphères en tour... sur 1001! Et si j'ai bien vu, on en récolte 25 quand on tue un corrompu dans son antre.
Pour le trophée "prendre une minute", je ne sais pas, j'ai essayé de rester sans rien faire un bon moment, mais ça ne donne rien.
La vue assassin, je ne l'ai pas encore trouvée, mais il semblerait que ça soit dans le territoire du chasseur, à la tour des martyrs sur une poutre.
La Titanic se situe dans le monde de l'Alchimiste, sur une terre fertile ressemblant à l'avant d'un bateau. Il suffit de se mettre sur la barre devant le vide pour débloquer le Trophée.
Le point le plus bas se trouve, je crois, à gauche du temple, il faut longer la paroi et jusqu'à trouver un petit chemin qui s'enfonce dans la montagne.